|
Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:11:25 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | sidewinder dual strike. c'est l'idéal dans les jeux de caisse.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 02-07-2008 à 10:04:30 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Que c'est laid ces machins
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Excellent cet engin !!!!!!!!!
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
je pige pas trop ta manette...
--------------- Ma cinémathèque |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est ce que je me demandais aussi !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
westside7 Transactions (1) | Salut sous DIRT tout a fond en 1680*1050 +AA*4 je suis entre 40/55 fps c'est correct selon vous ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Très correct DiRT est très gourmand et à la fois CPU- et GPU-dépendant, faut une vraie machine de guerre pour atteindre les 60 fps constants... Message édité par la_taupe le 09-07-2008 à 00:51:36 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | C'est pas qu'il est très gourmand , c'est surtout qu'il a été optimisé avec les pieds ! --------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Foot-optimized donc très gourmand, je vois pas le problème |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:22:08 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 09-07-2008 à 10:56:34 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
rem_rem Transactions (0) | Il y a un numéro de série de fourni dans la boite ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'en a pas ! Où t'as trouvé ce patch |
rem_rem Transactions (0) | http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] -dirt.html
|
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai essayé de jouer en multi, c'est désert, y'a personne...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
faut que j'essaie d'en trouver une sur Ebay ou autres ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-07-2008 à 23:46:19 --------------- Ma cinémathèque |
frelonvert Transactions (0) |
|
westside7 Transactions (1) | Salut
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | salut !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Essaye Grid, graphismes aussi beaux mais moteur revu et allégé |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | ha ba GRID j'en suis fou amoureux il tourne a 40fps avec une qualité bien meilleur! mais c'est dommage pour DIRT... |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) | c clair grid est 100% mieux niveau perf !!
--------------- http://www.damrod.com |
Je remets le lien du fichier pour virer le HDR et le flou de mouvement histoire d'en faire profiter les autres ^^
--------------- Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, et Warhead a le même moteur que Crysis, sauf que l'un a été pensé et testé pour tourner tout@donf sur des machines réelles Un peu pareil pour Grid vs. Dirt...
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | Ils ont peut être le même moteur mais celui de GRID a était revue et corrigé! Et heureusement, on dirait qu'ils ont compris avec les problèmes de DIRT! Car DIRT est un portage de XBOX vers PC (il suffit d'ouvrir les fichier du jeu et en entête, il y a :
|
hugh99 Transactions (0) | C'est drôle depuis que grid est sorti ça parle + sur le topic dirt... N'importe quoi la logique défois. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Va dire ça sur le topik Titan Quest ou Loki (!) depuis l'annonce de Diablo 3 |
n0naud Transactions (0) | Bonjour à tous!!
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-12-2008 à 21:28:47 |
n0naud Transactions (0) | Voici le même message que je rencontre...
|
p@trick Pourquoi?Transactions (0) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
jeerin93 Transactions (7) | Bonne année!
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Salut et bonne année
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bebert83 Transactions (0) | bonjour voila systématiquement quand je quitte le jeu j'ai une erreur en arrivant sous windows
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Est-ce que ton jeu est sauvegardé normalement quand même ?
|
p@trick Pourquoi?Transactions (0) | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai fait tourner Grid et Dirt avec une 4870 X2 du temps des Cata 8.10, alors c'est ptêt pas un problème graphique... Si tu laisses les options par défaut tu peux jouer ou pas ? |
p@trick Pourquoi?Transactions (0) | j'ai essayé en modifiant les options graphique mais nada!
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Dynam0 Transactions (0) | Bonjour. |
Dynam0 Transactions (0) |
Alex-Spec Transactions (0) | J'ai acheté ce jeu en neuf pour pas cher car j'avais bien aimé la demo à sa sortie mais autant sur cette dernière je pouvais rester des heures à tourner en rond et améliorer mes chronos sur les 3 malheureux circuits autant avec le jeux complet si j'arrive à jouer 1/4h sans bug c'est un vrai miracle!!!
Message édité par Alex-Spec le 09-04-2009 à 15:12:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |