| |||||
| Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-06-2007 à 14:54:18 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 14:54:02 ![]() ![]() |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Himura le 24-06-2007 à 15:32:43 |
pascalien Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
génial ste vidéo , on peut prendre appuie sur les décors pour prendre plus rapidement les virages \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 17:39:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 17:41:16 |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 20:24:26 ![]()
|
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:37:51 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
neoulous Transactions (0) |
Message édité par neoulous le 25-06-2007 à 11:19:23 |
gugus Transactions (0) | han, on peut virer le hdr flou |
carbOOn Transactions (0) | Je viens de passer 2 soirées à y jouer avec un pote (à tour de rôle sur 2 configs différentes) et c'est loin d'être un vilain tout moche et injouable jeu !
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tiburs1 Transactions (0) | Bon je crois que je vais redonner une chance a DIRT vos screen avec et sans HDR sont tres parlants. On voit tres bien que l'implemention du HDR sur ce jeu est vraiment à chier. Sinon en terme de perfomances est ce qu'il devient finallement jouable avec une config modeste ? |
gugus Transactions (0) | bon sans le hdr c'est quand même beaucoup plus agréable visuellement |
tiburs1 Transactions (0) |
|
|
gugus Transactions (0) | je testerais ça ce soir alors |
|
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Ce qui serait intéressant, c'est un tuto complet pour régler correctement sa voiture en fonction des circuits. Message édité par Neil007 le 25-06-2007 à 14:15:13 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pelos83 Transactions (0) | C'est quoi cette grosse m*rde de protection dans ce jeu ?
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens d essayer la demo au volant sur 360, c ets injouable |
carbOOn Transactions (0) |
|
pelos83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pelos83 le 25-06-2007 à 20:03:04 |
ouf Transactions (0) |
|
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Yen as qu'ont pas froid aux yeux par ici. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Personne n'as de problème de son dans le jeu?
--------------- |
doogy7678 Transactions (0) | Question de noob : comment jouer à la manette ? (dans la partie "commande", possibilité de configurer uniquement le clavier) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Chez moi j'ai enormément de blocages du jeu dans le menu. Il n'y a plus rien à faire que de rebooter le PC. Vous avez ça aussi ? Sinon ça reste toujours injouable avec moins de 20fps (3500+ et 6800GS) mais bien plus beau sans le HDR. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Chez moi en jouant un peu avec les paramètres d'affichage dans les options le jeu est très beau et parfaitement jouable dans les courses sans adversaires (30 à 40 fps).
Message édité par banouks le 26-06-2007 à 11:03:39 --------------- |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
| Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
| [VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
| Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! | |