Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!

n°4965494
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 21:30:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'aurai juste dis, tu dois accelerer au plus tot en sortie de courbe et freiner au plus tard en entrée de courbe t'aurai moins usé ton clavier :D


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 21:30:55  profilanswer
 

n°4965743
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 22:32:04  profilanswer
 

Je vous conseille de tester l'astuce pour utiliser la voiture de son choix sur le circuit que l'on veut.
 
J'ai testé un Rally Raid avec la Toyota Tacoma de 1000CV de Pikes Peak, bah on passe peu de temps les roues sur la piste. :D
C'est bien trippant et il doit y avoir d'autres combi (caisse-circuit) sympa à essayer. ;)

n°4965771
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-12-2007 à 22:35:48  profilanswer
 

T'as un lien pour ce truc?

n°4965823
arito667

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 22:47:28  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

t'aurai juste dis, tu dois accelerer au plus tot en sortie de courbe et freiner au plus tard en entrée de courbe t'aurai moins usé ton clavier :D


vrai

n°4966861
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 11:58:56  profilanswer
 

Bon c'est vrai, les freins sont pas inutiles non plus :o et peut-être que les capacités de freinage sont pas hyper réalistes, mais le principal c'est qu'on peut pas faire des super virages tout en freinant à la NFS, l'inertie et l'impact sur la direction sont bien rendus, pour moi c'est le principal dans un CMR.
 
Si je dis que la direction est trop raide, c'est aussi en comparaison avec les CMR précédents, où je jouais tout autant au clavier :jap: mais je suis conscient que les jeux de bagnoles sont de moins en moins pensés pour être top au clavier :cry:
 
Le pad me fait mal aux mains, peut-être parce que j'ai des grandes paluches crispées sur ce bout de plastoc avec des boutons partout et qui vibre pour "renforcer l'immersion"... :heink: (C'est immersif, une scie-sauteuse?) Bon, y'a le manque d'habitude et le total mépris pour ce périph de consoleux, renforcé par le souvenir cuisant de ma nullité sur Megadrive et PS2 :o
 
Sinon: j'attaque le niveau 6, toujours 100% Pro-Am :sol: Les spéciales et les classiques deviennent assez chaudes (il me faut plusieurs essais quoi), mais en offroad ils sont trop faciles à gruger (vieux briscard qui a fait ses classes sous MTM2 et Powerslide inside!) :D Le Super Buggy fait mal au framerate mais c'est mon "intermède gadoue" préféré pour l'instant...

n°4967104
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-12-2007 à 12:58:44  profilanswer
 

Le buggy ca déchire  :love:

n°4967653
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 15:11:42  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

T'as un lien pour ce truc?


C'est qq'un d'ici qui me l'avait donné : http://www.colinmcrae.110mb.com/di [...] -hints.htm
En fait dans le fichier zip il n'y a qu'un .txt qui explique la manip.
 
En gros dans le dossier Track (faire une save de ce dernier avant, prévoir 6Go de libre :D), tu copies le contenu du dossier du circuit sur lequel tu veux rouler dans le dossier du circuit qui contient la caisse que tu veux utiliser.
Pour moi, j'ai copié le contenu du dossier d'un circuit de Rally Raid dans un des dossiers des circuits Hill Climb. Ouais c'est un peu le bordel, me suis gourré la première fois, je me suis retrouvé avec un Mitsu Rally Raid sur Pikes Peak, l'horreur. :D
 
Je vous conseille aussi le mod DiRTier pour améliorer un peu la poussière projetée derrière les caisses, il améliore un peu les choses, ça rend le truc un peu plus crédible.

n°4968132
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-12-2007 à 17:04:58  profilanswer
 

:jap:

n°4970284
toutitsou
Qui peut le plus peut le moins
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:11:06  profilanswer
 

salut a tous
 
 
voila j'ai  colin dirt depuis pas tres longtemps, et niveau framerate tout vas vien avec ma config, quasiement tout a fond. Sauf que  j'ai un petit soucis que je n' arrive pas à résoudre.
 
Quelle que soit le mode choisi pour les ombres, celles-ci  sont rayer ( sur la voiture comme pour les arbres ou poteaux etc ), c'est tres fin et ça n'empeche pas de jouer mais quand je vois les screens d'autres joueurs les ombres sont pas de bonnes qualités et ne ressemble pas à ça.
 
petite chose curieuse, c'est ma deuxieme 8800 et je me rappel que sur la demo ça faisait pareil avec mon ancienne carte , mais je pensai que c'était un probleme de demo....
 
J'ai essayé de rechercher sur le net et sur le forum mais je n'ai pas trouver de personne ayant le meme probleme.
 
Par ailleurs je rencontre ce probleme d'ombres que dans ce jeu.
 
Si quelqu'un aurait une solution ou une explication ça serai bien sympa  
 
merci par avance


---------------
NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo
n°4970588
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 13:30:24  profilanswer
 

Ben tout dépend de tes réglages Détail et Ombres dans les Paramètres Graphiques, plus on baisse en qualité plus y'a cet effet "zébré" :spamafote:
 
Bon, je viens d'avoir mon premier "Fichiers de sauvegarde corrompus" :/ ce qui m'a permis d'apprendre 2-3 choses...
-les sauvegardes de DiRT sont liées à un PC et un utilisateur... Pas la peine d'espérer importer une sauvegarde chopée sur le net.
-DiRT échange des données par Internet :fou: donc si ma connexion est inactive, "fichiers corrompus"! J'allume mon modem, et ô miracle, ma sauvegarde est chargée normalement. Dans le genre "vice caché" je trouve ça scandaleux [:aless]
-le lien vers le patch 1.2 vous fait télécharger Dirt_1_2.zip, qui contient en fait le patch 1.21 censé régler le problème. Faut que je teste...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 13:30:24  profilanswer
 

n°4983123
niktard

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 18:35:23  profilanswer
 

si jamais y en a qui serait interessé par DIRT sur pc a 20€ je vends mon jeu cause  finance d'un waterblock ;)


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°4984358
Haze-Bws

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 08:04:47  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai acheté un volant Thrustmaster RGTClutch EDITION, malheuresement c'est absolument INJOUABLE, j'ai pas d'autre jeu de course que DIrt, mais impossible de rester sur la piste ! Que faire ?


---------------
Mon FeeD-BacK !
n°4985465
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 13:33:42  profilanswer
 

Anticiper et tourner en douceur... Ne pas accélérer en entrée de courbe... Essayer des réglages de "pincement" des roues... Persévérer... :spamafote:
Il est clair que la direction est trop sensible dans DiRT, faut y aller mollo quoi.
Avec un minimum d'habitude, même le jeu au clavier permet de finir une carrière en Pro/Pro-Am sans prise de tête, j'en suis la preuve vivante :sol:
 
Good luck...

n°4985570
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-12-2007 à 13:57:51  profilanswer
 

Essaye ces mods : http://www.colinmcrae.110mb.com/di [...] -hints.htm
 
Et je sais pas si ca aura un effet positif, mais augmente la zone inactive du volant. Moi je l'ai mis à 10%, ca permet à mon stick d'être moins sensible (le faire bouger un tout petit peu a moins d'effet), ca marchera peut-être avec ton volant. J'ai également fait ça pour le frein pour devoir plus bouger le stick pour avoir un freinage puissant, parce qu'avant quand je le bougeais un tout petit peu on aurait dit que je freinais à fond.  
 
En mettant les mods et en paramétrant ainsi, j'ai un jeu très agréable à jouer en vue intérieure, dérapages controlés et tout le bordel.

n°4997698
toutitsou
Qui peut le plus peut le moins
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 15:37:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
voila j'ai un petit soucis, je suis passé du driver 169.09 ( specialement pour crysis ) au driver whql 163.75 pour des raisons de compatibilité avec d'autres jeux ( jericho, colin dirt , et qquns ). J'ai ressenti quelques pertes sous crysis mais content de voir que tout allais bien sur les autres jeux, plus de plantage ou de freeze; le probleme c'est que dernierement j'ai voulu tester les nouveaux drivers beta, cad les 169.25 mais seulement j'ai rencontré les memes problemes que le 169.09 donc je suis revenu au 163.75 et la les problemes ont commencé.  
 
Pincipalement pour colin dirt!!! avec le meme driver ( 163.75 avant les changements ) le jeu tournait parfaitement, entre 35 et 45 de fps tout au max sauf le hdr en moins et ombres en elevé; et maintenant toujours sous 163.75 , le jeux ne tourne presque plus, le jeux se lance bien, je peu commencé à jouer et d'un coup des ralentissements importants et qui perdurent m'empeche de jouer. Je ne comprends plus rien!!! J'ai remarqué que les ralentissement ce faisaient principalement ressentir lors des dégradations de la voiture ou du decors. Les parametres sont toujours les memes, mais surtout je ne vois pas pourquoi ça marchait avant avec ce meme driver et maintenant c'est la cata!!!! Je ne pense que cela vienne de la CG, vu ques les autres jeux tournent bien.  
 
J'ai essayé de revenir en arriere, en réinstallant etc etc et toujours le meme probleme ( a priori je rencontre ce probleme que sous colin dirt).  
 
Es ce que quelqu'un aurait deja rencontré le meme probleme? avez vous des solutions? etc tous arguments qui pourrait m'aider serait bienvenue.  
 
merci par avance!!!!  
 
 
NB j'effectu un nettoyage complet entre chaque changement de drivers ( apres désinstallation et installation )


---------------
NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo
n°4998150
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-12-2007 à 18:31:05  profilanswer
 

"Nettoyage complet?" DriverCleaner?
Moi une fois j'ai eu des saccades bizarres sans raison, reboot + defrag et depuis tout va bien.

n°4999494
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 09:11:04  profilanswer
 

Bonjour :hello:
Est-ce que le problème de temps de réaction du volant a été réglé ?
Même au clavier, quand j'appuie sur la flèche de droite ou de gauche, il y a un certain temps de réponse avant que le volant tourne dans le jeu :/
Merci :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°5000837
toutitsou
Qui peut le plus peut le moins
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 16:57:56  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

"Nettoyage complet?" DriverCleaner?
Moi une fois j'ai eu des saccades bizarres sans raison, reboot + defrag et depuis tout va bien.


 
 
vivi  :pt1cable: ; easy cleaner et ccleaner pour la base de registre. par contre j'ai pas testé le defrag.
on peu toujours essayer


---------------
NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo
n°5003125
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 11:49:36  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Même au clavier, quand j'appuie sur la flèche de droite ou de gauche, il y a un certain temps de réponse avant que le volant tourne dans le jeu :/

Pas chez moi, ça c'est clair! :sweat:
 

n°5003401
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:25:49  profilanswer
 

Pas ce pb là non plus, c'est tout l'inverse à vrai dire. :D Que ce soit au volant (Logitech Momo) ou au clavier c'est injouable, ultra sensible. :o
Avec la manette PS2 bizarrement ça passe bien, c'est un peu plus sensible sur les courses gravier mais c'est gérable.

n°5007194
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:59:47  profilanswer
 

:(


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°5007595
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 16:44:30  profilanswer
 

T'as quoi comme genre de fps Flo? T'as essayé en baissant à mort les options graphiques pour voir si le temps de réaction diminue?

n°5009648
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 12:13:00  profilanswer
 

Je joue pas aux fps :p
(A part Crysis)
Le temps de réaction est le même lorsque toutes les options graphiques sont au minimum, et quand elles sont toutes au maximum le jeu est encore très fluide :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°5010180
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 14:56:18  profilanswer
 

FPS = First Person Shooter, ok
mais fps = frames per second, images/seconde quoi :D
Je voulais dire, t'as quoi comme genre de framerate typique en course? 25? 40?
Mais bon si même tout en mini ça change rien, pas la peine.
 
Si ton clavier et ton volant sont en USB et que t'as d'autres périphs USB, peut-être que ça cause du lag dans les commandes :??: Sinon je vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 20-12-2007 à 14:56:43
n°5010698
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 17:36:15  profilanswer
 

Ok :D
Ben je suis aux alentours de 35-40fps avec tout à fond, et bien plus en diminuant les détails.
Mon clavier/souris est en PS/2 et j'ai un volant en USB.
:jap:

 

Edit : Lorsque tu appuie sur une touche du clavier (la flèche de gauche ou de droite), le volant tourne exactement au même moment, dans le jeu ?
Tu n'a même pas une fraction de seconde de décallage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 20-12-2007 à 17:37:40

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°5011146
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 20:10:28  profilanswer
 

Franchement non, ça répond tout-à-fait normalement :spamafote: (ça tourne trop d'un coup, mais sans aucun retard)
 
Après une recherche rapide sur la toile (mots-clés "DiRT steering delay" ), ton problème est connu...
http://www.nogripracing.com/forum/ [...] hp?t=12482

Citation :

The solution is to have pre-rendered frames set at "0" (default is "3" ) in your graphics-card driver options.
 
As a last (personal) recommendation for steering-wheel users, decrease the steering-linearity to negative values (I'm using -20%).

A toi les joies du tweak et de la bidouille :D

n°5011322
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 21:15:11  profilanswer
 

Merci beaucoup, ça marche :)
Seulement je ne peux aller que jusqu'à 1, à 0 ça freeze et mon ordi reboot.
Mais ça corrige déjà bien le problème :jap:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°5013487
moustiqu3

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 19:24:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci au niveau de l'installation du jeu sous Vista familial 32Bits. Lorsque je lance l'installation, la petite fenetre de Dirt apparait (la ou l'on peut choisir "installer, jouer, aide etc...." ) je clique donc sur "installer" et la le message suivant apparait "E:\setup.exe n'est pas une application win32 valide." J'ai essayé pas mal de chose que j'ai lue sur le forum concernant la compatibilité des jeux sous vista, la derniere mise à jour vista KB943302 est installé, les derniers catalyst 7.12 sont installé, je démarre le setup en tant qu'administrateur et en compatibilité XP SP2 mais rien n'y fait... j'ai lu sur un autre forum qu'une autre personne avait le meme probleme que moi mais il n'y a pas eu de solution proposée... merci de votre aide ;)


Message édité par moustiqu3 le 21-12-2007 à 19:25:38
n°5013647
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-12-2007 à 21:14:03  profilanswer
 

Ton dvd est ptêt naze. Si t'as la possibilité d'essayer d'installer le jeu sur un autre OS ou PC...

n°5013774
moustiqu3

Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 22:12:47  profilanswer
 

oui c'est possible aussi je testerai mais j'ai un doute tout de meme... sur un forum une personne avait évoqué de faire une mise à jour "starforce" j'ai essayer d'utilisé les deux petit logiciel "remove" et "update" mais aucun ne marche il mette un message d'erreur je vous retrouverai le message et le nom des deux petits programme dés demain.

n°5022286
Voltarien
Pouet Pouet
Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 16:19:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
A la faveur de ma nouvelle carte graphique ( 8800 GTS 512, merci Papa Nowel ) j'ai re-installé ce petit Colin.
 
Par contre j'ai un soucis avec ma manette enfin il me semble ( logitech Rumble Pad 2 ) celle çi ne fonctionne pas dans les menus et le retour de force me semble carrément pauvre ( toujours la même vibration et peu de changement lorsque je dérage, sors de piste .... ). J'ai les dernier drivers pour la manette ( gamin software ).
 
Quelqu'un a une idées ?
 
PS ; J'ai patché le jeu en version 1.2
 
Merci d'avance


---------------

n°5022341
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-12-2007 à 16:36:49  profilanswer
 

Ca doit être un problème avec Vista car chez moi avec cette manette j'ai aucun souçis que ce soit pour les vibrations ou le menu. Essaye de voir de ce côté  :??:

n°5022973
latchi

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 21:07:13  profilanswer
 

Bonjour, j ai vista, Colin Mcrae Dirt est bien installe, et j ai un volant thrustmaster 2 in 1 que j ai egalement correctement installe. L ordi le reconnait bref, tvb sauf que ds le jeu je n arrive pas a choisir le volant, il n esxiste pas et je peux jouer qu avec le clavier.
 
si qqun peut me filer un tuyau ce serait sympa
 
PS : je suis pas doue en informatique dc desole si ma question est c....

n°5023861
Voltarien
Pouet Pouet
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:00:46  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Ca doit être un problème avec Vista car chez moi avec cette manette j'ai aucun souçis que ce soit pour les vibrations ou le menu. Essaye de voir de ce côté  :??:


 
Merci pour l'information.
Je vais voir ce que je trouve. Si j'ai une piste ou des infos je ferai un feed-back sur le forum


---------------

n°5023999
rufton

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 10:58:19  profilanswer
 

latchi a écrit :

Bonjour, j ai vista, Colin Mcrae Dirt est bien installe, et j ai un volant thrustmaster 2 in 1 que j ai egalement correctement installe. L ordi le reconnait bref, tvb sauf que ds le jeu je n arrive pas a choisir le volant, il n esxiste pas et je peux jouer qu avec le clavier.
 
si qqun peut me filer un tuyau ce serait sympa
 
PS : je suis pas doue en informatique dc desole si ma question est c....


il faut que tu selectionne "tourner a droite" dans options de commande, puis tu tournes a droite avec ton volant .Et tu fais pareil pour tout le reste ( frein etc ... ) Ensuite tu peux encore règler les fonctions avancés de ton volant en allant dans "volant"  


---------------
s'il y a probleme ,il y a forcement solution
n°5031256
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-12-2007 à 22:21:02  profilanswer
 

Bon je viens de tester Dirt avec un G25. Personnellement je trouve que ça marche très bien, mais deux petits détails qui peuvent avoir leur importance pour ceux qui auraient un souçis.
 
Le jeu souffre d'un gros défaut, la latence du périphérique dépend du framerate, c'est-à-dire que plus le framerate est bas, plus le mouvement du jeu prendra du retard sur le mouvement du joystick. Je pense que certains l'auront remarqué. Pour avoir testé ce jeu avec plusieurs cartes graphiques, je peux vous dire qu'avec une 8800GT je m'en sors beaucoup, mais alors beaucoup mieux qu'avec une carte graphique moins performante, surtout à options égales.  
 
Donc pour ceux qui ont l'impression que la voiture réagit mal, baisser vos options graphiques (résolution, flou de mouvement, voire HDR avec un tweaker, antialiasing, le genre d'options qui bouffe un max dans ce jeu).
 
Secondo, pour ceux qui possèdent un G25 ou un DFP, moi j'ai mis une amplitude de rotation de 360°. Certes parfois faut braquer fort et rapidement comme un bourrin (quoique), pis en même temps ca fait plus "crédible", mais ca permet d'avoir une marge d'erreur plus grande.
 
Don en faisant attention à ces deux ptits trucs, je m'amuse bien, la voiture ne part pas (trop souvent) en vrille.  
 
Au début, il faut beaucoup jouer du braquage/contrebraquage, mais une fois le timing trouvé, on arrive à controler le véhicule plus ou moins comme on veut, par contre c'est plus éprouvant qu'avec un pad...Et je vous parle même pas de RBR...
 
Par contre pas réussi à combiner le tout avec une transmission manuelle, là je suis complètement paumé, surtout que le bruit des moteurs est franchement un peu pourrav.

n°5050691
lagger

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 01:23:16  profilanswer
 

Tiens, s'il s'avèrait que quelqu'un vendait son jeu apacher, j'serais bien intéressé  :D

n°5065814
Master-Of-​Puppetz

Transactions (3)
Posté le 11-01-2008 à 09:32:51  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter ce jeu, d'occasion.
Le dvd a l'air en très bon état, mais j'ai pourtant ce problème :  
le jeu s'installe parfaitement, mon lecteur dvd lit parfaitement le dvd.
Je lance le jeu et ce foutu système de protection se lance. Résultat : soit ce système met 3 à 4 minutes pour détecter que mon jeu est bien original (et pour permettre le lancement du jeu), soit ca me met que le dvd est mal inséré, ou quelque chose dans le genre.
 
Bizarre non? Pour vérifier que mon pc lisait bien le dvd, j'ai même copié tout son contenu sur mon disque, les 7go étaient copiés en 20 minutes, pas fameux mais ca prouve que le dvd est lu correctement par mon lecteur.
 
Un moyen pour désactiver cette protection et lancer le jeu sans elle???
 
Merci :)

n°5065829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 09:41:24  answer
 

Hello,  
 
Quelqu'un aurait testé le truc pour la poussière soulevée par le véhicule?
 
Si oui des screens sont possibles ?
 
Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 09:41:37
n°5065830
pelos83

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 09:41:33  profilanswer
 

Master-Of-Puppetz a écrit :

Salut, je viens d'acheter ce jeu, d'occasion.
Le dvd a l'air en très bon état, mais j'ai pourtant ce problème :  
le jeu s'installe parfaitement, mon lecteur dvd lit parfaitement le dvd.
Je lance le jeu et ce foutu système de protection se lance. Résultat : soit ce système met 3 à 4 minutes pour détecter que mon jeu est bien original (et pour permettre le lancement du jeu), soit ca me met que le dvd est mal inséré, ou quelque chose dans le genre.
 
Bizarre non? Pour vérifier que mon pc lisait bien le dvd, j'ai même copié tout son contenu sur mon disque, les 7go étaient copiés en 20 minutes, pas fameux mais ca prouve que le dvd est lu correctement par mon lecteur.
 
Un moyen pour désactiver cette protection et lancer le jeu sans elle???
 
Merci :)


 
Sur les sites habituels : style gamecopy

n°5065843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2008 à 09:48:23  answer
 

Sinon, pour parler du jeu, je le trouve vraiment très bien. Fini en 6h et quelques en mode moyen...Les courses sont variés et superbes.
 
Je me suis vite rendu compte que je conduisais bien mieux en vue "habitacle".. Pareil pour vous ?
 
Les effets dans ce mode de vue sont hallucinant (Accident ou sortie de piste).
 
Tourne à fond en 1280 sur E6850 et 8800 GT sans ralentissement.
 
 
ps: Les ralentis sont aussi exceptionnel..Que du bonheur de regarder au ralenti un accident :)


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 09:49:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Jeux Wii / GC / PCClive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo //
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'habLost Planet [PC] - OUT!!!
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR