Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!

n°4396234
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 10:01:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wilfried28_2 a écrit :

De toutes façon les jeux pc maintenant sont pourrit !
Du flou partout qui fait ramer, une fois désactiver le flou bah mince le jeux est tout pourave...
Et ont claque combien ? 1000€ tous les 1.5ans ? pour jouer à ça ...
Bah putain ça fait cher pour jouer autant allez faire joujou en vrai sur une voiture de rally à ce prix la ...  :D


 
Personne t'oblige à les acheter. Et le flou est senser justement donné une illusion de fluidité pour les jeux dont le framerate est relativement bas (cela dis ca bouffe des ressources c'est sur).
 
Pour en revenir à la démo, avec ma config ca démarre nickel, aucun bug graphique à déplorer, si ce n'est un jeu tres gourmand. 1280*1024 AA4X détails moyen: Cicruit sub -> fluide, spéciale lancer -> Rame !
 
Apres un petit tour dans les option j'ai mis AA2x et j'ai supprimer les ombres et laisser les details moyen et c'est assez fluide, pas de grosse chute de framerate a signaler. Je n'ai toujours pas trouver comment désactiver le HDR :/
 
Le jeu en lui meme: les reglages du volant sont completements naze, y'a pas d'autre mot, meme la linearité au max le volant reste hyper sensible, et c'est deja un defi de garder la voiture droite en ligne droite :/
Le gameplay a tres nettement evolué, ainsi on a affaire des voiture et des revetement hyper adherant qui casse bien entendu le charme du rallye est des virages en travers :D
 
Cela dis je trouve ca beau, mais sans plus, car y'a tellement de jeux de lumiere que je me pose des questions sur le rendu réel sans tous ces effets. Par contre respect, les voitures sont tres bien modélisées et les deformation restent coherantes.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 10:01:09  profilanswer
 

n°4396290
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 27-05-2007 à 10:41:12  profilanswer
 

comput44 a écrit :

Il est vraiment sympa je trouve je pense que c'est un soucis d'optimisation des drivers plus que du jeux ou les deux peut être je sais pas trop ;)
 
Ah reste une démo peut être meme que cela représente pas la version final et que le jeux sera plus avancé quand il sera dispo :)
 
On verra bien :)


Ouais, c'est ce qu'on dit toujours une optimisation à revoir ds un futur patch qui sortira dans 2ans...  :lol:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°4396291
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 27-05-2007 à 10:42:30  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Personne t'oblige à les acheter. Et le flou est senser justement donné une illusion de fluidité pour les jeux dont le framerate est relativement bas (cela dis ca bouffe des ressources c'est sur).
 
Pour en revenir à la démo, avec ma config ca démarre nickel, aucun bug graphique à déplorer, si ce n'est un jeu tres gourmand. 1280*1024 AA4X détails moyen: Cicruit sub -> fluide, spéciale lancer -> Rame !
 
Apres un petit tour dans les option j'ai mis AA2x et j'ai supprimer les ombres et laisser les details moyen et c'est assez fluide, pas de grosse chute de framerate a signaler. Je n'ai toujours pas trouver comment désactiver le HDR :/
 
Le jeu en lui meme: les reglages du volant sont completements naze, y'a pas d'autre mot, meme la linearité au max le volant reste hyper sensible, et c'est deja un defi de garder la voiture droite en ligne droite :/
Le gameplay a tres nettement evolué, ainsi on a affaire des voiture et des revetement hyper adherant qui casse bien entendu le charme du rallye est des virages en travers :D
 
Cela dis je trouve ca beau, mais sans plus, car y'a tellement de jeux de lumiere que je me pose des questions sur le rendu réel sans tous ces effets. Par contre respect, les voitures sont tres bien modélisées et les deformation restent coherantes.


OK un jeux de plus à oublier...


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°4396503
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 12:23:23  profilanswer
 

bah j'dirais qu'il faut voir la version finale. Y'a pas mal de jeux qui ont pas fais forte impression en démo, et au fianl le jeu se revelais bon.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4396619
ouf

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 13:10:42  profilanswer
 

je reposte ici car avec votre gueguerre vous m'avez fait me planter de topic  :o
 
donc je rêverais toujours d'un jeu de rallye simulation avec de vraies sensations, une vraie conduite, où il faut vraiment s'appliquer, où ça se joue au centimètre... et pas ce flottement que je ne supporte plus dans les Colin* depuis le 3, même si c'est beaucoup moins prononcé ici, ce sentiment de "tout à donf, ça passe"
 
sinon j'ai toujours autant horreur des textures des pistes, c'est lisse, toujours pareil, je rêve d'une vraie gestion des graviers et cailloux, un état de la piste géré un peu plus finement avec de vraies rainures qui font réagir le véhicule par exemple, des flaques d'eau, des branches d'arbres, etc
 
m'enfin on en est pas encore là je pense
 
pour le multi c'est vrai que c'aurait été sympa une course de buggy à plusieurs, dommage que ça ne soit pas possible
y aura-t-il un mode "fantôme" pour voir qd meme en live où en sont les autres coureurs ?
 
sinon graphiquement c'est qd même magnifique, rien à dire, j'adore notament certaines vues des replay, comme les vues d'hélico, le seul truc que j'aime pas c'est la poussière générée par les voitures... je trouve que "ça colle pas"... des éjections de plus gros graviers voire de cailloux en plus de cette poussière auraient rendu la chose plus crédible  
 
pour info ma 8800 GTS s'en sort merveilleusement bien je trouve et ça c'est un trés bon point
22 fps en 1600*1200, 70Hz, tout en Ultra sans le flou
20 fps en 1600*1200, 70Hz, tout en Ultra avec le flou
32 fps en 1600*1200, 70Hz, tout en Ultra sans le flou et les ombres sur moyen
 
perso le flou j'aime pas du tout
 
j'attendrais une occaz pour l'acheter mais il est pas trop mal qd même, grosse amélioration dans l'ensemble (sans parler des graphismes)
 
et sinon... comment s'appelle(ra) le jeu de rallye de mes rêves ?

n°4396624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 13:15:14  answer
 

le probleme c que je joue à Live for Speed en ce moment du coup le CMR dirt là ça fait bizarre quand meme coté gameplay...

n°4396641
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 13:22:31  profilanswer
 

ouf a écrit :

je reposte ici car avec votre gueguerre vous m'avez fait me planter de topic  :o
 
donc je rêverais toujours d'un jeu de rallye simulation avec de vraies sensations, une vraie conduite, où il faut vraiment s'appliquer, où ça se joue au centimètre... et pas ce flottement que je ne supporte plus dans les Colin* depuis le 3, même si c'est beaucoup moins prononcé ici, ce sentiment de "tout à donf, ça passe"
 
sinon j'ai toujours autant horreur des textures des pistes, c'est lisse, toujours pareil, je rêve d'une vraie gestion des graviers et cailloux, un état de la piste géré un peu plus finement avec de vraies rainures qui font réagir le véhicule par exemple, des flaques d'eau, des branches d'arbres, etc
 
m'enfin on en est pas encore là je pense
 
pour le multi c'est vrai que c'aurait été sympa une course de buggy à plusieurs, dommage que ça ne soit pas possible
y aura-t-il un mode "fantôme" pour voir qd meme en live où en sont les autres coureurs ?
sinon graphiquement c'est qd même magnifique, rien à dire, j'adore notament certaines vues des replay, comme les vues d'hélico, le seul truc que j'aime pas c'est la poussière générée par les voitures... je trouve que "ça colle pas"... des éjections de plus gros graviers voire de cailloux en plus de cette poussière auraient rendu la chose plus crédible  
 
pour info ma 8800 GTS s'en sort merveilleusement bien je trouve et ça c'est un trés bon point
22 fps en 1600*1200, 70Hz, tout en Ultra sans le flou
20 fps en 1600*1200, 70Hz, tout en Ultra avec le flou
32 fps en 1600*1200, 70Hz, tout en Ultra sans le flou et les ombres sur moyen
 
perso le flou j'aime pas du tout
 
j'attendrais une occaz pour l'acheter mais il est pas trop mal qd même, grosse amélioration dans l'ensemble (sans parler des graphismes)
 
et sinon... comment s'appelle(ra) le jeu de rallye de mes rêves ?


RICHARD BURNS RALLY  :o


---------------

n°4396681
ouf

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 13:34:12  profilanswer
 

oui il est presque parfait celui là
mais pas de multi

n°4396687
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 13:35:41  profilanswer
 

ouf a écrit :

oui il est presque parfait celui là
mais pas de multi


C'est parce que la perfection n'existe pas !  :p


---------------

n°4396695
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 13:37:55  profilanswer
 

la course buggy rame a mort :/ meme en low en 1280x1024
vue interieure obligatoire mais c dommage pour une jeu d'arcade
 
sinon y a pas un moyen de virer cet effet "nextgen" de flou foireux la? mio je trouve pas que ca donne du réalisme. plutot un impression de beurrage a la PS2-3 pour masquer des textures de faibles resolution :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 13:37:55  profilanswer
 

n°4396705
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 13:40:55  profilanswer
 

ouf a écrit :


pour info ma 8800 GTS s'en sort merveilleusement bien je trouve et ça c'est un trés bon point
22 fps en 1600*1200, 70Hz, tout en Ultra sans le flou
20 fps en 1600*1200, 70Hz, tout en Ultra avec le flou
32 fps en 1600*1200, 70Hz, tout en Ultra sans le flou et les ombres sur moyen
 


 
c'est ce que t'appelles merveilleux toi? :o
pour un jeu comme ca faut 50 fps mini je trouve
ouai franchement par rapport a flatout2 c la loose quand meme je dirais  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 27-05-2007 à 13:41:22
n°4396715
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 13:43:13  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

la course buggy rame a mort :/ meme en low en 1280x1024
vue interieure obligatoire mais c dommage pour une jeu d'arcade

 

sinon y a pas un moyen de virer cet effet "nextgen" de flou foireux la? mio je trouve pas que ca donne du réalisme. plutot un impression de beurrage a la PS2-3 pour masquer des textures de faibles resolution :o


Si tu rames à mort, même en low, c'est que tu es "cpu limited"
Ca sert à rien de baisser les détails graphiques :whistle:
Même moi sur cette course, ça rame un peu...mais bon, pas envie d'overclocker par cette chaleur :sweat:

 

Sinon, j'ai bencher avec fraps sur le circuit de la lancer :
1440*900, AFx16, en ultra : ça tourne pas
1440*900, AFx16, en ultra sauf ombre en "élevé"  : Avg: 25.853 - Min: 19 - Max: 31
1440*900, AFx16, en ultra sauf ombre en "moyen" : Avg: 33.210 - Min: 27 - Max: 40

 

Je trouve que ça tourne plutôt bien [:cerveau discobeck]

 

30 fps en moyenne ça suffit pour ce jeu...je suis pourtant assez difficile en terme de fluidité [:cosmoschtroumpf]

 

NB : ma config est dans mon profile ^^


Message édité par Himura le 27-05-2007 à 13:45:00
n°4396718
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 13:44:46  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

c'est ce que t'appelles merveilleux toi? :o
pour un jeu comme ca faut 50 fps mini je trouve
ouai franchement par rapport a flatout2 c la loose quand meme je dirais  :pfff:


C'est quand meme malheureux qu'un carte graphique à près de 400€ ne puisse pas faire tourner un jeu comme celui la a fond !  :sweat:  Optimisation quand tu nous lache .....  
Et moi avec ma pauvre x1900gt c'est presque tout en low :cry:  
 
Edit: dans ce jeu en dessous de 30fps on sent clairement un manque de fluidité qui rend le jeu désagréable à jouer.


