|
Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:30:55 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je vous conseille de tester l'astuce pour utiliser la voiture de son choix sur le circuit que l'on veut.
|
jeerin93 Transactions (7) |
arito667 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon c'est vrai, les freins sont pas inutiles non plus et peut-être que les capacités de freinage sont pas hyper réalistes, mais le principal c'est qu'on peut pas faire des super virages tout en freinant à la NFS, l'inertie et l'impact sur la direction sont bien rendus, pour moi c'est le principal dans un CMR.
|
jeerin93 Transactions (7) | Le buggy ca déchire |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
toutitsou Qui peut le plus peut le moinsTransactions (0) | salut a tous
--------------- NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben tout dépend de tes réglages Détail et Ombres dans les Paramètres Graphiques, plus on baisse en qualité plus y'a cet effet "zébré"
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:30:24 |
niktard Transactions (0) | si jamais y en a qui serait interessé par DIRT sur pc a 20€ je vends mon jeu cause finance d'un waterblock --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Haze-Bws Transactions (0) | Salut à tous, j'ai acheté un volant Thrustmaster RGTClutch EDITION, malheuresement c'est absolument INJOUABLE, j'ai pas d'autre jeu de course que DIrt, mais impossible de rester sur la piste ! Que faire ? --------------- Mon FeeD-BacK ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Anticiper et tourner en douceur... Ne pas accélérer en entrée de courbe... Essayer des réglages de "pincement" des roues... Persévérer...
|
jeerin93 Transactions (7) | Essaye ces mods : http://www.colinmcrae.110mb.com/di [...] -hints.htm
|
toutitsou Qui peut le plus peut le moinsTransactions (0) | Bonjour à tous, --------------- NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Nettoyage complet?" DriverCleaner?
|
Flo7516 Transactions (0) | Bonjour
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
toutitsou Qui peut le plus peut le moinsTransactions (0) |
--------------- NZXT H440/Asus rog maximus VI HERO/intel I7 4770k @ 4.2Ghz/16 go gskill pc 17000 ripjaw z/ SLI evga acx cooler gtx 770/Seasonic platinum 860/AIO Corsair h75/Sound Blaster Z/crucial M4 256Mo/SEAGATE 1x2 to 64mo 2x1to 32mo |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas chez moi, ça c'est clair!
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas ce pb là non plus, c'est tout l'inverse à vrai dire. Que ce soit au volant (Logitech Momo) ou au clavier c'est injouable, ultra sensible.
|
Flo7516 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as quoi comme genre de fps Flo? T'as essayé en baissant à mort les options graphiques pour voir si le temps de réaction diminue? |
Flo7516 Transactions (0) | Je joue pas aux fps
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | FPS = First Person Shooter, ok
Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 20-12-2007 à 14:56:43 |
Flo7516 Transactions (0) | Ok Edit : Lorsque tu appuie sur une touche du clavier (la flèche de gauche ou de droite), le volant tourne exactement au même moment, dans le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 20-12-2007 à 17:37:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Franchement non, ça répond tout-à-fait normalement (ça tourne trop d'un coup, mais sans aucun retard)
A toi les joies du tweak et de la bidouille
|
Flo7516 Transactions (0) | Merci beaucoup, ça marche
moustiqu3 Transactions (0) | Bonsoir à tous, j'ai un petit souci au niveau de l'installation du jeu sous Vista familial 32Bits. Lorsque je lance l'installation, la petite fenetre de Dirt apparait (la ou l'on peut choisir "installer, jouer, aide etc...." ) je clique donc sur "installer" et la le message suivant apparait "E:\setup.exe n'est pas une application win32 valide." J'ai essayé pas mal de chose que j'ai lue sur le forum concernant la compatibilité des jeux sous vista, la derniere mise à jour vista KB943302 est installé, les derniers catalyst 7.12 sont installé, je démarre le setup en tant qu'administrateur et en compatibilité XP SP2 mais rien n'y fait... j'ai lu sur un autre forum qu'une autre personne avait le meme probleme que moi mais il n'y a pas eu de solution proposée... merci de votre aide Message édité par moustiqu3 le 21-12-2007 à 19:25:38 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ton dvd est ptêt naze. Si t'as la possibilité d'essayer d'installer le jeu sur un autre OS ou PC... |
moustiqu3 Transactions (0) | oui c'est possible aussi je testerai mais j'ai un doute tout de meme... sur un forum une personne avait évoqué de faire une mise à jour "starforce" j'ai essayer d'utilisé les deux petit logiciel "remove" et "update" mais aucun ne marche il mette un message d'erreur je vous retrouverai le message et le nom des deux petits programme dés demain. |
Voltarien Pouet PouetTransactions (0) | Bonjour tout le monde
--------------- |
jeerin93 Transactions (7) | Ca doit être un problème avec Vista car chez moi avec cette manette j'ai aucun souçis que ce soit pour les vibrations ou le menu. Essaye de voir de ce côté |
latchi Transactions (0) | Bonjour, j ai vista, Colin Mcrae Dirt est bien installe, et j ai un volant thrustmaster 2 in 1 que j ai egalement correctement installe. L ordi le reconnait bref, tvb sauf que ds le jeu je n arrive pas a choisir le volant, il n esxiste pas et je peux jouer qu avec le clavier.
|
Voltarien Pouet PouetTransactions (0) |
--------------- |
rufton Transactions (0) |
--------------- s'il y a probleme ,il y a forcement solution |
jeerin93 Transactions (7) | Bon je viens de tester Dirt avec un G25. Personnellement je trouve que ça marche très bien, mais deux petits détails qui peuvent avoir leur importance pour ceux qui auraient un souçis.
|
lagger Transactions (0) | Tiens, s'il s'avèrait que quelqu'un vendait son jeu apacher, j'serais bien intéressé |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Salut, je viens d'acheter ce jeu, d'occasion.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 09:41:24 Hello, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 09:41:37 |
pelos83 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 09:48:23 Sinon, pour parler du jeu, je le trouve vraiment très bien. Fini en 6h et quelques en mode moyen...Les courses sont variés et superbes.
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 09:49:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |