| |||||
| Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 11:22:01 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain j'arrive pas a y jouer a ce jeu ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pascalien Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
pascalien Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:07:18 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
c'est pas loki non plus |
|
Cheinz Transactions (0) | Bah en même temps perso j'ai une config' tout a fait suffisante pour y jouer et bah pas moyen. La démo ainsi que le jeu plante au lancement, et ce n'est pas un problème de windows, j'ai formaté mon XP pour le jeu.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | T'as essayé en enlevant tous les overclock ?
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
+1 Tout ça c'est du marketing. Ce genre de jeux inscitent du people à renouveler leurs configs. Société de consommation, quand tu nous tiens. Ou bien, tu te ruines sur des cartes de ouf, 8800 et compagnie ( du moins ceux qui en ont les moyens)ou bien tu fais des concessions sur les graphismes histoire de prolonger ta config vieillisante. Mais bon vu comment c'est parti, avec rainbow six vegas ou colin dirt qui atteignent 30 /40 fps tout à fond sur une 8800 gtx ( 600 euros les 40 fps, c'est cher payé), j'ai un peu peur pour les années à venir. Si LES Dev continuent à nous sortir des bouses Next Gen au niveau de l'optimisation je parle ( les jeux en eux mêmes sont intéressants mais encore faudrait'il pouvoir y jouer avec un framerate descent), les 8800 seront larguées l'année prochaine: et ça ça foutrait les boules. J'espère que ça n'arrivera pas. Mais bon, yaura les 9800 d'ici là et le cercle viscieux continuera. On a beau renouveler, on sera toujours dépassé à un moment donné et de plus en plus rapidement malheureusement. Bon pour en venir à dirt, j'en suis au niveau 5 et ça devien très difficile en Pro. Je suis repassé en Pro/Am et ça devient moins prise de tête. Sinon j'arrive un peu mieux à régler les voitures: l'antiroulis change clairement le comportement de la voiture ainsi que le pincement. Ce sont les deux paramètres sur lesquels j'insiste le plus. Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 26-06-2007 à 17:14:20 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Ca toujours été comme ça, peut etre mais il faut bien reconnaître que plus ça va, plus le matos devient dépassé rapidement, plus il coute cher, et plus les dev ne font plus d'efforts niveau optimisations. On peut pas dire le contraire ou alors faudrait être aveugle et borné. Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 26-06-2007 à 17:32:22 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tu critiques Dirt niveau optimisation et là, je suis pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Himura le 26-06-2007 à 17:50:53 |
Cheinz Transactions (0) |
Donc veut bien voir de mon côté mais c'est le seul et unique jeu qui ne se lance pas donc bon... Faut pas non plus être borné dans l'autre sens. Message édité par Cheinz le 26-06-2007 à 18:03:46 |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cheinz Transactions (0) | Je suis assez d'accord, le portage PC des jeux de consoles next-gen n'aide pas à l'optimisation... mais bon je sens qu'il va falloir quand même de plus en plus s'y habituer, malheureusement. Message édité par Cheinz le 26-06-2007 à 18:44:56 |
Sur 360, Dirt tourne à 30 fps hein... Perso, je fais tourner le jeu en 1440x900 en ultra sauf ombre en moyen par manque de ram. Message cité 1 fois Message édité par Himura le 26-06-2007 à 18:58:38 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
snipecmoileretour Transactions (0) | ... moi j'arrive déjà même pas à l'installer, j'ai ça comme erreur... --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Pierroleloup Transactions (0) |
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
ogir Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à régler le G25 sur Colin ? Moi c injouable ca glisse et le volant est super impréci...
|
snipecmoileretour Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Je dirais que ca ressemble à un problème de lecture du dvd (genre probleme de redondance cyclique), le message d'erreur s'affiche d'un coup ou l'installation bloque pendant un moment avant de t'afficher ce message ?
Message édité par banouks le 27-06-2007 à 11:49:20 --------------- |
snipecmoileretour Transactions (0) | le message apparait tout au début de l'installation à l'écran d'après la sélection de la langue...
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Arf... j'ai plus vraiment de solution à t'apporter, a part peut etre une réinstallation de windaub si tu as le courage ! --------------- |
snipecmoileretour Transactions (0) | je vais devoir m'y atteler je pense oui... mon ie7 s'est bloqué il y a un mois (plus moyen de le faire marcher, même en réinstallant etc) et le bouton "rechercher" dans le menu démarrer ne marche plus (par contre dans un dossier il marche)
gugus Transactions (0) | quelle idée d'utiliser IE7 aussi |
snipecmoileretour Transactions (0) | ben franchement après un mois de firefox jvais pas être mécontent dle retrouver
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | J'ai testé le tweak hdr : il marche très bien . Le framerate est bien meilleur mais le jeu perd de son charme je trouve: c'est fade et sombre. Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 27-06-2007 à 15:17:42 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flo7516 Transactions (0) |
Message édité par Flo7516 le 28-06-2007 à 11:01:04 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
ogir Transactions (0) | Alors personne joue avec le G25 et surtout est-ce qu'il arrive à jouer avec ? |
Tehell noobTransactions (5) | Hello, J'ai enfin le jeu et j'ai 2 soucis! (je précise que j'ai direct patché le jeu en 1.1.!) Premier souci: j'ai réglé mes options video pour être en 1280*1024 or c'est bourré de gros aliasing que je n'ai pas dans les autres jeux. (je ne mets jamais l'antialias). J'ai l'impression presque d'être en 1024 O_o' ! Pas top. Deuxième souci: La configuration de la manette! J'ai pas encore fait pleins d'essais, mais j'ai bien l'impression qu'à chaque fois que je vais relancer le jeu (comme sur la démo) je vais devoir aller dans les options pour reconfigurer ma manette! J'ai fait une course comme ça. Puis je me dit hop le mode carrière... hahahaha pas de bol, manette qui réponds pas... y a que le bouton "exc" du clavier qui marche d'ailleurs. EDIT: Message édité par Tehell le 27-06-2007 à 19:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
| Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
| [VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
| Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! | |