| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 12:28:17 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Par mail
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | c'est le même beta que la private ou il faut re-dl quelque chose de different? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas plus d'info que ça. Je sais pas à quelle heure ça commence non plus. edit : bon en fait sans doute 19h00. Les infos arrivent un peu en ce moment. Message édité par Groomy le 04-06-2013 à 18:42:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nobr4infr Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 19:21:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 19:23:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 19:26:19 ![]() Le jeu apparait en bas sous "COH 2 : 14 jours restant" et plus sous "Beta" (le lien dans steam sert plus à rien) ... Putain ils auraient pu faire la migration sur les différentes béta pour ceux qui l'ont déjà DL ... se retaper à chaque fois 7 go ... Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 19:26:31 |
deamat Transactions (3) |
Message édité par deamat le 04-06-2013 à 19:33:53 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 19:32:06 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso il m'a fait une maj de 0 octets, et si j'essaye de le lancer j'ai droit au "Impossible de lancer l'application. Exécutable manquant" comme la fin de la 1ere beta. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que tu lances la beta (qui est terminé) et pas CoH 2 là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon 2 parties vs Russes. 2 défaites, c'est impressionnant la différence par rapport à avant. Franchement je joue pas trop mal et je lutte pour garder la tête hors de l'eau... Plus rien à voir avec l'ancienne beta l’équilibrage. Bon au moins c'est intéressant d'essayer de trouve la parade et de découvrir des tactiques. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-06-2013 à 20:55:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Groomy OisifTransactions (2) | Possible vu que j'ai pas encore vu un Russe qui perd... Ce sera d'autant plus jouissif quand ce sera le cas. Les allemands vont apprendre bcp alors que les russes vont rester dans leur confort --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 23:27:40 ![]() Je voulais justement faire une review sur le nouveau équilibrage de la server-stress (et maintenant de l'open) qui franchement n'est pas vraiment à mon gout >
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2013 à 23:48:30 ![]() Sinon ils ont rajouté un critique sympa, le "overheating" ... Si un vehicule a son moteur endommagé, le fait de le faire rouler sans le réparer va entrainer un overheating avec un résultat équivalent, mais temporaire, à un moteur détruit (donc quasi immobilisation). Ca va réequilibrer un peu la vitesse des véhicules Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 23:50:17 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai sorti du "PZG a 360" hier, ok leur arme anti-infanterie sont pourris mais ils font vraiment bcp de dégâts en AT. 2 squads upgradés et c'est comme ça que je détruisais les blindés en face (bon ils en avaient toujours au moins un autre derrière...).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 10:19:30 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et t'es content quand tu pers la squad sur un obus d'artillerie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 14:25:55 ![]()
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 15:49:26 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
lyonnais_69 Transactions (2) | Le jeu est gourmand ? --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as sérieusement des doutes avec tes configs ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2013 à 17:04:56 ![]() Les procos sont quand même faiblards pour vis à vis de la physique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
nobr4infr Transactions (1) | Il y a une possibilités d'enjamber des éléments du décor si je ne me trompe pas ?
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
nobr4infr Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
nobr4infr Transactions (1) | Je m'exprime mal |
Dæmon Transactions (2) | tu peux shift clic pour donner une série d'ordre au pire.
xposeidon69x Transactions (0) | Perso, je lance le jeu ce soir et j'ai écran blanc ! Impossible de jouer ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |