Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!

n°9640592
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 14:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben je me dis qu'ils pourraient bien balancer soit les missions 1 et 2 côté russe, ou une map Theatre of War, mais une open sur du multi me parait de plus en plus improbable quand même si rien n'est lancé d'ici l'E3.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 14:20:25  profilanswer

n°9642343
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 10:38:57  profilanswer

il y a moyen pour ceux qui ont preco de participer a la beta actuellement :
aller dans steam, et dans les propriétés du jeu "CoH beta stress test" => il y a un onglet beta, et dedans mettez ce code :  BJQGUb4rAn
choisissez le "beta serveur" et zou vous pouvez dl Go pour jouer a la beta:)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9642527
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 11:46:20  profilanswer

Merci, je viens de tester ça marche.

n°9642531
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 11:47:39  profilanswer

bien sur que ça marche, je m’embêterais pas a poster une astuce comme cela si ça ne marchait pas :o

Message édité par Dæmon le 29-05-2013 à 11:47:51

---------------
n°9642736
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 13:08:27  profilanswer

bon ben testage en rentrant, sinon c'est le même contenu que la closed ?

n°9643023
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:02:33  profilanswer

j'ai tester vite oui même choses. Par contre cette fois c'est tout en français.

n°9643065
ganon29

Transactions (4)
Posté le 29-05-2013 à 15:13:02  profilanswer

Merci pour l'info ;)

n°9643069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:13:24  answer

Dæmon a écrit :

il y a moyen pour ceux qui ont preco de participer a la beta actuellement :
aller dans steam, et dans les propriétés du jeu "CoH beta stress test" => il y a un onglet beta, et dedans mettez ce code :  BJQGUb4rAn
choisissez le "beta serveur" et zou vous pouvez dl Go pour jouer a la beta:)

[:delarue]  [:delarue]  [:delarue]

Pourquoi je suis au boulot  [:moquette:1]

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 15:14:19
n°9643075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 15:15:22  answer

Y a quelqu'un qui a essayé en mettant le jeu en allemand ? histoire d'avoir les voix des nationalités comme dans coh ?

n°9643650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:49:51  answer

Ca marche au poil, merci Daemon :jap:

D'ailleurs t'as trouvé ce code ou ? (dmc proof :o)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 17:49:51  profilanswer

n°9643657
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 17:52:02  profilanswer

via Groomy qui l'a eu via un autre gus joueur de Coh1 sur le mumble de CPC.
mais je ne sais pas d’où ça sort, j'avais un peu lâché l'actu CoH  ces dernières semaines, je sais pas si ça tourne sur les sites de fan. :??:

---------------
n°9643669
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 17:57:06  profilanswer

ah je viens de trouver: http://www.reddit.com/r/CompanyOfH [...] est_build/

Citation :

CoH 2 Server Stress Test

We will be running a limited and controlled test of the Company of Heroes 2 servers, and would love to get your help. We're looking for a limited number of people to play the game, which will put stress on our servers so we can make sure they're up to snuff for the launch.

This is not a Beta. This is not marketing thing, this is us wanting to make sure we're ready for launch and asking you guys for help in making sure that happens.

Since this is a test we are hoping the servers get knocked over quite a bit. That means that you may lose connectivity, or find that you can't play the game at times. If you're the sort of person to get frustrated by that sort of thing, please don't take part. The Open Beta will be much more satisfying for you.

Also we need to control how many people have access to this at a time, so we're controlling how many people are being invited. Please do not share the instructions for accessing this test with anyone. If everyone who we let into the test shared the information with even 1 other person we'd have double the number of anticipated people accessing the game. This could slow the game's development, delay the Open Beta and have consequences on the final product.

We're trusting you to work with us to make the best game possible. Please don't betray our trust.

If you do want to take part in the Server Stress Test please email: coh2servertest at relic.com now.

Thank you all for your support! With your help Company of Heroes 2 will be one of the best games we've ever published.

- the Company of Heroes 2 Dev Team  

bon visiblement faut pas trop partager le code sinon ça va saturer leurs serveurs... bon...

---------------
n°9643909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 19:58:06  answer

Tiens ils ont mis les vrais menus du jeu :love:

Rien à voir avec ceux de la béta :jap:

n°9643954
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 20:16:26  profilanswer

Bouais ça change un peu mais ça reste plus ou moins pareil.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9643999
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 29-05-2013 à 20:37:59  profilanswer

On peut pas jouer contre l'IA ?

L'interface est bien moisie quand même :/

n°9644003
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-05-2013 à 20:41:03  profilanswer

Partie perso, IA toussa, comme avant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9644245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 23:28:58  answer

Bon ben y a quand même quelques changements dans cette pré-final, ce qui me fait penser que la béta à laquelle on a joué était une old release >

- Graphiquement y a eut de l'optimisation mais aussi des effets d'explosions qui ont l'air d'avoir disparu (beaucoup moins de particules etc.)
- Les voix FR, on hésite entre se marrer ou pleurer. Relic ne s'est jamais vraiment distingué niveau doublages, même en VO (Spesss marine) mais là, il se sont surpassés dans le médiocre. Entre les traductions approximatives (SOLDAT DU GENIE SOUS ATTAQUE  [:kray_z] ) et la non conviction dans le ton ... [:prozac]. Vivement les packs de langue !
- Les unités sont beaucoup plus rapides sur certains terrains, c'est probant pour les tanks ... perso j'approuve pas des masses ... c'était justement l'intérêt d'avoir des tanks lourds peu manœuvrables, là on a l'impression de manœuvrer des jeeps sur route. On perd tout l'aspect.
- Des unités ont perdu des feats, d'autre en on gagné (les russes ont les mêmes barbelés que les allemands, les grenadiers ont une sorte de medikit ...).
- Des retouches graphiques étranges (la croix rouge qui comme dans COH1 redevient une croix blanche sur fond rouge drapeau suisse style :heink: ), les allemands qui ont du camo contemporain au lieu du feldgrau ou du camo late war (ce qui est HS vu qu'on est en 42).
- Des rééquilibrages généraux, en particulier pour les MG. Le suppress est beaucoup moins étendu, il est ultra facile de passer outre un mitraillage en règle ...

Faut voir à l'usure mais ça reflète un peu la whine que j'ai pu lire sur les forums de COH lors de la béta. Beaucoup de pleurniches sur la relative lenteur du jeu, sur l'imba/op HS de certaines unités déjà présentes dans COH1 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 07:50:43
n°9644351
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 01:02:21  profilanswer

On s'en branle tant que les mods envoient du paté :o
Ma dernière partie de coh "vanilla" c'était il y a plus de 4 ans. Impossible d'y rejouer après avoir touché à des mods style Blitzkrieg, Europe at war, etc... :o

Message édité par grao le 30-05-2013 à 01:02:31

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9644353
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-05-2013 à 01:04:11  profilanswer

jeez not again... surtout sur le topik de CoH2  :sleep:

---------------
n°9644415
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 07:13:03  profilanswer

les gens whinent pour avoir le même jeu ... putain il était bien comme il était, fallait juste s'adapter, le easy to play devient vraiment la mentalité qui va flinguer le jeu vidéo  :fou:  

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°9644486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 08:57:11  answer

foestus a écrit :

les gens whinent pour avoir le même jeu ... putain il était bien comme il était, fallait juste s'adapter, le easy to play devient vraiment la mentalité qui va flinguer le jeu vidéo  :fou:

Il est encore trop tot pour se prononcer pour le fond du gameplay, mais dans cette release y a vraiment un truc qui me frappe, les graphismes. :heink:

On dirait une version allégée du moteur de la béta. Faudrait poser la question sur le forum dédié, mais y a plein d'effet de lumière / détails qui ont sauté (beaucoup moins de particules, la neige est moins bien rendue ...). Idem pour les bombardements, beaucoup moins impressionnants, les projectiles sont lents (probant sur les panzerschrek ...) avec zero effet de fumée etc comme avant ... Idem au niveau du moteur, parfois complètement dans les choux au niveau du ragdoll. Les textures sont beaucoup moins fines aussi ...

Espérons que ce soit ce soit juste une version allégée pour le server stress et que les options max dispo ne soient pas réellement activées dans le jeu.

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 09:25:18
n°9644537
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-05-2013 à 09:24:24  profilanswer

Moi j'ai rien vu de tous ça  [:petrus75] A part que les munitions qui arrivaient pas et les tickets qui descendait vraiment pas vite, bon j'ai fait qu'une partie et les graphs m'en fous  :o

C'était comme la beta d'avant, très peu d'early game, blob Russe et combat de blindés/arti... Le CoH 2 qui est là pour plaire à ceux qui jouent en annihilation sur le scheldt ou au Blitzkrieg mod quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 30-05-2013 à 09:26:06

---------------
n°9644637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 10:14:23  answer

Groomy a écrit :

Moi j'ai rien vu de tous ça  [:petrus75] A part que les munitions qui arrivaient pas et les tickets qui descendait vraiment pas vite, bon j'ai fait qu'une partie et les graphs m'en fous  :o

C'était comme la beta d'avant, très peu d'early game, blob Russe et combat de blindés/arti... Le CoH 2 qui est là pour plaire à ceux qui jouent en annihilation sur le scheldt ou au Blitzkrieg mod quoi.

Sur qu'avec ta config tu dois pas voir grand chose :o

Fin bon, j'ai posé la question sur le forum dédié. J'espère qu'ils sont pas encore entrain de nous faire le coup de colonial marines ... :/

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 10:19:17
n°9644724
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-05-2013 à 10:49:17  profilanswer

Frauda juger sur la version finale de toute façon (ou l'open s'il y a). Là c'est qu'une mini beta semi privée.

---------------
n°9644794
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 30-05-2013 à 11:17:09  profilanswer

Drap !  

Savez-vous si on peux jouer à la beta sans forcément avoir précommandé le jeu ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°9644816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 11:26:05  answer

Grouchotth a écrit :

Drap !

Savez-vous si on peux jouer à la beta sans forcément avoir précommandé le jeu ?

L'open bêta (quand elle sortira) oui, la closed (qui de toute façon est finie), non.

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 11:26:41
n°9644829
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 30-05-2013 à 11:31:21  profilanswer

ok merci !

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°9645721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 16:51:29  answer

Bon après une vingtaine de partie je reste quand même dubitatif sur la version du server-stress-test qui, au regard des discussions sur le forum privé, sera bien la version de sortie à quelques détails près.  

En dehors des bug/problèmes graphiques que j'ai soulevé, l'équilibre général du jeu qui est largement remis en cause pour des raisons inconnues tant la béta était remarquablement équilibrée à l'exception d'un ou deux trucs rapidement corrigé. Là c'est quasiement toutes les stats des unités qui ont été touchées (ex : les pionniers qui coutent 5 de pop, portée des armes qui nous ramènent au temps neuneu des tirs à 3m de COH) ...) et alors qu'on a fait un pas en avant avec la béta, on en fait 3 en arrière avec cette version. C'est simple, après une 20aine de parties, les russes ce n'est plus que du spam de conscrit en blob puis go T34 ... il n'y a plus que ça, les parties sont devenues imbuvables.  

De plus, le fait que les russes pouvaient sortir des tanks en mid game assez facilement était largement contrebalancé par le fait que les tanks étaient relativement lents ... ce n'est plus le cas comme je l'ai dit, tous les tanks se déplacent à une vitesse HS, même le lourd KV1. Seul l'éléphant a vu sa vitesse réduite ! ( :pt1cable: ). Toute l'artillerie AA est useless as hell au regard de la capacité des tanks à kitter ... Parlons de l'artillerie d'ailleurs, pour une raison inconnue toutes les feat d'artillerie de la whermacht ont été foutu en fin d'arbre techno/company ... tandis que celles des russes sont restées dispo dès le début du jeu. Idem, la lenteur des projectiles (ça aussi une connerie tirée de COH et particulier du ladder, certains joueurs s'étant plaint à l'époque de ne pas pouvoir micro leurs unités ... :pfff: ), permet de les éviter une fois que le coup est parti ... n'imp !

C'est entrain de bien gueuler sur le forum et sur facebook (d'ailleurs plusieurs personnes se sont fait ban de comment de leur page), les dev se contentant de dire "vous n'êtes pas censé vous prononcer sur le jeu mais tester les servers". Certes, mais comment une version censée être plus aboutie que la précédente (le numéro de version est supérieur) se retrouve être totalement merdique en comparaison ? Prennage pour des cons over 1000 ... :pfff:  

L'allegement graphique (alors que beaucoup de gens ont encore plus de problème de fluidité qu'avant, un comble), c'est une chose, l'équilibre général du jeu en est une autre et la franchement, je vois pas trop le but. Le fun a disparu, le jeu est devenu chiant comme la mort :heink:  

Esperons que relic prenne en compte les retours des joueurs avant la finale ... parce que là, ca sent la mauvaise blague ...  :sarcastic:

Une bonne chose néanmoins, relic a confirmé qu'après la server stress (qui prendra fin la semaine pro), l'open béta allait sortir :jap:  

Esperons que d'ici là tous les problèmes que j'ai énumérés n'auront été le fait que d'une version merdeuse pour le server stress, même si j'ai de gros doutes.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 10:01:58
n°9647407
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 12:38:28  profilanswer

du coup j'ai bien fait de ne pas commencer à tester cette version même si elle est installée, je crois que je vais attendre l'open pour pas être abattu, si c'est devenu aussi pourri, l'effet va être pire en sortant du blitzkrieg mod  :sarcastic:  

n°9647454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 13:04:03  answer

foestus a écrit :

du coup j'ai bien fait de ne pas commencer à tester cette version même si elle est installée, je crois que je vais attendre l'open pour pas être abattu, si c'est devenu aussi pourri, l'effet va être pire en sortant du blitzkrieg mod  :sarcastic:  

Tu fais bien, moi je suis à deux doigts d'annuler ma préco tellement c'est n'impiche  :sarcastic: ... entre les graphismes bloqués sur med même si je mets max et l'équilibre totalement fumé en faveur des russes (simple, 40 parties > 40 loose, c'est juste totalement injouable).  

J’espère juste qu'ils sortent l'open béta pour dissiper tous les doutes et que cette version n'est qu'un troll.

n°9647531
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 31-05-2013 à 13:37:33  profilanswer

tu penses bien que ca va pas rester comme cela pour la version finale quand même. . .

---------------
n°9647821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 14:52:37  answer

Dæmon a écrit :

tu penses bien que ca va pas rester comme cela pour la version finale quand même. . .

Enfait je ne sais pas si les graphismes sont réellement bloqués sur med/low, je ne fais que supputer au regard des effets manquants ... Le problème c'est que nombre de joueurs ne sont jamais allé plus haut que med depuis la closed à cause du manque d'optimisation (même avec des configs balèses) qui entrainait des disco et des kick répétés.

A ce propos il y a peut être un lien entre ce bridage, l'optimisation et les kick. Ceci dit, je n'ai réussi a obtenir aucune information sur les forums anglais officiels. Tout ce qu'on me répond c'est "c'est plus beau chez moi ! Ok tu joues et jouais en quoi avant ? Low/Med ... :o ". Ces joueurs ne peuvent donc pas comparer mais il suffit de voir les videos ingame qui trainent ici et là pour reconnaître que ça n'a rien à voir ... Faudrait que je fasse des screens pour montrer la différence vu que séga a levé la NDA.

Edit : Bon visiblement il y a un bug dans les options dès que l'on fait le premier autodetect, le jeu peut être foutu en low/med sans qu'on demande rien. Même si on change les settings en max, le jeu reste en low/med malgré que ce soit marqué en max. Pour y remedier, il faut activer ou desactiver l'AA une fois, le jeu raffraichira et là les bons settings seront foutus :jap:

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 19:40:14
n°9648558
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-05-2013 à 21:48:09  profilanswer

Je peux y accéder aussi, sans avoir préco... J'ai lancé vite fait, ça a l'air moins fluide qu'avant (je me rappelle plus trop de mes anciens réglages, je sais que j'avais réglé en moyen globalement), mais le scrolling fais moins perdre de FPS.

n°9649593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 19:38:27  answer

Si t'as un sli/cross, faut aussi savoir que le jeu ne le prend pas encore en compte, ce qui entraine des ralentissement (mieux vaut alors le désactiver).

n°9649596
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-06-2013 à 19:39:35  profilanswer

J'ai un PC portable sans CF :o (Et les derniers pilotes, normalement ils désactivent le CF sur CoH 2.)

n°9650080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 04:40:40  answer

J'aurai une petite question concernant les différents level que les troupes peuvent obtenir. Cela améliore quoi concrètement pour les troupes en question ? Pour 1, 2 et 3 étoiles ?

n°9650157
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-06-2013 à 10:32:37  profilanswer

c'est marqué lorsque tu passe la sourie sur les étoiles ingame :o

---------------
n°9650249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:32:49  answer

Dæmon a écrit :

Je n'ai pas d'accès à la béta, ni accès à un pc pour jouer en fait actuellement...
Un exemple concret pour n'importe quelle unité ?

n°9650294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:04:45  answer

Dæmon a écrit :

Ah tiens je savais pas ça :o

n°9650302
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-06-2013 à 12:08:51  profilanswer

augmentation des dégâts/de la résistance aux dégâts/ajout d'une compétence spéciale a utiliser (pour les tank Ger = mode blitzkrieg = le tank bouge plus vite pendant un certain temps)

---------------
n°9650327
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:28:17  profilanswer

en général on a ça :

1 étoile : capacité spéciale

2 étoiles : attaque augmentée, défense légèrement augmentée

3 étoiles : défense augmentée

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[VDS] PS3 : Battlefield bad Company - Call of Duty : MW 2 - GTA 4[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )
[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur !
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus[VDS] Heroes Of Ruin
[Topik Unik] OUYA, console de salon open source[Topic Unik] Новый Союз, quand Stalker rencontre Fallout.
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR