|
Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 10:01:09 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | bah j'dirais qu'il faut voir la version finale. Y'a pas mal de jeux qui ont pas fais forte impression en démo, et au fianl le jeu se revelais bon. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ouf Transactions (0) | je reposte ici car avec votre gueguerre vous m'avez fait me planter de topic
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 13:15:14 le probleme c que je joue à Live for Speed en ce moment du coup le CMR dirt là ça fait bizarre quand meme coté gameplay... |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
ouf Transactions (0) |
--------------- |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | la course buggy rame a mort meme en low en 1280x1024
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 13:37:55 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 27-05-2007 à 13:41:22 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Sinon, j'ai bencher avec fraps sur le circuit de la lancer : Je trouve que ça tourne plutôt bien 30 fps en moyenne ça suffit pour ce jeu...je suis pourtant assez difficile en terme de fluidité NB : ma config est dans mon profile ^^ Message édité par Himura le 27-05-2007 à 13:45:00 |
Message édité par banouks le 27-05-2007 à 13:46:21 --------------- |
ouf Transactions (0) | 30 fps suffisent et surtout ça reste stable ça oscille pas sans arrêts entre 20 et 50, ça aussi ça fait la différence
|
Message édité par banouks le 27-05-2007 à 14:25:04 --------------- |
thehacker25 Transactions (0) |
|
pascalien Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
clement13 Transactions (0) | Aucun problème de fluidité avec ma config. P'tet qu'il y a un problème avec les ATI? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Autant je trouve ça beau, autant je trouve la jouabilité à chi**. J'ai testé différents réglages, sans succès pour avoir un truc qui me convient. J'ai l'impression de conduire une savonette. A croire que la voiture n'a aucun "poids". Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 27-05-2007 à 15:46:26 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
comput44 Transactions (0) | Nouvelle vidéo http://www.gametrailers.com/
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bon, j'ai tester la démo pour voir... Tout a fond ca rame un truc de dingue, mais en virant les ombre et deux trois connerie ca deviens plutot beau et jouable. Par contre le clavier c'est pas la peine (va falloir sortir mon pad en esperant que ce soit mieux)... |
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 27-05-2007 à 16:14:03 --------------- |
|
Message édité par banouks le 27-05-2007 à 16:23:35 --------------- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'ai fait une video ou j'ai tellement bourriné Colin mc rae dans sa sub que le pauvre diable est devenu fou et fonce dans les murs tout seul .
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Quand tu dis "les axes" tu parles de ce que le jeu appelle "zone de saturation" ?
|
--------------- |
ouf Transactions (0) | moi j'aime bien le portage
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il est pas mal ce jeu, mais çà manque d'optimisation |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | comment ? il n'accepte pas les manettes ps2 avec adaptateur ? Il faut en plus se payer un pad xbox360 ? C'est quoi cette arnaque !!!????
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 27-05-2007 à 18:37:15 |
--------------- |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais avec adaptateur Dragon, parce que Madrics que dalle. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | j'ai l'adaptateur de chez mayflash...
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Content pour toi que tu aies les moyens de t'offrir un tel matos (sans ironie). Mais le SLI n'a d'utilité que sur un écran de grande taille, si tu as un 30" ce que j'ai dit ne te concerne pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |