| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 20:28:49 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Moi je trouve qu'on va vite etre lasser et avoir toujours les meme technique de jeux !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dæmon Transactions (2) | un peu comme on s'est lasse de coh1 a sa sortie? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 11:24:26 ![]()
|
kappauf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 13:55:39 ![]() Depuis la dernière béta, le blizzard à beaucoup changé. Dans la closed c'était quasiment impossible de bouger sous risque de gel rapide, les pitfire étaient beacoup moins nombreux sur la carte et les véhicules bien ralentis ...
|
kappauf Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 19:05:07 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Connection serveur relic impossible, OK super ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2013 à 19:48:29 ![]() Une update est en cours, reste à mettre la main sur le changelog. |
Groomy OisifTransactions (2) | Des bricoles techniques. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | il y aurra 2 joueurs de dispo pour faire des matchs avec moi et un pote le soir ?( on a un ts si besoin ) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 11:47:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 11:49:32 ![]() Bon sinon la whine sur relicnews a fini par payer ... toutes les unités sont maintenant capable de construire des fire pit ... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Au moins ça En plus c'était chiant le Blizzard. Avant ça coutait 100 de manpower pour construire un feu, si c'est toujours le cas c'est pas rien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-06-2013 à 16:09:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | En tout cas y'a tout un tas de mec qui savent pas régler correctement leurs option graphique : Mr machin ralentie la partie en permanence ça commence a faire chier ! Les parties commence en 4vs4 ont ce retrouve en 2vs4 Message édité par Wilfried28_2 le 07-06-2013 à 22:44:37 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2013 à 09:37:00 ![]()
|
nobr4infr Transactions (1) | Comment vous gérez les "early" blindés avec les allemands ? Parce que le panzerfaust c'est vraiment un lance boulette... J'ai souvent rien pour contrer les T70 du début de partie.. |
Dæmon Transactions (2) | hum a ce niveau la tu dois pouvoir etre en T2 et sortir un pak39 qui one shot le t70 ou sinon les PG avec l'ugrade shreck sont tres bon.
nobr4infr Transactions (1) | Ha ouais, j'aimerais bien voir ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 18:58:06 ![]()
|
deamat Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | On sait déjà que ça rajoute un gros bug... Plus possible de jouer pour mal de monde.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bordel les gens ne savent pas configuré les options graphique sur le pc de papa et y installe le jeux !!!
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a maintenant le changelog sur le forum officiel, beaucoup de points techniques, correction de bugs et amélioration de l'IA.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a des parties ralentis pour des gens qui ont pourtant un bon PC et qui tournait très bien sur la partie d'avant...
Dæmon Transactions (2) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
nobr4infr Transactions (1) | Je parle bien du panzerfaust pas du panzerschreck des panzergrenadier hein. Merci pour la technique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2013 à 21:18:15 ![]() Le jeu fait que de planter chez moi depuis la dernière update ... |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | le jeu gere pas le SLI ? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pour le sli aucune idée
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | en meme temps on est toujours en beta
Message édité par dye le 13-06-2013 à 13:28:54 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |