| |||||
| Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 18:37:26 ![]() ![]() |
thoms89 Transactions (0) | j'en été sur ... le dual core est géré sur colin ? ou peut etre indispensable ? Message édité par thoms89 le 18-06-2007 à 18:49:20 |
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Mon a64 socket 754 @ 2,6 gigas est a 100% durant tout le jeu. je sais pourquoi il recommande un 2 duo maintenant. En tout cas je sais pas si vous avez testé, mais la vue intérieur dans une course avec le buggy, c'est tout simplement tripant . Message édité par Neil007 le 18-06-2007 à 20:09:54 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rockandroll Transactions (0) | J'ai un ptit problème avec la demo, quand je lance fraps elle veut pas se lancer ou se lancer une fois sur 5...Je voudrais bien faire une video avec les replays et tout ! je trouve qu'il claque les replays, emplacement de camera, graphismes au top, presque photo réaliste par moment ça donne bien je trouve =) z'ont fait fort là, par contre le gameplay bof oué. |
thoms89 Transactions (0) |
|
bigbabe o_OTransactions (0) | alors comment je fait pour lancé la demo j'ai un rapport d'erreure ? pourtant ma cg fait PS 3.0 |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 18-06-2007 à 20:24:33 |
bigbabe o_OTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Bah ça arrive chez plein de monde ca, et aucune solution, personnellement c'est pareil que ca soit sur mon XP ou vista et quelque soit les drivers installés... J'ai commandé le jeu, j'espère que lui se lancera... |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:12:30 ![]() ![]() |
stephz95 Transactions (0) | bah ben moi la démo fonctionnait pas et j'ai pris le risque d'acheter le jeu (en bon d'achat heureusement) ben ça se lance tjrs pas j'ai un message d'erreur qui apparait au bout de quelques minutes "protection system fatal error" j'ai envoyé un mail au support technique on verra bien
|
stephz95 Transactions (0) | bah ben moi la démo fonctionnait pas et j'ai pris le risque d'acheter le jeu (en bon d'achat heureusement) ben ça se lance tjrs pas j'ai un message d'erreur qui apparait au bout de quelques minutes "protection system fatal error" j'ai envoyé un mail au support technique on verra bien
|
Dr House It's NOT lupusTransactions (0) | T'as bien installé StarForce ? --------------- En attente d'anonymat. |
Cheinz Transactions (0) | J'ai a peu prés la même config' et j'ai un vista et un xp d'installé, je verrai bien.
|
olakeen Transactions (5) | Drapeau
|
stephz95 Transactions (0) | merci pour la réponse |
tiburs1 Transactions (0) | Ce jeux est merdique optimisé avec des moignons...
Message cité 2 fois Message édité par tiburs1 le 18-06-2007 à 23:06:31 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Tu veux dire bien meilleurs j'espere ?
|
neoulous Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Hier j'ai installé la démo que j'ai vite d'installé, c'est injouable ce truc, la physique des voitures est bizarre même pour un jeu d'arcade. Le jeu final est pareil ? Message édité par tafkap le 19-06-2007 à 08:53:38 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Au fait pour ceux qui galere a regler la sensibilité des axes, Vu que j'ai un volant Momo, j'ai choisi le porfil momo racing (predefini dans le jeu) et la c'est le jour et la nuit par rapport a quand je met des controles perso.
Message édité par Sat45 le 19-06-2007 à 09:04:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoulous Transactions (0) | Ah ? On peut choisir des profils de réglages volants ?
|
tafkap Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 19-06-2007 à 10:34:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoulous Transactions (0) | Merci de l'info SaT45, je vais regarder ça ce soir !
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ou achète une manette de 360 |
tafkap Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 11:03:34 ![]()
|
tafkap Transactions (0) | Parfait ? c'est une blague ? la gestion de la physique semble vraiment foireuse, la voiture fait des trucs bizarre je trouve. |
picturaw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 19-06-2007 à 11:49:22 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 11:53:32 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Franchement ceux qui sont au volant doivent mettre le profil correspondant au volant, c'est le jour et la nuit, plus de probleme d'impro sur les circuits Message édité par Sat45 le 19-06-2007 à 12:16:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Himura Sugoy !Transactions (0) | C'est plus du bug graphique ça ^^ |
picturaw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 19-06-2007 à 20:45:14 |
dowell il faut un début a tout.Transactions (0) | perso j'ai un AMD 64 2800+ 1.5 go de ram et une ATI 9600 pro (256Mo) et le jeu démarre meme pas, je suis un peu dégouté si vous avez unz idée a part changer le proc biensur... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est surtout la cg qu'il faudrait changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
| Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
| [VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
| Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! | |