Message édité par banouks le 27-05-2007 à 13:46:21

---------------

n°4396774
ouf

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 14:10:03  profilanswer
 

30 fps suffisent et surtout ça reste stable ça oscille pas sans arrêts entre 20 et 50, ça aussi ça fait la différence
après, mettre "tout à fond" est-ce vraiment toujours judicieux et surtout utile ?
ans le cas présent, c'est ce que j'ai fait, puis j'ai viré ce qui me plaisait pas (le flou), j'ai baissé ce qui est le plus gourmand (les ombres), et le résultat me satisfait pleinement stable à 32 fps
il faut noter que j'ai un tout petit processeur et que ça pourrait être mieux je pense
la résolution aussi... 1600*1200 c pas pareil que le 1280*1024, pas pareil que le 1440 hein

n°4396813
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 14:24:45  profilanswer
 

ouf a écrit :

30 fps suffisent et surtout ça reste stable ça oscille pas sans arrêts entre 20 et 50, ça aussi ça fait la différence
après, mettre "tout à fond" est-ce vraiment toujours judicieux et surtout utile ?
ans le cas présent, c'est ce que j'ai fait, puis j'ai viré ce qui me plaisait pas (le flou), j'ai baissé ce qui est le plus gourmand (les ombres), et le résultat me satisfait pleinement stable à 32 fps
il faut noter que j'ai un tout petit processeur et que ça pourrait être mieux je pense
la résolution aussi... 1600*1200 c pas pareil que le 1280*1024, pas pareil que le 1440 hein


Moi je joue en 1440*900, tout effet activé, la plupart en low sauf public en moyen et reflet en élevé, aa2x. C'est fluide, 30 fps mini (je joue en vue capot), sauf pour les buggys bien évidemment.
C'est sur que 1600*1200 c'est plus gourment que du 1440*900 mais y'a quand meme 250€ de différence entre nos 2 cartes, et une gts à priori c'est plutot fait pour jouer à des résolutions supérieur au 1280.
Faut que je teste tout à fond pour voir ce que ca donne.


Message édité par banouks le 27-05-2007 à 14:25:04

---------------

n°4396838
thehacker2​5

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 14:37:16  profilanswer
 

B-S a écrit :

Pour les écrans noirs : sur le forum du jeu certains disent que ça fonctionne en désactivant le firewall, mais bon perso ça n'a rien changé :/


Je n'ai pas de firewall software donc...

n°4396880
pascalien

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 15:03:13  profilanswer
 

 
 D'après  une interview( visible sur le xbox live) de Alex Grimbley, Producteur de cmr,le jeu est réalisé pour fonctionner à 30 fps et non 60,
voilà qui explique tout sur le frame rate.

n°4396889
ouf

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 15:06:30  profilanswer
 

je viens de faire le test en 2048*1536, 70Hz, ULTRA, ombres sur moyen et sans flou
ça reste trés jouable... pas super agréable mais jouable... entre 22 et 24 fps... vive le G80
 
au passage une question : y'a pas moyen de faire des screenshot en 2048*1536 avec Fraps ?
 
voici ce que j'obtiens : http://oufnomore.free.fr/images/cmrd_t.jpg

n°4396939
clement13

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 15:29:00  profilanswer
 

Aucun problème de fluidité avec ma config. P'tet qu'il y a un problème avec les ATI?

n°4396973
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 15:45:57  profilanswer
 

Autant je trouve ça beau, autant je trouve la jouabilité à chi**. J'ai testé différents réglages, sans succès pour avoir un truc qui me convient. J'ai l'impression de conduire une savonette. A croire que la voiture n'a aucun "poids".

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 27-05-2007 à 15:46:26

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4396988
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 15:50:59  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Autant je trouve ça beau, autant je trouve la jouabilité à chi**. J'ai testé différents réglages, sans succès pour avoir un truc qui me convient. J'ai l'impression de conduire une savonette. A croire que la voiture n'a aucun "poids".


Tu joues avec quoi ? Clavier ? Volant ? Manette ?
Avec le pad 360, aucun problème de jouabilité, prise en main rapide et la voiture répond bien.
Par contre au clavier, je me suis un peu entraîner et c'est vrai que ça part vite en couille...faut vraiment pas bourriner :whistle:  
Au volant, je peux pas dire ^^

n°4397000
comput44

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 15:56:31  profilanswer
 

Nouvelle vidéo http://www.gametrailers.com/
 
Apparament cela va plus vite que la démo lolll

n°4397008
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 15:59:58  profilanswer
 

Himura a écrit :

Tu joues avec quoi ? Clavier ? Volant ? Manette ?
Avec le pad 360, aucun problème de jouabilité, prise en main rapide et la voiture répond bien.
Par contre au clavier, je me suis un peu entraîner et c'est vrai que ça part vite en couille...faut vraiment pas bourriner :whistle:  
Au volant, je peux pas dire ^^


J'ai l'impression que ce jeu n'est jouable qu'avec le pad 360.
Ma manette PS2 ne passe pas et mon volant est inréglable (c'est comme au clavier).
 
Je suis en train de voir sur d'autre forum en ce moment, il y a des mecs qui arrivent à jouer avec leurs volants, j'essaie d'en savoir plus.

n°4397034
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 27-05-2007 à 16:11:28  profilanswer
 

Bon, j'ai tester la démo pour voir... Tout a fond ca rame un truc de dingue, mais en virant les ombre et deux trois connerie ca deviens plutot beau et jouable. Par contre le clavier c'est pas la peine (va falloir sortir mon pad en esperant que ce soit mieux)...  
 
Et surtout je sais pas vous, mais me faire tutoyer dans un jeu vidéo c'est atroce!

n°4397036
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 16:13:45  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

J'ai l'impression que ce jeu n'est jouable qu'avec le pad 360.
Ma manette PS2 ne passe pas et mon volant est inréglable (c'est comme au clavier).
 
Je suis en train de voir sur d'autre forum en ce moment, il y a des mecs qui arrivent à jouer avec leurs volants, j'essaie d'en savoir plus.


J'ai testé avec ma manette PS2 et ca marche bien sauf que des fois elle n'est pas reconnu, alors je relance la démo et ca passe nickel.
J'ai testé avec mon volant aussi, un Thrusmaster ferrari force feedback machin chouette, et il est tout de suite reconnu, aucun probleme

Message cité 1 fois
Message édité par banouks le 27-05-2007 à 16:14:03

---------------

n°4397044
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 16:19:01  profilanswer
 

banouks a écrit :

J'ai testé avec ma manette PS2 et ca marche bien sauf que des fois elle n'est pas reconnu, alors je relance la démo et ca passe nickel.
J'ai testé avec mon volant aussi, un Thrusmaster ferrari force feedback machin chouette, et il est tout de suite reconnu, aucun probleme


Tu as quel adaptateur pour ta manette, Madrics ? :??:
Mon Momo aussi est reconnu directement mais la direction est ultra sensible, comme avec le clavier, et les réglages ne changent rien. :/ Qu'as-tu mis comme réglages ?

n°4397054
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 16:22:44  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Tu as quel adaptateur pour ta manette, Madrics ? :??:
Mon Momo aussi est reconnu directement mais la direction est ultra sensible, comme avec le clavier, et les réglages ne changent rien. :/ Qu'as-tu mis comme réglages ?


Mon adaptateur c'est un Dragon.
Pour le volant j'ai juste réglé les axes dans les options de commandes et c'est tout j'ai rien touché d'autre. La sensibilité n'est pas excessive et c'est parfaitement jouable meme s'il faut pas compter battre des records avec.


Message édité par banouks le 27-05-2007 à 16:23:35

---------------

n°4397071
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 16:30:58  profilanswer
 

J'ai fait une video ou j'ai tellement bourriné Colin mc rae dans sa sub que le pauvre diable est devenu fou et fonce dans les murs tout seul . :D
 
Si ca vous interesse ... La flemme de la monter et de l'up pour rien :o

n°4397078
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 16:35:05  profilanswer
 

Quand tu dis "les axes" tu parles de ce que le jeu appelle "zone de saturation" ?
 
Merci pour ces précisions.

n°4397135
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 16:53:32  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Quand tu dis "les axes" tu parles de ce que le jeu appelle "zone de saturation" ?
 
Merci pour ces précisions.


Non je parlais juste genre pédale droite=>accélération, pédale gauche=>freinage etc..... configuration des touches en fait, puis j'ai juste activé le retour de force mais je suis pas aller dans le dernier menu des commandes (saturation, linéarité etc ....... de quoi ca s'agit ??  :lol: )


---------------

n°4397164
ouf

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:07:28  profilanswer
 

moi j'aime bien le portage
"Chargement en cours. Veuillez ne pas éteindre votre PC"

n°4397252
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 17:51:48  profilanswer
 

Il est pas mal ce jeu, mais çà manque d'optimisation :o  
En 1680*1050, en Ultra je tourne à 20 fps, c'est pas fameux [:aless]  
Mais bon faut dire que les graph sont spendides :love:  

n°4397282
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 18:05:49  profilanswer
 

Himura a écrit :

Tu joues avec quoi ? Clavier ? Volant ? Manette ?
Avec le pad 360, aucun problème de jouabilité, prise en main rapide et la voiture répond bien.
Par contre au clavier, je me suis un peu entraîner et c'est vrai que ça part vite en couille...faut vraiment pas bourriner :whistle:  
Au volant, je peux pas dire ^^


 
 
Pad PS2-like. Dans les anciens Colin, je prenais le jeu en main d'emblée ou presque, je "sentais" le poids de la caisse, là, ca me fait penser à V-rally 1er du nom...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4397305
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 18:20:47  profilanswer
 

saturator a écrit :

Il est pas mal ce jeu, mais çà manque d'optimisation :o  
En 1680*1050, en Ultra je tourne à 20 fps, c'est pas fameux [:aless]  
Mais bon faut dire que les graph sont spendides :love:


Baisse les ombres si tu les as laissé en ultra. C'est ça qui flingue les fps (comme dans la majorité des jeux)
J'ai mis en moyen et ça va nettement mieux [:cerveau shay]

n°4397348
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 18:36:04  profilanswer
 

comment ? il n'accepte pas les manettes ps2 avec adaptateur ? Il faut en plus se payer un pad xbox360 ? C'est quoi cette arnaque !!!????
en plus le sli n'est pas géré ? (j'ai deux 8800gtx) ? jeu que je n'achèterais pas c'est sur !

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 27-05-2007 à 18:37:15
n°4397360
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 18:38:17  profilanswer
 

C'est pas plutôt le SLI l'arnaque.  :whistle:

n°4397368
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-05-2007 à 18:39:45  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

C'est pas plutôt le SLI l'arnaque.  :whistle:


 :lol:  
Les manettes PS2 marche très bien cela dit.


---------------

n°4397419
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 18:54:29  profilanswer
 

Ouais avec adaptateur Dragon, parce que Madrics que dalle. :/

n°4397428
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 19:01:09  profilanswer
 

j'ai l'adaptateur de chez mayflash...
le sli l'arnaque ? quoi tu es jalouse ma petite ? :)
enfin marre qu'on critique ceux qui payent du sli et de less traiter de bourgeois ou de pigeon !!!!!!!!!!!!!

n°4397432
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 19:02:50  profilanswer
 

ebola2 a écrit :

j'ai l'adaptateur de chez mayflash...
le sli l'arnaque ? quoi tu es jalouse ma petite ? :)
enfin marre qu'on critique ceux qui payent du sli et de less traiter de bourgeois ou de pigeon !!!!!!!!!!!!!


Ouais enfin quand on a les moyen de mettre plus de 1000€ dans un sli, tu va pas venir chialer pour une manette qui en coûte 30 [:cosmoschtroumpf]

n°4397438
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 19:07:14  profilanswer
 

Content pour toi que tu aies les moyens de t'offrir un tel matos (sans ironie). Mais le SLI n'a d'utilité que sur un écran de grande taille, si tu as un 30" ce que j'ai dit ne te concerne pas.
Mais si tu as un 20", expliques-moi l'intérêt, tu bosses chez EDF et tu ne paies pas le jus, tu recherches un chauffage d'appoint ou un ton PC ne fait pas assez de bruit ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Jeux Wii / GC / PCClive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo //
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'habLost Planet [PC] - OUT!!!
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR