Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!

n°9650327
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
en général on a ça :

1 étoile : capacité spéciale

2 étoiles : attaque augmentée, défense légèrement augmentée

3 étoiles : défense augmentée

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 12:28:17  profilanswer

n°9654654
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 17:44:02  profilanswer

Par mail

Citation :

Hi,

Relic Entertainment today announced that the Open Beta for its eagerly anticipated real time strategy game, Company of Heroes 2 will launch later today and run until June 18.

Featuring the title's critically acclaimed multiplayer mode, the Open Beta will allow players to experience competitive and co-operative gameplay on six of the game's maps. The Open Beta will also allow gamers to test out the first 45 levels of the game's progression and bulletin system.

As an added incentive, players who participate in the Open Beta will get to retain all progression and unlocks earned during this period if they purchase the game within the first 60 days of launch and play it on the same Steam account as the beta.

Greg Wilson, Producer of Company of Heroes 2 commented, "We have been working hard since the Closed Beta balancing and improving all areas of the game as well as adding new matchmaking servers. COH2 has had one of the most successful Beta programs we've ever run at Relic and the support of the fans has been a critical factor in making the game more balanced and stable for launch."
Company of Heroes™ 2 will be available for PC on June 25, 2013. For more information or to pre-order the game check www.companyofheroes.com,and to download SEGA game assets, please visit www.sega-press.com.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9654742
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 18:32:07  profilanswer

c'est le même beta que la private ou il faut re-dl quelque chose de different?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9654761
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 18:40:52  profilanswer

Il y a pas plus d'info que ça. Je sais pas à quelle heure ça commence non plus.

edit : bon en fait sans doute 19h00. Les infos arrivent un peu en ce moment.

Message édité par Groomy le 04-06-2013 à 18:42:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9654783
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 18:56:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est le même beta que la private ou il faut re-dl quelque chose de different?

Ptain, je suis dég'... j'ai tout désinstallé !  :sweat:  
J'ai fait le tour du web et je trouve aucune info sur le sujet à part que la beta commence ce soir... :o  
C'est très précis comme truc !  :ange:

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9654787
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 18:58:24  profilanswer

Citation :

Now, the news that you've all been waiting for... as of today (June 4th, 2013) @ roughly 10am PST, we're launching the Open Beta!

We've added new match-making servers, implemented a significant amount of Closed Beta feedback and fixed more bugs, compatibility and performance issues than I can count. The team will continue to read comments and feedback in our official forums (http://community.companyofheroes.com) and participate in regular playtests with the community. We’ll be patching the beta frequently and getting into a good rhythm for our post launch support cycle. Please keep the comments and suggestions coming – we do care and are listening!

---------------
n°9654793
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 04-06-2013 à 19:03:42  profilanswer

Bon ba faut tout re dl.

Relancer steam pour l'avoir ;)

n°9654820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 19:21:02  answer

xposeidon69x a écrit :

Ptain, je suis dég'... j'ai tout désinstallé !  :sweat:  
J'ai fait le tour du web et je trouve aucune info sur le sujet à part que la beta commence ce soir... :o  
C'est très précis comme truc !  :ange:

Pour l'instant la stress test marche toujours :gratgrat:

Edit : Visiblement après avoir relancé steam ... non :/ ... j'aime bien la façon qu'à steam de te désinstaller tes jeux sans demander ton avis.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 19:23:09
n°9654829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 19:26:19  answer

Le jeu apparait en bas sous "COH 2 : 14 jours restant" et plus sous "Beta" (le lien dans steam sert plus à rien) ...

Putain ils auraient pu faire la migration sur les différentes béta pour ceux qui l'ont déjà DL ... se retaper à chaque fois 7 go ... :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 19:26:31
n°9654848
deamat

Transactions (3)
Posté le 04-06-2013 à 19:32:06  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Bon ba faut tout re dl.

Relancer steam pour l'avoir ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/410163Sanstitre.jpg

L'affaire de 5 minutes  [:clooney7]

Message édité par deamat le 04-06-2013 à 19:33:53
mood
Publicité
Posté le 04-06-2013 à 19:32:06  profilanswer

n°9654891
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 19:56:06  profilanswer

le jeu n'est pas désinstallé en pratique les fichiers sont toujours sur ton dd. mais steam ne te le montre plus dans la liste des jeux

---------------
n°9654940
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-06-2013 à 20:22:05  profilanswer

Perso il m'a fait une maj de 0 octets, et si j'essaye de le lancer j'ai droit au "Impossible de lancer l'application. Exécutable manquant" comme la fin de la 1ere beta.

n°9654945
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 20:24:55  profilanswer

vérification de l’intégrité des fichiers?

---------------
n°9654965
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 20:38:25  profilanswer

Je crois que tu lances la beta (qui est terminé) et pas CoH 2 là.

---------------
n°9654970
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 20:39:36  profilanswer

Sinon 2 parties vs Russes. 2 défaites, c'est impressionnant la différence par rapport à avant. Franchement je joue pas trop mal et je lutte pour garder la tête hors de l'eau... Plus rien à voir avec l'ancienne beta l’équilibrage.

Bon au moins c'est intéressant d'essayer de trouve la parade et de découvrir des tactiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-06-2013 à 20:55:38

---------------
n°9655116
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 22:26:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Sinon 2 parties vs Russes. 2 défaites, c'est impressionnant la différence par rapport à avant. Franchement je joue pas trop mal et je lutte pour garder la tête hors de l'eau... Plus rien à voir avec l'ancienne beta l’équilibrage.

Bon au moins c'est intéressant d'essayer de trouve la parade et de découvrir des tactiques.

sauf que du coup les russes ont pas un challenge plus intéressant, ils ont juste à te rouler dessus d'après les retours :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°9655125
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2013 à 22:31:45  profilanswer

Possible vu que j'ai pas encore vu un Russe qui perd... Ce sera d'autant plus jouissif quand ce sera le cas. Les allemands vont apprendre bcp alors que les russes vont rester dans leur confort  :o  

---------------
n°9655188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 23:27:40  answer

Je voulais justement faire une review sur le nouveau équilibrage de la server-stress (et maintenant de l'open) qui franchement n'est pas vraiment à mon gout >

- Retour des spams/blob de COH1 (le PPSH conscrit avec les bulletin construction 10% plus vite, 10% plus loin pour les molotovs et +5% de vie, absolument imblairable ...)  
- Unité vraiment imba au possible (le junk truck russe, qui même si il est en carton, permet des conneries comme le spam sniper embarqué en eraly game + map controle et transition vers T34).  
- Toutes les unités ont reçu un boost de rapidité ... perso je trouve ça a chier > retour du kitting lolilol neuneu sur les unités ...  
- Doctrines absolument pas équilibrées (le heavy mortar russe, une vraie plaie sur petite map, surtout en teammatch, HT mortar schleu vraiment ultra bourrin ...manque cruel d'artillerie en mid pour l'allemand) ...  
- Modifications discutables (le Panzerwerfer en T4 alors que le russe dispose d'artillerie dès le T2 ...).  

En gros, je trouve que le camp allemand est baclé ... Ok, les unités sont de base plus puissantes en early/mid mais n'ont absolument pas les possibilité tactiques du russe ... les doctrines dispos sont nazes, certaines unités useless au possible (les PZG a 360 qui se font fumer par du conscrit PPSH et qui ont perdu tout leur intérêt en AT avec la rapidité des tanks, les bataillon pénaux qui sont nuls à chier vu qu'on peut prendre la Garde à la place ...).  

Bref y a encore beaucoup à dire et à faire, mais là je dois être à 80 game sur cette version, et le choc est violent ... j'ai vraiment l'impression qu'on est en plein retour aux mécanismes débiles de la fin de COH1, axé sur le PGMing à 2 roubles au détriment de l'intelligence tactique. Dieu merci, les feat sont beaucoup moins marquées et importantes que dans COH1 ... c'est ptet d'ailleurs ce qui est dommage ... les styles de jeux sont beaucoup moins conditionnés par les commandants que dans COH1 ... on sait pas trop à quoi on va avoir à faire et au final on se retrouve sensiblement face aux mêmes unités ...  

En définitive je dirais, comme dans COH1, que le side allemand est plus puissant entre les mains d'un bon joueur tandis que les russes offrent des abus nobrain très difficiles à contrer ... Ce n'était pas le cas lors de la première béta, les camps étant beaucoup plus équilibrés.

n°9655213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 23:48:30  answer

Sinon ils ont rajouté un critique sympa, le "overheating" ... Si un vehicule a son moteur endommagé, le fait de le faire rouler sans le réparer va entrainer un overheating avec un résultat équivalent, mais temporaire, à un moteur détruit (donc quasi immobilisation). Ca va réequilibrer un peu la vitesse des véhicules :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 23:50:17
n°9655434
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 09:15:19  profilanswer

J'ai sorti du "PZG a 360" hier, ok leur arme anti-infanterie sont pourris mais ils font vraiment bcp de dégâts en AT. 2 squads upgradés et c'est comme ça que je détruisais les blindés en face (bon ils en avaient toujours au moins un autre derrière...).

De toute façon il y a pas grand chose d'autre niveau allemand à ce niveau... les canons AT sont corrects mais pas mobiles. Le panzerfaust de l'infanterie de base allemande est honteux.

De plus je sais pas s'ils sont amélioré un peu leur grenade mais ça tape quand même bien. Du coup ils marchent bien aussi en anti infanterie (quand on a assez de munitions).

---------------
n°9655583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 10:19:30  answer

Groomy a écrit :

J'ai sorti du "PZG a 360" hier, ok leur arme anti-infanterie sont pourris mais ils font vraiment bcp de dégâts en AT. 2 squads upgradés et c'est comme ça que je détruisais les blindés en face (bon ils en avaient toujours au moins un autre derrière...).

De toute façon il y a pas grand chose d'autre niveau allemand à ce niveau... les canons AT sont corrects mais pas mobiles. Le panzerfaust de l'infanterie de base allemande est honteux.

De plus je sais pas s'ils sont amélioré un peu leur grenade mais ça tape quand même bien. Du coup ils marchent bien aussi en anti infanterie (quand on a assez de munitions).

Le problème des PZG, c'est qu'ils coutent la peau du cul 360/120 et ont comme hardcounter une unité qui coute peau de balle 240/20 (Conscrit avec PPSH) alors que c'est censé être une unité de CàC upgradable en AT (ils deviennent alors encore plus weak en AP) ... 2 rôles qu'elle ne remplie pas parfaitement, ce qui est une aberration vu son prix et son entretien. Le seul salut de l'unité se trouve peut être dans la doctrine jagger infanterie qui permet de les rendre invisible + G43 ... mais paie ton sac à point, puis fait aimer les doctrine infanterie only ... quand on sait que le russe à du bien bourrin niveau tank. Sinon la charge explosive des PZG est bien mais a un cout totalement HS (45 mun) comparé à la grenade russe (20) et molotov (15) qui font absolument le même effet.  

Concernant le panzefaust c'est au contraire la feat la plus vitale de l'armée allemande vu qu'elle fait un critique sur le mouvement à chaque coup ... à combiner avec un pack/Stug for maximum damage. La seule critique qu'on pourrait lui faire (en dehors du bug débile déjà présent sous coh 1 qui se fait suicider parfois l'unité si le tank est trop près), c'est sa portée ridicule comparé à la grenade russe AT qui a une portée de 10km et qui touche automatiquement ... comme la sticky des alliés dans Coh1. Portée grandement à revoir ou baisser la portée des grenades AT.  

Bon point pour les schleux, il semblerait qu'ils aient amélioré les dégats de la grenade à fusil ... Sympa, mais perso j'aurai préféré moins de dégât mais un supress automatique ... bon on va pas se plaindre.  

n°9655617
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 10:35:13  profilanswer

Et t'es content quand tu pers la squad sur un obus d'artillerie [:petrus75] Le molotov est méchant mais à un effet sur la durée, la grenade allemande fait vraiment bobo d'un coup (si le type en face a pas dégagé ses troupes...)
Ouais enfin ça détruit pas... Et je suis loin d'avoir le stug quand le Russe sort ses halftracks.  

---------------
n°9656349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 14:25:55  answer

Groomy a écrit :

Et t'es content quand tu pers la squad sur un obus d'artillerie [:petrus75]

Surtout la doctrine russe du heavy mortar ... une vraie plaie cette merde, sachant que l'allemand n'a aucune capacité de riposte avant le panzerwerfer en T4 ou le canon statique ...  

Groomy a écrit :

Le molotov est méchant mais à un effet sur la durée, la grenade allemande fait vraiment bobo d'un coup (si le type en face a pas dégagé ses troupes...)

Le problème avec le pack de grenade c'est que comme d'hab pour l'allemand, ca lui coute plus cher, la  portée est moindre et l'effet est identique aux grenades des shocktroop ou de l'infanterie de la garde, sauf que celles-ci ont une portée abusée et ne coutent rien.  

Groomy a écrit :

Ouais enfin ça détruit pas... Et je suis loin d'avoir le stug quand le Russe sort ses halftracks.  

En 2 coup de panzerfaust au cul tu peux détruire un HT. Sinon le HT est ultra vulnérable aux armes légères ... suffit d'avoir une MG42 dans le squad de grenadier et tu peux large tenir un HT endommagé à distance ... après si il a foutu des sniper dedans, c'est plus problématique.  

Sinon y a aussi les balles perce-blindage de la MG42 statique en VET1 qui sont absolument dévastatrices contre du léger et même les troupes ...  

Concernant le Stug c'est vraiment le tank a privilégier si on joue la doctrine jagger armor ... avec les visées améliorée il peut shooter du tank destroyer à une portée considérable. En plus dès qu'il est vet 2, il devient quasi insensible aux critiques et a un putain de bonus d'armure avec les juppes latérales ... toujours à jouer par pair ou avec un pack dans le coin pour éviter les charges. Il a aussi une feat sympa qui permet d'étourdir un tank, elle marche aussi contre les charges. Enfin, il est pas dégueulasse contre l’infanterie ...  

Avec 400/85, c'est le tank le plus rentable de la wehr, bien supérieur au Pz4 en terme de puissance brut. Juste sa mobilité avec son canon fixe qui le rendent vulnérable ... Perso maintenant je fais un pack de 2 ou 3 avant transition vers le Panther ou le brummbar si je suis face à de l'infantry spam.  

n°9656659
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 15:35:19  profilanswer

Dites, je comprends qu'dalle qu'en vous parlez du jeu, c'est normal ?  :sweat:  
 [:biiij]  

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9656730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 15:49:26  answer

xposeidon69x a écrit :

[:poutrella]

n°9656774
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 16:03:24  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

HT : half-track
squad : escouade d’unité
grenadier : unité allemande
VET1 : premier niveau de veterance
doctrine : ben c'est la doctrine que tu choisi ingame et qui te donne des pouvoirs/unités a utiliser.

[:toto408]

---------------
n°9656785
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 16:06:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

HT : half-track
squad : escouade d’unité
grenadier : unité allemande
VET1 : premier niveau de veterance
doctrine : ben c'est la doctrine que tu choisi ingame et qui te donne des pouvoirs/unités a utiliser.

[:toto408]

Thx !  :jap:

---------------
n°9656840
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 16:17:51  profilanswer

Le jeu est gourmand ?

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°9656857
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 16:21:34  profilanswer

T'as sérieusement des doutes avec tes configs ?

---------------
n°9656867
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 16:23:59  profilanswer

Groomy a écrit :

mouarf [:ula]

---------------
n°9656905
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 16:32:49  profilanswer

Groomy a écrit :

:o  

Simple curiosité !

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°9657032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 17:04:56  answer

Les procos sont quand même faiblards pour vis à vis de la physique  [:kolombin:2]

n°9657300
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-06-2013 à 18:58:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

vérification de l’intégrité des fichiers?

Groomy a écrit :

Je crois que tu lances la beta (qui est terminé) et pas CoH 2 là.

Oui, je parlais de la beta privée, il me l'a supprimée sans me demander quoi. Je peux pas télécharger la nouvelle pour l'instant de toutes façons...

n°9657319
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 05-06-2013 à 19:08:31  profilanswer

Il y a une possibilités d'enjamber des éléments du décor si je ne me trompe pas ?

C'est quel touche ? :/

n°9657385
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 19:38:18  profilanswer

blood_sam a écrit :

Oui, je parlais de la beta privée, il me l'a supprimée sans me demander quoi. Je peux pas télécharger la nouvelle pour l'instant de toutes façons...

non il ne te l'a pas supprime il faut lui dire de désinstaller sinon les fichiers sont toujours la. pour la nouvelle tu peux forcement la dl, elle est dispo pour tout le monde :heink:

---------------
n°9657387
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 19:39:52  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Il y a une possibilités d'enjamber des éléments du décor si je ne me trompe pas ?

C'est quel touche ? :/

quand tu passes la souris dessus le curseur change de forme pour te dire que tu peux faire passer par dessus les barrières.

---------------
n°9657418
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 05-06-2013 à 19:52:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

quand tu passes la souris dessus le curseur change de forme pour te dire que tu peux faire passer par dessus les barrières.

Ah oui merci.

Pas pratique, ça oblige à micro gérer à la souris :/

n°9657420
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 19:53:10  profilanswer

contrairement a... microgerer au clavier? :??:

---------------
n°9657430
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 05-06-2013 à 19:58:43  profilanswer

Je m'exprime mal :)

Je pensais qu'on pouvait faire l'action d'enjamber le décor avec une combinaison de touches : genre, déplace toi d'un point A à un point B, hop Alt+clic, pof je passe à autre chose.

La du coup faut vraiment être concentré sur le moment quoi.

M'enfin, ça a le mérite d'exister.

n°9657491
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-06-2013 à 20:25:01  profilanswer

tu peux shift clic pour donner une série d'ordre au pire.

sinon première partie contre un type qui joue très très très mal (ne retraite pas, est très passif, ne capture pas les points etc...) il me dit a la fin que c'est sa première partie...

et pourtant :  
par hasard il me one shot littéralement une section de grenadier qui capturait un point pas très loin de chez lui : il n'avait pas de vision, il a juste bombarder au pif et au 2eme hit alors que je bougeais mes troupes... BIM 4 morts en 1 shot -.-"

un peu plus tard, il me une mg dans une maison. j'ai une mg42 en couverture jaune a l’extérieur qui ne peut pas lui tirer dessus mais lui peut => je dois retraiter. j'avais aussi un sniper : j'ai tire au moins 4/5 fois dans la mg de la maison = 0 mort o_O
au début je pensais a un tir manqué, mais j'ai fait tire 4/5 coups et j'ai même changé de position pour voir si c’était pas l'angle de tir mais non... bilan j'ai perdu mon sniper qui essayait de tuer la mg invincible... -.-"

du grand n'importe quoi pour une première partie -.-

---------------
n°9657500
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 20:28:49  profilanswer

Perso, je lance le jeu ce soir et j'ai écran blanc ! Impossible de jouer !  :sweat:  
Donc tu es plutôt chancheux Daemon !  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[VDS] PS3 : Battlefield bad Company - Call of Duty : MW 2 - GTA 4[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus[VDS] Heroes Of Ruin
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic Unik] Новый Союз, quand Stalker rencontre Fallout.
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)