|
Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:23:13 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | entre temps, j'ai téléchargé hdr_tweak et en 2 cliks de souris, ça fonctionne!
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon bein je comprends pourquoi le topic est mort. Bugué à mort Poubelle
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-05-2008 à 12:50:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 13:04:42
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 13:06:20 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 2 Message édité par multivitamine le 30-05-2008 à 13:08:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Tehell noobTransactions (5) | Je pense que c'est la 3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 13:34:53 ^_^ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | V'zêtes jaloux, c'tout --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 13:40:22 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:40:22 |
Neron59 Transactions (0) | Salut,je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Euh, config ?? Jeu patché ?
|
Neron59 Transactions (0) | J'ai une Asus 8800 Ultra, 2 Go de ram, processeur E6850.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Encore plus de détails alors
|
Neron59 Transactions (0) | J'ai XP sp2, pour les drivers je vien d'installer les 175.16 de chez nvidia.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip ben comme je disais j'ai vu sur le forum nzone (je crois) que les 175.16 causent ce problème avec Grid (le dernier jeu de bagnoles de Codemasters, même moteur que Dirt). A vrai dire les 175.16 ont pas très bonne réputation... Plein de soucis différents dans plein de jeux/applis suivant les cartes. (Moi c'est pire, ils s'installent même pas correctement ) 2 solutions: tester les derniers beta ou rester en 169.21 qui marchent nickel (c'est ce que j'ai fait avec mes 8800 GTX). Et attendre les prochains drivers officiels (qui vont dépoter grave apparemment)... Message édité par la_taupe le 24-06-2008 à 19:01:54 |
Neron59 Transactions (0) | Pourquoi les 175.16 sont pas officiels? Je pensais qu'à partir du moment qu'ils étaient dispo chez nvidia c'été du bon.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben oui mais non Il existe pas deux PC pareils, ce qui sépare un bon driver officiel d'un mauvais c'est le feedback des vrais gens.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 21:04:21 Bonjour à tous,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Impossible de s'échanger les saves, elles sont liées à la config ! |
Neron59 Transactions (0) | Bon j'ai réinstallé les 169.21_forceware_winxp_32bit_english_whql.exe et j'ai toujours le méme résultat.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarre...
|
Neron59 Transactions (0) | En renonnant le fichier cmr_intro.bik ça ne marche toujours pas, j'ai aussi essayer en renommant le fichier hardware_settings_config.xml , toujours pareil.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors là franchement je vois pas... |
djoun Transactions (0) | Salut à tous,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as patché Dirt ? |
djoun Transactions (0) | oui |
djoun Transactions (0) | Est-ce que vous savez où se trouve dans la base de registre la protection starforce du jeu ? je pense que si je parviens à nettoyer la base de registre de tous les éléments du jeu, je pourrai lancer le jeu à nouveau.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello la compagnie,
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-06-2008 à 13:50:42 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | up --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Petite recherche intra-topik -> solution expresse : essaye de brancher ta manette avant d'allumer le pc...
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci mister la_taupe pour l'astuce, j'essaierai cela dès que possible ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon je viens d'essayer de brancher la manette avant d'allumer le PC
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Arf |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | D'ou vient le pb à ton avis ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'en sais rien du tout, je m'en tiens au clavier moi môssieur |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | LA TAUPE : sérieux tu joues au clavier ?? Chapêau bas, parce que c'est vraiment pas évident !!!!
Message édité par J-kay le 30-06-2008 à 18:47:54 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
djoun Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au clavier au début on trouve la direction trop "sèche", mais le problème est un peu ailleurs: ce jeu pompe pas mal de ressources et un jeu de bagnoles à 20-30 fps, ben c'est de la précision en moins. Quand on a trouvé les bons réglages pour une fluidité correcte, et qu'on connaît un peu le comportement des véhicules, ça marche pas mal. D'ailleurs malgré les bons conseils présents dans ce topik je m'embête pas avec les réglages fins de chaque bagnole, c'est vraiment pas la peine... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah c'est le moins que l'on puisse dire..........au clavier pas évident du tout ! Je crois que je vais être obligé de le revendre car un jeu de titines au clavier................. pas pour moi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |