|
Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:46:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 16:47:20
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi ben j'ai jouer chez un amis a cette demo ben je trouve sa franchement incontrolable, je sais aps si sa venait de sa manette logitech dual rumble mais di donc inconduisible comme truc.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Au clavier, ça va pas du tout, je confirme. Ou faut vraiment un long entraînement ^^
|
yoli Transactions (0) | Bon ben avec ma conf' moyenne ca passe, ca fraps pas fort mais ca passe |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Rah |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Je ramène ma vidéo PC ici, vu qu'on a enfin un topic :
Message édité par CYANure le 25-05-2007 à 19:03:39 |
Yalouf Transactions (0) | En vue exterieure au pad, le jeu est incontrolable. En vue interieure c'est tout de suite mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 18:27:46
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:27:46 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai réessayé le buggy avec le clavier et après le rally c'est plus facile (buggy moins sensible) mais bon.
|
pioupiou12321 Transactions (8) | est ce que qq'un a déjà eu des "blue screen of dead" en quittant la démo...? ça me le fais à chaque fois dès que je quitte la démo ou lorsque je fais redémarrer la démo pour que mes parametres graphiques soient prisent en compte.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 19:19:32 faudrait trouver d'où ça vient et voir si on est les seuls à avoir ça |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | perso je trouve beau mais sans plus les effets de lumières rednent bien les arbres bougent et sont très détailés la rouche aussi , mais bon les voitures sont belle mais bon peu mieux faire tout comme pour les textures, les replays sont une horreur tellement on pas pas la sensation de voire une voiture évoluer sur la route.
|
CYANure Transactions (0) | "tout comme pour les textures"
Message édité par CYANure le 25-05-2007 à 20:20:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 20:49:59 finalement j'ai réussi à jouer avec la manette... étrange en tout cas la prise en main est immédiate, un peu trop arcade comme il a déjà été dit . |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Bon après tous les problèmes de fps que nous avons tous, on se tire la bourre pour comparer nos meilleurs temps ? Message cité 1 fois Message édité par banouks le 25-05-2007 à 21:10:49 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 21:16:28 faut passer du temps à régler son pad on dirait parce que ça part vite à droite ou à gauche, enfin moins qu'avec le clavier... |
poiuytr \o/Transactions (0) | > chtiungdor
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 21:36:45
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon je l'ai réinstallé , je suis devenu accro en fait |
philm Transactions (0) | J'ai un retard avec mon volant (thrustmaster GTPro), c'est chiant, et pas moyen de regler ce problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 22:52:06 tout au max ça le fait ce jeu... mais ma voiture finit jamais en bon état |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai essayé avec le volant Momo de Logitech, reconnu de suite par le jeu (à la place du clavier dans le menu).
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bof Stalker c'est plutot les éclairages dynamiques qui bouffent la puissance |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai testé la démo. Ca peut tourner très correctement tout en étant beau, mais pas au dessus des 1024x768, le comble pour une 7900GTO tout de même. Mais on comprend car en effet le jeu est magnifique, difficile et d'optimiser et de faire un jeu super beau (difficile mais pas impossible). Par contre je trouve que la terre rouge qui brille à donf, ca fait un peu moyen...De manière générale je trouve qu'ils en ont fait un peu trop sur certains éclairages et il aurait été peut-être plus interressant de chercher un rendu plus réaliste. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
alexreunion Transactions (0) | RBR est different et il a aussi de gros problemes.
--------------- Mon feedback |
jeerin93 Transactions (7) | Ah oui, évidemment tout ce que j'ai dit n'engage que moi et ce n'est qu'un avis personnel. Personnellement j'ai vraiment du mal à m'amuser sur les CMR, surtout après être passé par la case Flatout 2 où je me suis carrément éclaté (dans tous les sens du terme ) ou encore Trackmania, dans un tout autre registre. |
Hornetnest Transactions (25) | Sur une 8800GTX je suis dans les 25-30fps en 1920x1200 tout à fond AA4x AF16x. Je trouve donc que la demo est assez bien optimisée. Par contre le SLI ne fonctionne pas, il fait même chuter les performances. Dommage, j'espère que Nvidia resctifiera le tir avec les prochains drivers. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a un remède contre un écran noir au lancement de la démo ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zizoulechat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2007 à 13:07:47
|
Yalouf Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 26-05-2007 à 13:57:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
poiuytr \o/Transactions (0) | En parlant de FlatOut 2, je l'ai réinstallé hier pour l'essayer avec le volant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |