| |||||
| Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
|---|---|
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:05:58 ![]() ![]() |
antho11 Transactions (0) | bin nan que j'appuie sur entrer pour changer la touche et après que j'appuie sur la manette sa fait rien ... |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | Bizarre ...
|
antho11 Transactions (0) | Heu nan tu la mi dans quel port toi ? |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | Le 1. |
antho11 Transactions (0) | Driver pour l'adaptateur ? pas besoin c'est un USB et je suis sous XP et non pas changer de port USB je te redit sa |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) | Oui si je te le demande c'est que certains, apres avoir installe les drivers ont remarque que ca marchait pas dans certains cas ... |
antho11 Transactions (0) | j'ai jamais installé de driver, et aucun problème de plus je vois pas pourquoi il y aurait des drivers alors que c'est une simple prise USB ( je suis sous XP) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 13:52:17 ![]() ![]() |
Himura Sugoy !Transactions (0) | C'est quand même fortement conseillé d'installé ses drivers si on veut réger sa souris par exemple |
Flo7516 Transactions (0) | J'ai une souris sans fil Trust et je n'ai pas installé les drivers, pourtant je peux la régler dans le panneau de configuration Edit : Stop HS Message édité par Flo7516 le 30-06-2007 à 14:23:36 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ca dépend de son matos aussi ^^ Enfin bref, tout ça pour dire que s'il y a des drivers pour son Superbox 3 PRO, il ferait bien de les essayer vu qu'il a des probs pour faire fonctionner sa manette. Message édité par Himura le 30-06-2007 à 14:41:58 |
kamikaze24 Transactions (19) | qq'un aurait une save qui aurait en complet jusqu'au 3eme tableau en partant du bas ??? merci .
|
cyberfred Transactions (6) | Chez moi impossible de dépasser le 1440*900
Message édité par cyberfred le 30-06-2007 à 17:53:43 |
antho11 Transactions (0) | Remarque je n'ai jamais eu aucun problème avec cet adaptateur donc c'est DIRT qui doit déconner ...
Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 30-06-2007 à 19:10:22 |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
|
antho11 Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
antho11 Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | c'etait ma partition principal de xp ... et j'ai reinstall xp dessus ... |
rockandroll Transactions (0) | Un mot pour dire qu'avec les catalyst 7.6 ça tourne 'hachement mieux qu'avec les 7.5, en gros jsuis tout a fond avec le HDR qui va bien avec et c'est parfaitement jouable et put*** c'est beau !! |
Flo7516 Transactions (0) |
Message édité par Flo7516 le 02-07-2007 à 08:21:24 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Tehell noobTransactions (5) | Oué d'aillleurs, question cinfig...
|
rockandroll Transactions (0) | J'ai un x2 4400+ @ 2.5Ghz donc légèrement overclocké hein Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 02-07-2007 à 13:17:07 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain c'te bloom de merde sur tous les jeux d'actualité alors ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred Transactions (6) | il est trop beau ce jeu |
rockandroll Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi mais dans ce jeux là c'est fade sans, moi je trouve que ça rend super bien |
Pierroleloup Transactions (0) | rockandroll +1 pour les 7.6
|
Flo7516 Transactions (0) | Et pour ceux qui possèdent une Nvidia, comment qu'ils font ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lordbubu Transactions (0) | Bon ben j'apporte mon lot de doléance, tout seul en 1600*1200 en moyen c'est jouable et fluide avec ma x1950 XT 512.
|
great_dindon oyoTransactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | C'est a dire? Ralala, faut que je passe au core 2 duo. On va d'abord attendre le phenom. Qui sait? --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
antho11 Transactions (0) | Bon voila ma manette marche maintenant |
lordbubu Transactions (0) | ma patience à moi sera de ne pas jouer à ce jeu, point go tto la revente. c'est dommage pourtant il est pas mal mais bon j'ai pas trop de sou à craquer. |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Une 8800GTS 320mo pour du 1280*1024 AA4X ANISO 16x et tout à fond, sa passe sur ce jeux ??? (j'ai un X2 4400+ @ 2.70GHz) Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 02-07-2007 à 16:31:34 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
| Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
| [VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
| Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! | |