| |||||
| Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
|---|---|
Tehell noobTransactions (5) | Reprise du message précédent : J'ai enfin le jeu et j'ai 2 soucis! (je précise que j'ai direct patché le jeu en 1.1.!) Premier souci: j'ai réglé mes options video pour être en 1280*1024 or c'est bourré de gros aliasing que je n'ai pas dans les autres jeux. (je ne mets jamais l'antialias). J'ai l'impression presque d'être en 1024 O_o' ! Pas top. Deuxième souci: La configuration de la manette! J'ai pas encore fait pleins d'essais, mais j'ai bien l'impression qu'à chaque fois que je vais relancer le jeu (comme sur la démo) je vais devoir aller dans les options pour reconfigurer ma manette! J'ai fait une course comme ça. Puis je me dit hop le mode carrière... hahahaha pas de bol, manette qui réponds pas... y a que le bouton "exc" du clavier qui marche d'ailleurs. EDIT: Message édité par Tehell le 27-06-2007 à 19:26:50 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:10:04 ![]() ![]() |
Pierroleloup Transactions (0) | j'ai enfin trouvéla solution a mon problème de bug graphique, il faut réinstallé les drivers catalyst 7.3, avec les suivants ça ne fonctionne pas
|
Tehell noobTransactions (5) | Et moi j'ai trouvé une raison pour laquelle la conduite est si difficile.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | C'est quoi ta manette ? |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Mon j'ai une manette de merde a 9€ et ca réagit au poil (ca veux pas dire que la jouabilité est top --------------- |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Tehell noobTransactions (5) | BEn ma manette c'est une Logitech Dual action.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 28-06-2007 à 00:11:07 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Pour booster les fps, diminue en priorité les ombres, c'est ce qui bouffe le plus.
|
outlaw_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 08:52:43 ![]() ![]() |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) |
Si vous le mettez en première page faut me payer des droits d'auteur, c'est moi qui l'ai trouvé ! Si vous le mettez, prenez celui-ci : http://rapidshare.com/files/39808568/hdr_tweak.exe Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 28-06-2007 à 11:02:24 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
pelos83 Transactions (0) |
|
Je ne saurais te le dire, j'étais tellement désespéré de voir ce jeu qui m'a coûté (trop) cher fonctionner avec 1 image par seconde que j'ai fais de profondes recherches jusqu'a être tombé sur ce topic qui parlait du HDR (pas en bien). Edit : J'ai retrouvé ! http://www.cmr-dirt.de/downloads.p [...] tail&id=13 Message édité par Flo7516 le 28-06-2007 à 14:45:00 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Pierroleloup Transactions (0) | concernant ce tweaker, certaine courses deviennent beaucoup trop sombre, au point qu'on ne voit plus la piste. moi ça me gêne aps puisque mon pc fait tourner ce jeu fluide kasi a fond.
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Le plus gros reproche que j'ai à faire, c'est que le multi est à chier...d'ailleur, je n'ai essayé ce mode qu'avec la démo
|
Pierroleloup Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tant qu'on y est, qq'un a des screens du "sans hdr trop sombre" svp? |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Moi si, c'est d'ailleurs due à cette course, que j'ai remis le hdr. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ouais quand même |
stiff82 Transactions (0) | Bonjour,
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
|
outlaw_ Transactions (0) | ce doit être AtiTrayTool, non? |
kroks- Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Bon, j'en ai eu marre moi..
|
freejuga Transactions (5) | Bon je viens d'installer la démo, j'ai mis en 1024*768 détail élevé, y'a juste une course ou sa rame celle avec les autres (avec le buggy) sinon les 2 autres sur le goudron et la terre nikel, voilà très bien ce jeu.... |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
carbOOn Transactions (0) |
|
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrBrown91 Transactions (0) | bon j'ai une config moyenne (sauf pour la CG) et tout fonctionne nickel, je joue en 1024x768 en détails élevés (juste en dessous de MAX) et c'est très beau et fluide !!!! et contrairement ce que disent les mauvaises langues, c'est le plus beau jeu de course jamais sorti !!! plus beau que GTR2 ou encore TDU ou meme NFS Carbon
Message édité par MrBrown91 le 29-06-2007 à 13:35:55 |
antho11 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | en tout cas c'est pas jouable avec ma saitek P880, et contrairement aux temps de latence sur certains volants cités plus haut, avec ce pad j'ai presque envie de dire que c'est trop rapide comme temps de réaction, ce qui fait que tu fais gauche/droite tout le temps ! c'est dommage, mais y'a p-t un réglage, non ? |
antho11 Transactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
| Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
| [VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
| Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! | |