Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!

n°4484300
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-06-2007 à 11:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiburs1 a écrit :

Chez moi j'ai enormément de blocages du jeu dans le menu. Il n'y a plus rien à faire que de rebooter le PC. Vous avez ça aussi ? Sinon ça reste toujours injouable avec moins de 20fps (3500+  et 6800GS) mais bien plus beau sans le HDR.

Ba normal hein, deja qu'avec une 8800 c'est pas forcement tout le temps fluide... [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 11:22:01  profilanswer

n°4484400
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 11:55:08  profilanswer

Tain j'arrive pas a y jouer a ce jeu ! :/ Il arrete pas de planter aleatoirement. Parfois j'atteins le menu, parfois pas. En tous cas c'est tout le temps retour au bureau avec une belle erreur ! :o Le pire c'est que c'est exactement le meme resultat sous XP ou Vista ! :/  

Est-ce que ce bug est connu ? :??:
Est-ce que ca vient des cartes son Creative ? :??: (Audigy Player dans mon cas...)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4484534
pascalien

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:39:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain j'arrive pas a y jouer a ce jeu ! :/ Il arrete pas de planter aleatoirement. Parfois j'atteins le menu, parfois pas. En tous cas c'est tout le temps retour au bureau avec une belle erreur ! :o Le pire c'est que c'est exactement le meme resultat sous XP ou Vista ! :/  

Est-ce que ce bug est connu ? :??:
Est-ce que ca vient des cartes son Creative ? :??: (Audigy Player dans mon cas...)

Peut-etre un overclocking instable, j'ai eu le meme probleme en jeu jusqu'a ce que je baisse mon OC.Ce jeu est plus efficace qu'orthos pour
déterminer la stabilité du systeme.

n°4484596
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 12:57:01  profilanswer

pascalien a écrit :

Peut-etre un overclocking instable, j'ai eu le meme probleme en jeu jusqu'a ce que je baisse mon OC.Ce jeu est plus efficace qu'orthos pour

Ouais enfin, j'ai XP depuis 2 ans et j'ai jamais rebooté mon PC autant que depuis j'essaye de faire tourner DIRT. Je penche plutôt pur un instabilité intrinsèque du programme.

n°4484612
pascalien

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:01:05  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ouais enfin, j'ai XP depuis 2 ans et j'ai jamais rebooté mon PC autant que depuis j'essaye de faire tourner DIRT. Je penche plutôt pur un instabilité intrinsèque du programme.

Cela ne te coute rien d'essayer!!!

n°4484638
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:08:16  profilanswer

doogy7678 a écrit :

Question de noob : comment jouer à la manette ? (dans la partie "commande", possibilité de configurer uniquement le clavier)

Tu as les réglages "défaut" et "personnalisé" de mémoire, si tu vas dans personnaliser tu peux reconfigurer les touches à la main (oui il n'y a rien pour dire simplement qu'on joue à la manette)

n°4484682
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 13:24:02  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je dirais que dans ton cas, le problème vient de toi.
T'as un PC plus que très limite pour jouer à Dirt et si on rajoute un manque d'entretien de la bête...

Perso, je n'ai eu aucun reboot/crash ni quoi que ce soit avec Dirt :whistle:

n°4484782
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 13:53:51  profilanswer

pascalien a écrit :

Non. Malheureusement c'est pas ca... :/

---------------
n°4484821
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 14:03:36  profilanswer

Himura a écrit :

Je dirais que dans ton cas, le problème vient de toi.
T'as un PC plus que très limite pour jouer à Dirt et si on rajoute un manque d'entretien de la bête...

Perso, je n'ai eu aucun reboot/crash ni quoi que ce soit avec Dirt :whistle:

Hum, plus que tres limite ,faut pas exagerer quand même.Avant Dirt, toux ceux auquels j'ai joué c'était dans des conditions tres confortables. Cela m'agace de plus en plus cette course à la puissance et que personne de remette en cause un travail de sagoin au niveau de l'optimisation.

n°4484838
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 14:07:18  profilanswer

pascalien a écrit :

Cela ne te coute rien d'essayer!!!

Ca me paraitrait dingue que je puisse jouer a des jeux comme Stalker pendant des aprems entieres sans le moindre crash jamais et que DIrt me plant le PC en 10 secondes quand meme... :( Mais j'ai vu sur le site officiel. Apparement j'suis pas le seul... :/ C'est tjs sympa cette sensation de participer a une beta ! :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 14:07:18  profilanswer

n°4484888
gugus

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 14:15:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est tjs sympa cette sensation de participer a une beta ! :(

c'est pas loki non plus [:matleflou]

n°4484940
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 14:23:48  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Hum, plus que tres limite ,faut pas exagerer quand même.Avant Dirt, toux ceux auquels j'ai joué c'était dans des conditions tres confortables. Cela m'agace de plus en plus cette course à la puissance et que personne de remette en cause un travail de sagoin au niveau de l'optimisation.

Et toi, t'as pas envie de remettre en cause ta config biensur ?
La carte graphique minimum recommandé par le jeu est une geforce 6800. Elle est sorti il y a combien de temps cette carte ? Quelque chose comme 3 ans [:cerveau zebra]
Il serait peut être temps de rajeunir un peu ton PC si tu souhaites jouer aux jeux next gen, non ? [:cerveau afrojojo]

n°4485556
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 16:48:52  profilanswer

Bah en même temps perso j'ai une config' tout a fait suffisante pour y jouer et bah pas moyen. La démo ainsi que le jeu plante au lancement, et ce n'est pas un problème de windows, j'ai formaté mon XP pour le jeu.

Donc bon...

n°4485604
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 16:58:48  profilanswer

T'as essayé en enlevant tous les overclock ?
Tu utilises quel pilote pour ta 8800 ? Xp ou Vista ?
Bref, avant de jeter la faute sur le jeu, vaudrait mieux voir de votre côté  [:napalm27]

n°4485654
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 17:13:36  profilanswer

tiburs1 a écrit :

+1 Tout ça c'est du marketing. Ce genre de jeux inscitent du people à renouveler leurs configs. Société de consommation, quand tu nous tiens. Ou bien, tu te ruines sur des cartes de ouf, 8800 et compagnie ( du moins ceux qui en ont les moyens)ou bien tu fais des concessions sur les graphismes histoire de prolonger ta config vieillisante. Mais bon vu comment c'est parti, avec rainbow six vegas ou colin dirt qui atteignent 30 /40 fps tout à fond sur une 8800 gtx ( 600 euros les 40 fps, c'est cher payé), j'ai un peu peur pour les années à venir. Si LES Dev continuent à nous sortir des bouses Next Gen au niveau de l'optimisation je parle ( les jeux en eux mêmes sont intéressants mais encore faudrait'il pouvoir y jouer avec un framerate descent), les 8800 seront larguées l'année prochaine: et ça ça foutrait les boules. J'espère que ça n'arrivera pas. Mais bon, yaura les 9800 d'ici là et le cercle viscieux continuera. On a beau renouveler, on sera toujours dépassé à un moment donné et de plus en plus rapidement malheureusement.

Bon pour en venir à dirt, j'en suis au niveau 5 et ça devien très difficile en Pro. Je suis repassé en Pro/Am et ça devient moins prise de tête. Sinon j'arrive un peu mieux à régler les voitures: l'antiroulis change clairement le comportement de la voiture ainsi que le pincement. Ce sont les deux paramètres sur lesquels j'insiste le plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 26-06-2007 à 17:14:20

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4485667
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 17:18:25  profilanswer

Neil007 a écrit :

+1 Tout ça c'est du marketing. Ce genre de jeux inscitent du people à renouveler leurs configs. Société de consommation, quand tu nous tiens. Ou bien, tu te ruines sur des cartes de ouf, 8800 et compagnie ( du moins ceux qui en ont les moyens)ou bien tu fais des concessions sur les graphismes histoire de prolonger ta config vieillisante. Mais bon vu comment c'est parti, avec rainbow six vegas ou colin dirt qui atteignent 30 /40 fps tout à fond sur une 8800 gtx ( 600 euros les 40 fps, c'est cher payé), j'ai un peu peur pour les années à venir. Si LES Dev continuent à nous sortir des bouses Next Gen au niveau de l'optimisation je parle ( les jeux en eux mêmes sont intéressants mais encore faudrait'il pouvoir y jouer avec un framerate descent), les 8800 seront larguées l'année prochaine: et ça ça foutrait les boules. J'espère que ça n'arrivera pas. Mais bon, yaura les 9800 d'ici là et le cercle viscieux continuera. On a beau renouveler, on sera toujours dépassé à un moment donné et de plus en plus rapidement malheureusement.

D'aussi loin que ma mémoire remonte, ça a toujours été comme ça sur PC.
J'ai l'impression que tu découvres que jouer sur PC, ça coûte cher. C'est un choix à faire.

Tu peux toujours te rabattre sur une 360 à 400€ [:cosmoschtroumpf]

n°4485699
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 17:28:08  profilanswer

Himura a écrit :

D'aussi loin que ma mémoire remonte, ça a toujours été comme ça sur PC.
J'ai l'impression que tu découvres que jouer sur PC, ça coûte cher. C'est un choix à faire.

Tu peux toujours te rabattre sur une 360 à 400€ [:cosmoschtroumpf]

Ca toujours été comme ça, peut etre mais il faut bien reconnaître que plus ça va, plus le matos devient dépassé rapidement, plus il coute cher, et plus les dev ne font plus d'efforts niveau optimisations. On peut pas dire le contraire ou alors faudrait être aveugle et borné.

Message cité 2 fois
Message édité par Neil007 le 26-06-2007 à 17:32:22

---------------
n°4485749
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 17:45:23  profilanswer

Neil007 a écrit :

Ca toujours été comme ça, peut etre mais il faut bien reconnaître que plus ça va, plus le matos devient dépassé rapidement, plus il coute cher, et plus les dev ne font plus d'efforts niveau optimisations. On peut pas dire le contraire ou alors faudrait être aveugle et borné.

Non, les 3Dfx avaient la meme durée de vie a l'epoque.

Cela dit Dirt fait a mon sens partit des jeux qui sortent mal optimisés et mettent a genoux les configs du moment a cause de ca et pas a cause du qualité visuelle superieure... :/ Et ca c'est moyen... :(

---------------
n°4485762
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 17:50:08  profilanswer

Neil007 a écrit :

Tout est relatif hein...
T'entend quoi par "dépassé rapidement ?" (en terme de temps)
Pour l'instant, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir du matos dépassé (le proc est sorti il y a presque 1 an, la carte graphique 8 mois). A la limite, je changerais peut être de carte graphique à la fin de l'année si je suis trop juste.
Je trouve plutôt que c'est le joueur PC qui devient de plus en plus éxigent. Sur console, les jeux bien beau tourne à 30 fps et les jeux rapides, dans les 60.
Alors qu'il y a plein de joueur PC qui refusent de jouer à 30 fps :sweat:
Concernant le prix, non, c'est pas de plus en plus cher. Ce sont souvent à peu de chose prêt les même qui reviennent.

Tu critiques Dirt niveau optimisation et là, je suis pas d'accord.
Certe, ça aurait sûrement pu être un peu mieux mais j'ai jamais vu un jeu plus beau graphiquement. Normal que ça pompe un max et que ça mette à genoux même du matos récent [:napalm27]
Par contre, oui, il y a des dev qui se foulent pas et qui pondent des jeux vraiment moche ET qui rament à mort (Arma, QW...j'en oublie ^^). Mais perso, je les achètent pas ces jeux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Himura le 26-06-2007 à 17:50:53
n°4485787
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 18:01:16  profilanswer

Himura a écrit :

T'as essayé en enlevant tous les overclock ?
Tu utilises quel pilote pour ta 8800 ? Xp ou Vista ?
Bref, avant de jeter la faute sur le jeu, vaudrait mieux voir de votre côté  [:napalm27]

Oui, sans overclock c'est pareil, J'ai installer 4 drivers différents (2 158.xx et 2 160.xx), j'ai essayé sur vista et XP, même symptôme...

Donc veut bien voir de mon côté mais c'est le seul et unique jeu qui ne se lance pas donc bon... Faut pas non plus être borné dans l'autre sens.

Message édité par Cheinz le 26-06-2007 à 18:03:46
n°4485902
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 18:33:11  profilanswer

Himura a écrit :

Tout est relatif hein...
T'entend quoi par "dépassé rapidement ?" (en terme de temps)
Pour l'instant, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir du matos dépassé (le proc est sorti il y a presque 1 an, la carte graphique 8 mois). A la limite, je changerais peut être de carte graphique à la fin de l'année si je suis trop juste.
Je trouve plutôt que c'est le joueur PC qui devient de plus en plus éxigent. Sur console, les jeux bien beau tourne à 30 fps et les jeux rapides, dans les 60.
Alors qu'il y a plein de joueur PC qui refusent de jouer à 30 fps :sweat:  
Concernant le prix, non, c'est pas de plus en plus cher. Ce sont souvent à peu de chose prêt les même qui reviennent.

Tu critiques Dirt niveau optimisation et là, je suis pas d'accord.
Certe, ça aurait sûrement pu être un peu mieux mais j'ai jamais vu un jeu plus beau graphiquement. Normal que ça pompe un max et que ça mette à genoux même du matos récent [:napalm27]  
Par contre, oui, il y a des dev qui se foulent pas et qui pondent des jeux vraiment moche ET qui rament à mort (Arma, QW...j'en oublie ^^). Mais perso, je les achètent pas ces jeux :)

Ben justement, Qu'un jeu qui vient de sortir mette à genoux une carte à plus de 500 euros dernier cri, pour moi c'est pas normal et ce même si c'est beau graphiquement. Ca tourne sur x360 sachant que ça correspond a la version pc en détails ULTRA et encore aucun pc ne permet de le faire tourner avec ce niveau de détails. Donc pour moi, ça reste du portage concole/ pc non optimisé.  :jap: Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que les joueurs pc sont exigeants et oui 30 fps sur un pc je trouve ça juste.

---------------
n°4485935
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 18:43:41  profilanswer

Je suis assez d'accord, le portage PC des jeux de consoles next-gen n'aide pas à l'optimisation... mais bon je sens qu'il va falloir quand même de plus en plus s'y habituer, malheureusement.

Message édité par Cheinz le 26-06-2007 à 18:44:56
n°4485977
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 18:57:57  profilanswer

Neil007 a écrit :

Ben justement, Qu'un jeu qui vient de sortir mette à genoux une carte à plus de 500 euros dernier cri, pour moi c'est pas normal et ce même si c'est beau graphiquement. Ca tourne sur x360 sachant que ça correspond a la version pc en détails ULTRA et encore aucun pc ne permet de le faire tourner avec ce niveau de détails. Donc pour moi, ça reste du portage concole/ pc non optimisé.  :jap: Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que les joueurs pc sont exigeants et oui 30 fps sur un pc je trouve ça juste.

Sur 360, Dirt tourne à 30 fps hein...
Si tu trouves ça juste sur PC, tu trouvera ça juste sur aussi sur 360 [:cosmoschtroumpf]

Perso, je fais tourner le jeu en 1440x900 en ultra sauf ombre en moyen par manque de ram.
Une GTS 640 doit suffir à faire tourner le jeu en ultra à cette résolution. Alors une GTX n'en parlont même pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Himura le 26-06-2007 à 18:58:38
n°4485997
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 19:03:27  profilanswer

Himura a écrit :

Sur 360, Dirt tourne à 30 fps hein...
Si tu trouves ça juste sur PC, tu trouvera ça juste sur aussi sur 360 [:cosmoschtroumpf]  

Perso, je fais tourner le jeu en 1440x900 en ultra sauf ombre en moyen par manque de ram.
Une GTS 640 doit suffir à faire tourner le jeu en ultra à cette résolution. Alors une GTX n'en parlont même pas...

[MODE HS ON]

Tu utilise quoi comme logiciel pour voir l'utilisation en ram de ta carte graphique ?  ;)  

[MODE HS OFF]

---------------

n°4486012
snipecmoil​eretour

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 19:08:38  profilanswer

... moi j'arrive déjà même pas à l'installer, j'ai ça comme erreur...  :fou:  

http://img74.imageshack.us/img74/742/dirterrorvl9.jpg

quelqu'un a déjà eu ça ?

---------------
Mon Feedback  | galerie Photo
n°4486041
Pierrolelo​up

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 19:17:39  profilanswer

Pierroleloup a écrit :

voici 3 captures

premier menu
http://pierreholderer.free.fr/photo/essai/dirt1.JPG

2 appuis sur entrée plus loin

http://pierreholderer.free.fr/photo/essai/dirt2.JPG

en course(et encore sur celle la on distingue la voiture)

http://pierreholderer.free.fr/photo/essai/dirt3.JPG

toujours personne d'autre n'a ce problème?????????????? :mad:

SVP help  :ouimaitre: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

n°4486261
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 20:31:06  profilanswer

banouks a écrit :

[MODE HS ON]

Tu utilise quoi comme logiciel pour voir l'utilisation en ram de ta carte graphique ?  ;)  

[MODE HS OFF]

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0551_1.htm ;)

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°4486279
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 20:38:10  profilanswer

n°4486482
ogir

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 21:44:28  profilanswer

Quelqu'un a réussi à régler le G25 sur Colin ? Moi c injouable ca glisse et le volant est super impréci...
jai essayé le volant d'un pote un microsoft sidewinder et rien à voir 10fois plus précis !!!

Jai aussi essayé le multi et c une vrai merde !!! on voit pas la voiture fantome des concurrents et impossible de créer son propre server !!!
encore un jeu fini avec les pieds comme Stalker que jai acheté...je crois que je vais me remettre au piratage car c apparemment ce que cherche
les éditeurs.  :pfff:

n°4487387
snipecmoil​eretour

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 11:29:30  profilanswer

snipecmoileretour a écrit :

... moi j'arrive déjà même pas à l'installer, j'ai ça comme erreur...  :fou:  

http://img74.imageshack.us/img74/742/dirterrorvl9.jpg

quelqu'un a déjà eu ça ?

personne  :cry:  

---------------
n°4487443
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 11:49:11  profilanswer

Je dirais que ca ressemble à un problème de lecture du dvd (genre probleme de redondance cyclique), le message d'erreur s'affiche d'un coup ou l'installation bloque pendant un moment avant de t'afficher ce message ?
Tu peux essayer de créer une image du dvd et de l'installer à partir de ca.

Message édité par banouks le 27-06-2007 à 11:49:20

---------------

n°4487481
snipecmoil​eretour

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 12:01:57  profilanswer

le message apparait tout au début de l'installation à l'écran d'après la sélection de la langue...
J'ai tenté l'image et ça me fait pareil...

---------------
n°4487490
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 12:05:18  profilanswer

Arf... j'ai plus vraiment de solution à t'apporter, a part peut etre une réinstallation de windaub si tu as le courage !

---------------

n°4487509
snipecmoil​eretour

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 12:09:14  profilanswer

je vais devoir m'y atteler je pense oui... mon ie7 s'est bloqué il y a un mois (plus moyen de le faire marcher, même en réinstallant etc) et le bouton "rechercher" dans le menu démarrer ne marche plus (par contre dans un dossier il marche)
jvais sans doute faire ça ce week end

merci quand même pour ton aide

---------------
n°4487868
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 14:05:03  profilanswer

quelle idée d'utiliser IE7 aussi :D

n°4487979
snipecmoil​eretour

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 14:41:36  profilanswer

ben franchement après un mois de firefox jvais pas être mécontent dle retrouver
(HS OFF ;))

---------------
n°4488078
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 15:17:30  profilanswer

J'ai testé le tweak hdr : il marche très bien . Le framerate est bien meilleur mais le jeu perd de son charme je trouve: c'est fade et sombre. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 27-06-2007 à 15:17:42

---------------
n°4488109
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 15:31:44  profilanswer

Neil007 a écrit :

J'ai testé le tweak hdr : il marche très bien . Le framerate est bien meilleur mais le jeu perd de son charme je trouve: c'est fade et sombre. :(

Quel tweak ?

---------------
n°4488179
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 15:51:45  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Bonjour :hello:
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce petit utilitaire qui permettrai de supprimer ou d'activer le HDR dans le jeu pour plus de fluidité ?
http://nonohost03.free.fr/floriana [...] _tweak.exe
:jap:

Edit : Nouveau lien : http://rapidshare.com/files/39808568/hdr_tweak.exe ;)

;)

Message édité par Flo7516 le 28-06-2007 à 11:01:04

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°4488215
ogir

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 16:08:41  profilanswer

Alors personne joue avec le G25   et surtout est-ce qu'il arrive à jouer avec ?  :D  

n°4488770
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 27-06-2007 à 19:10:04  profilanswer

Hello,

J'ai enfin le jeu et j'ai 2 soucis! (je précise que j'ai direct patché le jeu en 1.1.!)

Premier souci: j'ai réglé mes options video pour être en 1280*1024 or c'est bourré de gros aliasing que je n'ai pas dans les autres jeux. (je ne mets jamais l'antialias). J'ai l'impression presque d'être en 1024 O_o' ! Pas top.

Deuxième souci: La configuration de la manette! J'ai pas encore fait pleins d'essais, mais j'ai bien l'impression qu'à chaque fois que je vais relancer le jeu (comme sur la démo) je vais devoir aller dans les options pour reconfigurer ma manette! J'ai fait une course comme ça. Puis je me dit hop le mode carrière... hahahaha pas de bol, manette qui réponds pas... y a que le bouton "exc" du clavier qui marche d'ailleurs.
J'avais déjà ça sur la démo..!
Bon, j'ai pas regardé le readme du jeu, mais bon j'ai une logitech dualaction... un bon truc quoi, hyper vendu en plus!
Trop bizarre!

EDIT:
J'ai fait la première course du mode carrière. Comme j'avais abusé sur les options graphiques (en gros : tout à fond) j'avais des fps un peu bas. Je perds la course, je retourne dans le menu, je change les paramètres grpahiques (incroyable.. même pas obligé de rebooter le jeu pour une fois), je retourne au mode carrière et je relance la première course.. et ... ahahahaha plus de manette!
Ca + les menus les + loudingues de l'histoire des jeux de bagnole sur PC, il va pas tarder à partir en occase si j'arrive pas à résoudre les problèmes de manette!

Message édité par Tehell le 27-06-2007 à 19:26:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Jeux Wii / GC / PCClive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo //
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'habLost Planet [PC] - OUT!!!
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)