Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!

n°5065843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 09:48:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, pour parler du jeu, je le trouve vraiment très bien. Fini en 6h et quelques en mode moyen...Les courses sont variés et superbes.
 
Je me suis vite rendu compte que je conduisais bien mieux en vue "habitacle".. Pareil pour vous ?
 
Les effets dans ce mode de vue sont hallucinant (Accident ou sortie de piste).
 
Tourne à fond en 1280 sur E6850 et 8800 GT sans ralentissement.
 
 
ps: Les ralentis sont aussi exceptionnel..Que du bonheur de regarder au ralenti un accident :)


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 09:49:34
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 09:48:23  profilanswer
 

n°5065900
Master-Of-​Puppetz

Transactions (3)
Posté le 11-01-2008 à 10:12:59  profilanswer
 

pelos83 a écrit :


 
Sur les sites habituels : style gamecopy


Ouais, c'est ce que j'ai fait du coup :)
Merci!
 
Sinon, je l'ai testé quand même vite fait, je trouve assez dommage qu'en vue intérieure, on ait plus la vitesse en kmh et le rapport choisi!
Pas moyen de l'activer?

n°5066024
Headspace

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 10:52:44  profilanswer
 

très décevant ce jeu

n°5066488
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-01-2008 à 13:16:36  profilanswer
 

Bison futé vous souhaite une bonne route et attention aux Teletubbies :hello:Testé et pas convaincu. La poussière vole pas plus haut, y'a juste des "couches" en plus. Visuellement ça casse pas trois pattes à un canard et niveau framerate ça se sent nettement. Zou, poubelle le mod :o
 

n°5073007
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 20:58:54  profilanswer
 

ca donne quoi avec le G25 ce jeux ?? la je joue au pad . et je m'éclate déja pas mal :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°5073117
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 13-01-2008 à 21:37:49  profilanswer
 

foul a écrit :

ca donne quoi avec le G25 ce jeux ?? la je joue au pad . et je m'éclate déja pas mal :)


Pas top :/
Assez compliqué à réglé et il y a tres souvent des difficultés à avoir une conduite vraiment précise

n°5075526
MaDmX21

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 19:54:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi j'ai un volant microsoft sidewinder precision wheel (qui ne date pas d'hier, certes mais qui marche sur tres bien sur GTR2, TDU, Rfactor...) et j'ai un gros problème sur Dirt: il y a un temps de réponse énorme pour tourner.
 
je lisais plus haut qu'il y avait des pbs de sensibilités trop fortes, moi c'est tout le contraire! je tourne a fond a gauche, et ca réagit avec du retard a chaque fois, qque soient mes reglages.
ca rend le jeu injouable...
 
et je ne pense pas que ca vienne de ma config...
 
Core 2 Duo 6750
2 Go DDR2-800
Ge force 8800 320Mo
Vista home
 
quelqu'un rencontre les meme symptomes?
merci a tous !

n°5075588
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:07:58  profilanswer
 

MaDmX21 a écrit :

Bonjour,
 
moi j'ai un volant microsoft sidewinder precision wheel (qui ne date pas d'hier, certes mais qui marche sur tres bien sur GTR2, TDU, Rfactor...) et j'ai un gros problème sur Dirt: il y a un temps de réponse énorme pour tourner.
 
je lisais plus haut qu'il y avait des pbs de sensibilités trop fortes, moi c'est tout le contraire! je tourne a fond a gauche, et ca réagit avec du retard a chaque fois, qque soient mes reglages.
ca rend le jeu injouable...
 
et je ne pense pas que ca vienne de ma config...
 
Core 2 Duo 6750
2 Go DDR2-800
Ge force 8800 320Mo
Vista home
 
quelqu'un rencontre les meme symptomes?
merci a tous !


:hello:
J'ai le même volant que toi :)
 

Flo7516 a écrit :

Bonjour :hello:
Est-ce que le problème de temps de réaction du volant a été réglé ?
Même au clavier, quand j'appuie sur la flèche de droite ou de gauche, il y a un certain temps de réponse avant que le volant tourne dans le jeu :/
Merci :jap:


la_taupe a écrit :

Pas chez moi, ça c'est clair! :sweat:
 


poiuytr a écrit :

Pas ce pb là non plus, c'est tout l'inverse à vrai dire. :D Que ce soit au volant (Logitech Momo) ou au clavier c'est injouable, ultra sensible. :o
Avec la manette PS2 bizarrement ça passe bien, c'est un peu plus sensible sur les courses gravier mais c'est gérable.



la_taupe a écrit :

T'as quoi comme genre de fps Flo? T'as essayé en baissant à mort les options graphiques pour voir si le temps de réaction diminue?


Flo7516 a écrit :

Je joue pas aux fps :p
(A part Crysis)
Le temps de réaction est le même lorsque toutes les options graphiques sont au minimum, et quand elles sont toutes au maximum le jeu est encore très fluide :jap:


la_taupe a écrit :

FPS = First Person Shooter, ok
mais fps = frames per second, images/seconde quoi :D
Je voulais dire, t'as quoi comme genre de framerate typique en course? 25? 40?
Mais bon si même tout en mini ça change rien, pas la peine.
 
Si ton clavier et ton volant sont en USB et que t'as d'autres périphs USB, peut-être que ça cause du lag dans les commandes :??: Sinon je vois pas.


Flo7516 a écrit :

Ok :D
Ben je suis aux alentours de 35-40fps avec tout à fond, et bien plus en diminuant les détails.
Mon clavier/souris est en PS/2 et j'ai un volant en USB.
:jap:
 
Edit : Lorsque tu appuie sur une touche du clavier (la flèche de gauche ou de droite), le volant tourne exactement au même moment, dans le jeu ?
Tu n'a même pas une fraction de seconde de décallage ?


la_taupe a écrit :

Franchement non, ça répond tout-à-fait normalement :spamafote: (ça tourne trop d'un coup, mais sans aucun retard)
 
Après une recherche rapide sur la toile (mots-clés "DiRT steering delay" ), ton problème est connu...
http://www.nogripracing.com/forum/ [...] hp?t=12482

Citation :

The solution is to have pre-rendered frames set at "0" (default is "3" ) in your graphics-card driver options.
 
As a last (personal) recommendation for steering-wheel users, decrease the steering-linearity to negative values (I'm using -20%).

A toi les joies du tweak et de la bidouille :D


Flo7516 a écrit :

Merci beaucoup, ça marche :)
Seulement je ne peux aller que jusqu'à 1, à 0 ça freeze et mon ordi reboot.
Mais ça corrige déjà bien le problème :jap:


 
En gros il suffit de passer le pre-render limit de 3, à 1 avec Rivatuner :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°5077212
MaDmX21

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:27:42  profilanswer
 

cool  merci beaucoup ! je vais essayer ca dès que possible.
et cette histoire de pre render, ca change qque chose sur les autres jeux? ca correspond a quoi exactement?
 
(je n'aime pas trop bidouiller sans comprendre d'abord... :D )

n°5077794
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 15:06:08  profilanswer
 

MaDmX21 a écrit :

cool  merci beaucoup ! je vais essayer ca dès que possible.
et cette histoire de pre render, ca change qque chose sur les autres jeux? ca correspond a quoi exactement?

 

(je n'aime pas trop bidouiller sans comprendre d'abord... :D )


J'ai pas cherché ce que c'était :whistle:
Mais quand je joue à dirt, je le passe à 1, et pour les autres jeux je repasse à 3 ;)


Message édité par Flo7516 le 15-01-2008 à 15:06:17

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 15:06:08  profilanswer
 

n°5078745
hugh99

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 19:41:52  profilanswer
 

Ce jeu est tellement fluide, beau, sublime que à 1mètre de l'écran j'ai déjà réussi à faire croire à des amis que c'était une vraie compétition retransmise avec les replays. :D

n°5086801
Master-Of-​Puppetz

Transactions (3)
Posté le 18-01-2008 à 09:43:12  profilanswer
 

Salut, existe il un moyen de régler ce problème de manette ps2?
Comme beaucoup, de façon un peu aléatoire, parfois la manette (qui est parfaitement reconnue dans le module de configuration du jeu) ne fonctionne pas au moment de la course (ce qui est particulièrement chiantt!!   :fou: ).
 
Quelqu'un aurait t'il trouvé une solution à ce problème par hasard? Je précise que j'ai aussi eu le même problème avec mon volant retour de force Microsoft, donc à priori le problème n'est pas que lié aux manettes ps2 sur adaptateur...

n°5091279
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 19-01-2008 à 20:35:59  profilanswer
 

Master-Of-Puppetz a écrit :

Salut, existe il un moyen de régler ce problème de manette ps2?
Comme beaucoup, de façon un peu aléatoire, parfois la manette (qui est parfaitement reconnue dans le module de configuration du jeu) ne fonctionne pas au moment de la course (ce qui est particulièrement chiantt!!   :fou: ).
 
Quelqu'un aurait t'il trouvé une solution à ce problème par hasard? Je précise que j'ai aussi eu le même problème avec mon volant retour de force Microsoft, donc à priori le problème n'est pas que lié aux manettes ps2 sur adaptateur...

Perso mon pad logitech fonctionne sans aucun soucis.

n°5098239
Master-Of-​Puppetz

Transactions (3)
Posté le 22-01-2008 à 12:34:43  profilanswer
 

MaDmX21 a écrit :

Bonjour,
 
moi j'ai un volant microsoft sidewinder precision wheel (qui ne date pas d'hier, certes mais qui marche sur tres bien sur GTR2, TDU, Rfactor...) et j'ai un gros problème sur Dirt: il y a un temps de réponse énorme pour tourner.
 
je lisais plus haut qu'il y avait des pbs de sensibilités trop fortes, moi c'est tout le contraire! je tourne a fond a gauche, et ca réagit avec du retard a chaque fois, qque soient mes reglages.
ca rend le jeu injouable...
 
et je ne pense pas que ca vienne de ma config...
 
Core 2 Duo 6750
2 Go DDR2-800
Ge force 8800 320Mo
Vista home
 
quelqu'un rencontre les meme symptomes?
merci a tous !


 
J'ai le même volant, aucun soucis... J'ai rien eu à faire!

n°5099157
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 16:32:53  profilanswer
 

Ce problème est rencontré par ceux qui ont une carte graphique Nvidia ;)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°5099303
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 17:10:30  profilanswer
 


J'essaierais de te faire ça ce soir mais le changement est visuellement léger.
En fait, ce qui change c'est que la poussière disparait et reste de manière plus réaliste.
Elle ne ressemble plus à un serpentin de 20m qui colle aux fesses de la voiture et qui mesure toujours 20m en permanence. En fait "l'effet serpentin" est atténué, parfois il y a un nuage de poussière qui reste au dessus de la piste alors que le gros de cette poussière est derrière la voiture en mouvement.
 
En fait l'idéal serait une vidéo pour vraiment se rendre compte de ce que cela donne. Ou alors que tu le mettes vite fait pour tester, c'est encore plus simple.  :p  :D  
 
> Master-Of-Puppetz
Pour le soucis de manette PS2, j'ai un truc qui marche chez moi :
Déjà ne pas configurer la fonction "Pause" sur une touche de la manette car si la manette déconne en début de course il faut faire un Alt+Echap et killer le processus Dirt (c'te daube :o ) car on a plus du tout la main sur le jeu.
Quand ça couille donc, tu vas dans Contrôles, fenêtre Personnalisé (juste après celle permettant de configurer le clavier) et tu reconfigures à l'identique une des touches de ta manette.
Ex : je revalide la touche pour tourner à gauche sur la croix gauche.
Ensuite tu sauvegardes de nouveau en sortant du menu Contrôle et après tu relances ta course... Et là chez moi ça marche. :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 22-01-2008 à 17:19:42
n°5101245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:30:42  answer
 

poiuytr a écrit :


J'essaierais de te faire ça ce soir mais le changement est visuellement léger.
En fait, ce qui change c'est que la poussière disparait et reste de manière plus réaliste.
Elle ne ressemble plus à un serpentin de 20m qui colle aux fesses de la voiture et qui mesure toujours 20m en permanence. En fait "l'effet serpentin" est atténué, parfois il y a un nuage de poussière qui reste au dessus de la piste alors que le gros de cette poussière est derrière la voiture en mouvement.
 
En fait l'idéal serait une vidéo pour vraiment se rendre compte de ce que cela donne. Ou alors que tu le mettes vite fait pour tester, c'est encore plus simple.  :p  :D


 
Ok merci. :) J'attend

n°5101270
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-01-2008 à 11:35:40  profilanswer
 

Je viens de tester le jeu avec un G25 et l'astuce du pre-render à 1 avec riva tuner, et en effet, le jeu est désormais parfaitement jouable, en fait sans ça on a un temps de latence, suffisamment minime pour qu'on ne s'en rende pas compte, mais suffisamment présent pour rendre la conduite étrange (d'où l'oscillation de la voiture de droite à gauche incessante). En fait au volant c'est même super facile, plus qu'au joystick  :heink: (surtout qu'on a une vue intérieure, plus réactive je trouve, visuellement parlant).

n°5123239
Master-Of-​Puppetz

Transactions (3)
Posté le 30-01-2008 à 17:04:01  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


J'essaierais de te faire ça ce soir mais le changement est visuellement léger.
En fait, ce qui change c'est que la poussière disparait et reste de manière plus réaliste.
Elle ne ressemble plus à un serpentin de 20m qui colle aux fesses de la voiture et qui mesure toujours 20m en permanence. En fait "l'effet serpentin" est atténué, parfois il y a un nuage de poussière qui reste au dessus de la piste alors que le gros de cette poussière est derrière la voiture en mouvement.
 
En fait l'idéal serait une vidéo pour vraiment se rendre compte de ce que cela donne. Ou alors que tu le mettes vite fait pour tester, c'est encore plus simple.  :p  :D  
 
> Master-Of-Puppetz
Pour le soucis de manette PS2, j'ai un truc qui marche chez moi :
Déjà ne pas configurer la fonction "Pause" sur une touche de la manette car si la manette déconne en début de course il faut faire un Alt+Echap et killer le processus Dirt (c'te daube :o ) car on a plus du tout la main sur le jeu.
Quand ça couille donc, tu vas dans Contrôles, fenêtre Personnalisé (juste après celle permettant de configurer le clavier) et tu reconfigures à l'identique une des touches de ta manette.
Ex : je revalide la touche pour tourner à gauche sur la croix gauche.
Ensuite tu sauvegardes de nouveau en sortant du menu Contrôle et après tu relances ta course... Et là chez moi ça marche. :D


 
Merci :) J'avais déjà testé ta méthode qui fonctionne en effet :)
Mais je crois avoir trouvé mieux, tu m'en diras des nouvelles : pendant le chargement e la course, laisse appuyé sur un bouton (testé avec le bouton d'accélération) au moins un petit coup. En faisant ça, ça a toujours marché! :) Et pas besoin de faire des allers/retours dans la config du jeu!

n°5155598
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 18:41:00  profilanswer
 

up !
En attendant un prochain Colin , je m'amuse avec ce jeu qui reste une bonne réussite.
 
2 crash sous differentes vues en music !
http://www.stage6.com/user/Teniak/ [...] DIRT-Crash
 
:)


---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°5155614
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 18:45:52  profilanswer
 

teniak a écrit :

up !
En attendant un prochain Colin , je m'amuse avec ce jeu qui reste une bonne réussite.
 
2 crash sous differentes vues en music !
http://www.stage6.com/user/Teniak/ [...] DIRT-Crash
 
:)


 
La musique est pas mal :). Pour les graphismes un peu moins, tu les as beaucoup descendu ?

n°5155882
arnaudrou

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 20:20:10  profilanswer
 

Y a t-il un mode simu et un mode arcade?

n°5156270
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-02-2008 à 22:28:22  profilanswer
 

Non, juste plusieurs niveaux de difficulté avec physique, dégâts, IA plus ou moins poussés.

n°5159463
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 01:07:48  profilanswer
 

je viens de passer d'une X1950 Pro a une HD 2900 Pro , c'est le jour et la nuit sous Dirt :love:
 
profiter du jeu tout a fond en 1920*1200 de manière fluide c'est vraiment top :jap:

n°5168840
hugh99

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 20:35:57  profilanswer
 

J'avais pratiquement fini le jeu et du jour au lendemain sans prévenir, le jeu plante au démarrage, "dirt.exe a rencontré un problème et doit fermer" même après désinstallation et ré toujours le même bug ... Impossible de rejouer à ce jeu comme ça d'un coup sans rien comprendre, si quelq'un a la soluce ...

n°5171850
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 18-02-2008 à 21:31:30  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

J'avais pratiquement fini le jeu et du jour au lendemain sans prévenir, le jeu plante au démarrage, "dirt.exe a rencontré un problème et doit fermer" même après désinstallation et ré toujours le même bug ... Impossible de rejouer à ce jeu comme ça d'un coup sans rien comprendre, si quelqu'un a la soluce ...


J'ai eu pareil sauf qu'à la reinstall après nettoyage du registre, ça marchait mais plus de sauvegarde.

n°5175979
azylum

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:14:17  profilanswer
 

J'ai un problème (qui s'est produit pour la 2ème fois) avec ce jeu.
Au chargement il me dit "fichier de données de sauvegarde corrompu".
Il me propose alors de créer un nouveau profil.
Il existe un moyen de palier à ça ?
Le dossier "mes documents" est sur une autre partition que c: et il contient bien un dossier Dirt et un sous-dossier Savegame.
Merci pour votre aide.


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°5176226
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 20-02-2008 à 15:32:35  profilanswer
 

azylum a écrit :

J'ai un problème (qui s'est produit pour la 2ème fois) avec ce jeu.
Au chargement il me dit "fichier de données de sauvegarde corrompu".
Il me propose alors de créer un nouveau profil.
Il existe un moyen de palier à ça ?
Le dossier "mes documents" est sur une autre partition que c: et il contient bien un dossier Dirt et un sous-dossier Savegame.
Merci pour votre aide.


Je crois que c'est un bug corrigé par le patch 1.2 (à voir)
J'avais vu quoi faire sur certains forum mais je n'ai jamais testé si ça marchait ou non, j'ai recommencé le jeu après maj.

n°5211372
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 17:30:09  profilanswer
 

Salut, j'ai ce jeu depuis le mois d'octobre, et je m'y remet seulement sérieusement maintenant, je suis à fond dedans, je le trouve super fun, j'ai aussi Sega Rally qui j'adore. Par contre je suis vert qu'avec ma "vieille" 8800GTS 640Mo o/c et mon C2D 6600 @ 3.3 et 2go de ram, je dois mettre en details moyen sinon le jeu à des chutes de frame rate... snif, super beau quand même, mais je me demande sur PS3 ou sur 360 à quel niveau de détail il corespond? ou s'il est carrément plus ou moins beau ou fluide.


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°5222717
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 11:05:55  profilanswer
 

normalement sur x360 et ps3 c'est tout au max sans aa ni aniso et c'est 30 i/s avec des chutes de framerate de temps en temps.

n°5222897
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 12:16:24  profilanswer
 

aller sérieusement aucun aniso et aa sur console!!!, et quand même des chutes de framerate, j'en revient pas tien, je me tatais de reprendre une console pour éviter de toujour avoir des chutes de framerate et de ne pas savoir jouer au dernier jeux sans avoir une super carte graphique!!! je suis déçu, tu as testé?


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°5226107
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 11-03-2008 à 12:59:23  profilanswer
 

Ahahah, franchement toutes les consoles ont eu des jeux qui ramaient ça date pas d'hier.
 
Mais sinon, c'est étonannt que tu sois obligé de mettre en médium avec ta config. A moins que tu n'utilises une résolution de malade.
 
Avec une vieille 7900GT le jeux était très fluide en 1024*768 AA2x, tout le reste à fond sauf les ombres.

n°5226688
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:58:54  profilanswer
 

je joue en 1440*900 en mode aa2x


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°5227714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 21:12:24  answer
 

Mick4U a écrit :

Salut, j'ai ce jeu depuis le mois d'octobre, et je m'y remet seulement sérieusement maintenant, je suis à fond dedans, je le trouve super fun, j'ai aussi Sega Rally qui j'adore. Par contre je suis vert qu'avec ma "vieille" 8800GTS 640Mo o/c et mon C2D 6600 @ 3.3 et 2go de ram, je dois mettre en details moyen sinon le jeu à des chutes de frame rate... snif, super beau quand même, mais je me demande sur PS3 ou sur 360 à quel niveau de détail il corespond? ou s'il est carrément plus ou moins beau ou fluide.


 
 
Surprenant que tu puisses seulement mettre medium. Sur la mienne avec une gts640 je suis tout en ultra et pas de problème de fluidité

n°5228495
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 08:39:43  profilanswer
 

Oui je suis assez étonné, enfin je vais formater ce week-end et rebencher mon PC pour être sur que rien ne déconne. enfin en ultra j'ai quelques saccades, sur certaine épreuves en fonction du décor ou des concurents


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°5275360
mystical-9​4

Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 19:51:17  profilanswer
 

bonjour j ai un souci avec ce jeu  
il m est simplement impossible de lancer apres l instalation
il me dit D3DX9_33.dll est introuvable ........
je suis sous vista 64
 
merci :)

n°5275372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 19:53:59  answer
 

mystical-94 a écrit :

bonjour j ai un souci avec ce jeu  
il m est simplement impossible de lancer apres l instalation
il me dit D3DX9_33.dll est introuvable ........
je suis sous vista 64
 
merci :)


 
 
google->download D3DX9_33.dll -> extract the file to your windows\system directory


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 19:58:23
n°5276892
mystical-9​4

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 15:51:59  profilanswer
 

merci bien j avoue ne pas avoir pensé a google avent de venir ici
 
autrement la dll faut la mettre dans le dossier ou est instalé le jeu et mettre a jour la sécurité starforce
 
pour le moment ca tourne parfaitement avec vista 64 :)

n°5279107
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 31-03-2008 à 14:44:04  profilanswer
 

Master-Of-Puppetz a écrit :

Salut, existe il un moyen de régler ce problème de manette ps2?
Comme beaucoup, de façon un peu aléatoire, parfois la manette (qui est parfaitement reconnue dans le module de configuration du jeu) ne fonctionne pas au moment de la course (ce qui est particulièrement chiantt!!   :fou: ).
 
Quelqu'un aurait t'il trouvé une solution à ce problème par hasard? Je précise que j'ai aussi eu le même problème avec mon volant retour de force Microsoft, donc à priori le problème n'est pas que lié aux manettes ps2 sur adaptateur...


 
J'ai trouvé une des causes de ce problème chez moi:
 
La manette, en effet, ne répond plus lors de certaines courses. MAIS uniquement lorsque j'ai fait un alt-tab lorsque j'étais dans le menu du jeu.
Menu -> alt-tab->XP->menu->course = manette ne marche pas.
Par contre, si je fais alt-tab dans une course, pas de problème.
Course -> alt-tab->XP->course = manette marche.
 
Mon problème de disparition de la reconnaissance de la manette venait de là.
 
Mais dans tous les cas, la méthode décrite, de retourner dans le menu et de revalider une touche fonctionne très bien.

n°5404784
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 16:50:12  profilanswer
 

Salut,
 
sur certain circuit très ensoleillé, je vois rien. c'est tout blanc... saturé! (circuit rally asphalte)  
 
alors que sur d'autre... c'est nickel. (circuit rally raid ou Truck)
 
Jeux prêté. pas de patch. pilote 169.44
 
une idée?

n°5405086
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 19:23:13  profilanswer
 

Ouais c'est le HDR. :D
 
Fait une recherche sur ce topic, il y a un fichier à modifier/changer. Si tu ne le trouve pas ici, cherche sur le topic de Grid (même moteur 3D même inconvénient) un forumeur a redonné l'astuce pour virer le HDR, c'est la même manip de pour Dirt. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Jeux Wii / GC / PCClive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo //
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'habLost Planet [PC] - OUT!!!
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR