|
Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 09:48:23 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 09:49:34 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 09:48:23 |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
Headspace Transactions (0) | très décevant ce jeu |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bison futé vous souhaite une bonne route et attention aux Teletubbies Testé et pas convaincu. La poussière vole pas plus haut, y'a juste des "couches" en plus. Visuellement ça casse pas trois pattes à un canard et niveau framerate ça se sent nettement. Zou, poubelle le mod
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca donne quoi avec le G25 ce jeux ?? la je joue au pad . et je m'éclate déja pas mal --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
MaDmX21 Transactions (0) | Bonjour,
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
MaDmX21 Transactions (0) | cool merci beaucoup ! je vais essayer ca dès que possible.
|
Flo7516 Transactions (0) |
Message édité par Flo7516 le 15-01-2008 à 15:06:17 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:06:08 |
hugh99 Transactions (0) | Ce jeu est tellement fluide, beau, sublime que à 1mètre de l'écran j'ai déjà réussi à faire croire à des amis que c'était une vraie compétition retransmise avec les replays. |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Salut, existe il un moyen de régler ce problème de manette ps2?
|
Perso mon pad logitech fonctionne sans aucun soucis.
|
|
Flo7516 Transactions (0) | Ce problème est rencontré par ceux qui ont une carte graphique Nvidia --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 22-01-2008 à 17:19:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 11:30:42
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de tester le jeu avec un G25 et l'astuce du pre-render à 1 avec riva tuner, et en effet, le jeu est désormais parfaitement jouable, en fait sans ça on a un temps de latence, suffisamment minime pour qu'on ne s'en rende pas compte, mais suffisamment présent pour rendre la conduite étrange (d'où l'oscillation de la voiture de droite à gauche incessante). En fait au volant c'est même super facile, plus qu'au joystick (surtout qu'on a une vue intérieure, plus réactive je trouve, visuellement parlant). |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | up !
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
arnaudrou Transactions (0) | Y a t-il un mode simu et un mode arcade? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, juste plusieurs niveaux de difficulté avec physique, dégâts, IA plus ou moins poussés. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je viens de passer d'une X1950 Pro a une HD 2900 Pro , c'est le jour et la nuit sous Dirt
|
hugh99 Transactions (0) | J'avais pratiquement fini le jeu et du jour au lendemain sans prévenir, le jeu plante au démarrage, "dirt.exe a rencontré un problème et doit fermer" même après désinstallation et ré toujours le même bug ... Impossible de rejouer à ce jeu comme ça d'un coup sans rien comprendre, si quelq'un a la soluce ... |
|
azylum Transactions (0) | J'ai un problème (qui s'est produit pour la 2ème fois) avec ce jeu.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Salut, j'ai ce jeu depuis le mois d'octobre, et je m'y remet seulement sérieusement maintenant, je suis à fond dedans, je le trouve super fun, j'ai aussi Sega Rally qui j'adore. Par contre je suis vert qu'avec ma "vieille" 8800GTS 640Mo o/c et mon C2D 6600 @ 3.3 et 2go de ram, je dois mettre en details moyen sinon le jeu à des chutes de frame rate... snif, super beau quand même, mais je me demande sur PS3 ou sur 360 à quel niveau de détail il corespond? ou s'il est carrément plus ou moins beau ou fluide. --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
dragonlore Transactions (0) | normalement sur x360 et ps3 c'est tout au max sans aa ni aniso et c'est 30 i/s avec des chutes de framerate de temps en temps. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | aller sérieusement aucun aniso et aa sur console!!!, et quand même des chutes de framerate, j'en revient pas tien, je me tatais de reprendre une console pour éviter de toujour avoir des chutes de framerate et de ne pas savoir jouer au dernier jeux sans avoir une super carte graphique!!! je suis déçu, tu as testé? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Tehell noobTransactions (5) | Ahahah, franchement toutes les consoles ont eu des jeux qui ramaient ça date pas d'hier.
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | je joue en 1440*900 en mode aa2x --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2008 à 21:12:24
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Oui je suis assez étonné, enfin je vais formater ce week-end et rebencher mon PC pour être sur que rien ne déconne. enfin en ultra j'ai quelques saccades, sur certaine épreuves en fonction du décor ou des concurents --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
mystical-94 Transactions (0) | bonjour j ai un souci avec ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2008 à 19:53:59
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 19:58:23 |
mystical-94 Transactions (0) | merci bien j avoue ne pas avoir pensé a google avent de venir ici
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Salut,
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais c'est le HDR.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |