|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:20:25 |
Dæmon Transactions (2) | il y a moyen pour ceux qui ont preco de participer a la beta actuellement :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Merci, je viens de tester ça marche. |
Dæmon Transactions (2) | bien sur que ça marche, je m’embêterais pas a poster une astuce comme cela si ça ne marchait pas Message édité par Dæmon le 29-05-2013 à 11:47:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | bon ben testage en rentrant, sinon c'est le même contenu que la closed ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | j'ai tester vite oui même choses. Par contre cette fois c'est tout en français. |
ganon29 Transactions (4) | Merci pour l'info
|
Profil supprimé Transactions (0) |
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 15:14:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Y a quelqu'un qui a essayé en mettant le jeu en allemand ? histoire d'avoir les voix des nationalités comme dans coh ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Ca marche au poil, merci Daemon
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 17:49:51 |
Dæmon Transactions (2) | via Groomy qui l'a eu via un autre gus joueur de Coh1 sur le mumble de CPC.
Dæmon Transactions (2) | ah je viens de trouver: http://www.reddit.com/r/CompanyOfH [...] est_build/
Profil supprimé Transactions (0) | Tiens ils ont mis les vrais menus du jeu
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bouais ça change un peu mais ça reste plus ou moins pareil. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nobr4infr Transactions (1) | On peut pas jouer contre l'IA ? L'interface est bien moisie quand même |
Groomy OisifTransactions (2) | Partie perso, IA toussa, comme avant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Bon ben y a quand même quelques changements dans cette pré-final, ce qui me fait penser que la béta à laquelle on a joué était une old release > - Graphiquement y a eut de l'optimisation mais aussi des effets d'explosions qui ont l'air d'avoir disparu (beaucoup moins de particules etc.) Faut voir à l'usure mais ça reflète un peu la whine que j'ai pu lire sur les forums de COH lors de la béta. Beaucoup de pleurniches sur la relative lenteur du jeu, sur l'imba/op HS de certaines unités déjà présentes dans COH1 ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 07:50:43 |
grao The visitorTransactions (0) | On s'en branle tant que les mods envoient du paté Message édité par grao le 30-05-2013 à 01:02:31 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Il est encore trop tot pour se prononcer pour le fond du gameplay, mais dans cette release y a vraiment un truc qui me frappe, les graphismes. On dirait une version allégée du moteur de la béta. Faudrait poser la question sur le forum dédié, mais y a plein d'effet de lumière / détails qui ont sauté (beaucoup moins de particules, la neige est moins bien rendue ...). Idem pour les bombardements, beaucoup moins impressionnants, les projectiles sont lents (probant sur les panzerschrek ...) avec zero effet de fumée etc comme avant ... Idem au niveau du moteur, parfois complètement dans les choux au niveau du ragdoll. Les textures sont beaucoup moins fines aussi ... Espérons que ce soit ce soit juste une version allégée pour le server stress et que les options max dispo ne soient pas réellement activées dans le jeu. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 09:25:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai rien vu de tous ça A part que les munitions qui arrivaient pas et les tickets qui descendait vraiment pas vite, bon j'ai fait qu'une partie et les graphs m'en fous C'était comme la beta d'avant, très peu d'early game, blob Russe et combat de blindés/arti... Le CoH 2 qui est là pour plaire à ceux qui jouent en annihilation sur le scheldt ou au Blitzkrieg mod quoi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-05-2013 à 09:26:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sur qu'avec ta config tu dois pas voir grand chose Fin bon, j'ai posé la question sur le forum dédié. J'espère qu'ils sont pas encore entrain de nous faire le coup de colonial marines ... Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 10:19:17 |
Groomy OisifTransactions (2) | Frauda juger sur la version finale de toute façon (ou l'open s'il y a). Là c'est qu'une mini beta semi privée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grouchotth Transactions (2) | Drap ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
L'open bêta (quand elle sortira) oui, la closed (qui de toute façon est finie), non. Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 11:26:41 |
Grouchotth Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Bon après une vingtaine de partie je reste quand même dubitatif sur la version du server-stress-test qui, au regard des discussions sur le forum privé, sera bien la version de sortie à quelques détails près. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2013 à 10:01:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | du coup j'ai bien fait de ne pas commencer à tester cette version même si elle est installée, je crois que je vais attendre l'open pour pas être abattu, si c'est devenu aussi pourri, l'effet va être pire en sortant du blitzkrieg mod |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 19:40:14 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je peux y accéder aussi, sans avoir préco... J'ai lancé vite fait, ça a l'air moins fluide qu'avant (je me rappelle plus trop de mes anciens réglages, je sais que j'avais réglé en moyen globalement), mais le scrolling fais moins perdre de FPS. |
Profil supprimé Transactions (0) | Si t'as un sli/cross, faut aussi savoir que le jeu ne le prend pas encore en compte, ce qui entraine des ralentissement (mieux vaut alors le désactiver). |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai un PC portable sans CF (Et les derniers pilotes, normalement ils désactivent le CF sur CoH 2.) |
Profil supprimé Transactions (0) | J'aurai une petite question concernant les différents level que les troupes peuvent obtenir. Cela améliore quoi concrètement pour les troupes en question ? Pour 1, 2 et 3 étoiles ? |
Dæmon Transactions (2) | c'est marqué lorsque tu passe la sourie sur les étoiles ingame --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en général on a ça :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le |