| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dye le 13-06-2013 à 13:28:54 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 13:28:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 07:31:14 ![]() Bon, je l'ai désinstallé, aucun moyen de le faire marcher depuis le patch, le jeu plante irrémédiablement au chargement d'une partie multi ... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 14-06-2013 à 08:18:30 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi tu désinstalles, la beta est patchée presque tous les jours
Quelle mission Russe Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-06-2013 à 09:18:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par foestus le 14-06-2013 à 10:09:00 |
Groomy OisifTransactions (2) | Gros patch sur les tanks.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux peut-être ressortir le PIV et le Ostwind Deamon... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | mouais.ça ralenti fortement le teching vers le T4 quand même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2013 à 20:42:22 ![]() Augmentation de la vitesse de tous les tanks ... youpii .. |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 20:42:22 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que c'est plus intéressant maintenant, c'est moins "fast gros tank" avec flopée de Panther, on voit davantage de blindés légers et moyens. Ça va moins vite sur les T4. Il commence presque à y avoir un early game....
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nobr4infr Transactions (1) | Quel problème avec l'arty ? |
Dæmon Transactions (2) | elle extermine toute infanterie. passé le mid game c'est franchement la galère pour garder une unité d'inf en vie sur le champs de bataille... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 22:48:13 ![]() Salut,
|
Dæmon Transactions (2) | Il me semble que non. Par defaut, le mouvement de la cam se fait avec les flèches du clavier, et je en suis pas certain qu'il soit possible de rebind ça.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 23:03:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 18:48:04 ![]() Un RTS se joue avec le scroll souris Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 18:48:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2013 à 18:49:50 ![]() Tout dépend du jeu pour moi, sur CoH j'ai du mal Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 18:50:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | Des nouvelles cartes
Et il y a aura double XP le we prochain. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deamat Transactions (3) | |
Dæmon Transactions (2) | oui il est vraiment mieux que le panther contre l'infanterie. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) | oui clairement. mais d'un point de vue équilibrage sinon le panther serait complétement abusé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plein de comparateur de prix sur le net... 1er post de ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8816796 Greenmangaming il y a -25%, sinon sur les sites de clés comme d'hab ça doit pas être cher mais pas légal ici. Message édité par Groomy le 20-06-2013 à 09:25:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hellzed Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 11:44:33 ![]() drap
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bof, surtout depuis le patch sur les blindés. Cependant ils sont sans doute un peu plus facile de prise en main. Message édité par Groomy le 21-06-2013 à 11:51:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 11:50:53 ![]() Putain j'ai hate de m'y replonger (heureusement qu'il y a airland battle pour patienter) |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 12:06:15 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 12:18:04 ![]() |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
freeza01 Transactions (1) | Une mine d'infos: --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
xposeidon69x Transactions (0) | Je viens de matter ta vidéo 2vs2 daemon sur youteube ! Très sympa et très intéressante pour un noob like me ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Dæmon Transactions (2) | jviens de faire une partie avec groomy ou on s'est fait pootrer sans vraiment comprendre pourquoi sur la meme carte.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |