|
Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 13:24:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 13:24:28 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 13:31:35 En tout cas cette closed béta laisse quand même augurer du très bon, du très très bon !
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Petite explication du mod theatre of war sur le site de coh2 :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 23:23:56 Une sorte de gros tutorial, pas si ultime que ça donc ... dommage. J'aurais bien aimé un mod comme BK avec une guerre permanente, la progression sur une carte et au final, la victoire de l'un ou l'autre camp. |
grao The visitorTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 10:07:48
|
grao The visitorTransactions (0) | Je connais pas ça a l'air sympa Message édité par grao le 02-05-2013 à 14:01:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2013 à 15:58:42 En gros ça transforme COH en MMORTS et c'est franchement sympa, plus sympa que le ladder à mon sens. Bon après connaissant la communauté du modding sur ce jeu, on peut espérer un mod similaire pour COH2 ... j'espère juste que le couple Sega/Steam qui n'a vraiment pas brillé ces dernières années envers la communauté du modding lachera un peu de leste et mettra à dispositon son SDK (ou du moins ne tentera pas de verouiller le jeu). |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:01:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 11:57:07 Petit up ! J'ai MàJ la première page et fait quelques traduction pour les non anglophones (surtout la partie sur les améliorations de COH2) . |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Puisque je doute de l'existence d'une open beta (il y a eu distribution de clés sur FB, ils peuvent donc considérer que l'open a eu lieu !!), je me suis mis au mod Blitzkrieg sur coh en attendant fin juin, ça envoie du gros pataÿ ce mod --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ah ben tant mieux, parce que niveau comm' sont pas expansifs les gars --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Excellente série de tutoriels vidéos sur coh2 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
maximus68 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 09:31:51 DLC l'open béta AMHA |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 09:42:25 Ceci dit c'est pas plus mal, ça laisse le temps de digérer ce qu'on a vu dans la béta et de ne pas être trop blasé avant la sortie. Et puis y a tellement de jeux à côté |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a encore largement le temps pour faire une open beta (alias démo). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 09:45:54 Sinon pour les allergiques au dématérialisé et collectionneurs, Sega a enfin daigné sortir une version collector Box (comprendre métal box façon COH1 ... , toujours mieux que rien, vous me direz) >
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 12:49:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 12:53:46 En tout cas y a quand même un truc qui me chiffonne sur ces version collector, les archétypes de commandants et les commandants eux-même. Nous l'avons vu dans la béta, les archétypes influencent les caractéristiques du jeu (3% par ci, 6% par là). Certes, c'est pas grand chose mais quand c'est quand même un avantage. D'autre part qu'entendent-ils par commandants supplémentaires (exclusifs ou commandants qui sont verrouillés par le niveau ?) Les possesseurs des versions collectors auront le droit à des commandants que les autres joueurs n'ont pas, et ce, dès le début du jeu ? Vu la puissance (et l'inutilité) de certains commandants qu'on a pu voir dans la béta, là encore, c'est un avantage certains pour ceux qui posséderont la collector ... Ca pue quand même un peu le PtW cette histoire ... ... et je dis ça en tant que mec qui compte me la prendre Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 12:54:32 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les capacités de commandant c'est pas les bonus 3%&co, enfin je pense. En plus que 5.. et on sait même pas ce que c'est. On est loin du p2w. Message édité par Groomy le 16-05-2013 à 12:58:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Par contre je me demande s'ils vont incorporer une option "période" en multi, la campagne et le mod TOW permettent de constater la possibilité de jouer des périodes de la guerre via un équipement qui évolue sur les 4 années qu'a duré le conflit à l'Est.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2013 à 19:48:34 Euh, là t'en demande trop AMHA faudra plutot regarder du côté de la communauté du mod si Sega ne daigne pas brider les kit de dev ... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Preview campagne russe par IGN http://www.youtube.com/watch?v=CIh [...] e=youtu.be edit : la vidéo concerne les missions 1 et 2 Message cité 2 fois Message édité par foestus le 17-05-2013 à 08:29:13 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sympa. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 17-05-2013 à 21:21:34 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci, c'est cool. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2013 à 08:58:18
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'espère que la campagne va être génial comme pour le premier coh .
|
nobr4infr Transactions (1) | On a toujours accès à la beta lorsqu'on préco le jeu ? Message édité par nobr4infr le 25-05-2013 à 12:10:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est fini la beta. Il y a normalement une open on sait pas quand. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 12:39:31 Pas de news, rien d’intéressant à lire ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas grand chose. Je pense que jusqu'à l'E3 (11 juin) ça va être calme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | vu que le jeu sort le 25, je suis même pas certain qu'il y ai grand chose de montré a l'E3 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
limk16 poutrage de zergTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils peuvent lancer l'open déjà.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 13:05:57 A 14 jours du lancement, c'est hautement improbable, ou alors sous la forme d'une démo solo-only comme pour le 1. |
Groomy OisifTransactions (2) | Why not ? C'est une open beta, en gros une démo quoi, c'est justement adapté de la faire juste avant la sortie... Un peu comme les MMO. Puis Relic a pas annoncé d'annulation de l'open pour l'instant. Message édité par Groomy le 28-05-2013 à 14:02:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben je me dis qu'ils pourraient bien balancer soit les missions 1 et 2 côté russe, ou une map Theatre of War, mais une open sur du multi me parait de plus en plus improbable quand même si rien n'est lancé d'ici l'E3. |
Publicité | Posté le |