Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!

n°4464168
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-06-2007 à 13:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est surtout la cg qu'il faudrait changer :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 13:19:44  profilanswer

n°4464197
picturaw

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 13:27:59  profilanswer

dowell a écrit :

perso j'ai un AMD 64 2800+ 1.5 go de ram et une ATI 9600 pro (256Mo) et le jeu démarre meme pas, je suis un peu dégouté si vous avez unz idée a part changer le proc biensur...

Je crois que le jeux n'est compatible qu'avec les cartes graphiques gérant les PS 3.0  :sarcastic: . Donc à partir de la série Geforce 6xxx chez Nvidia et à partir de la série X1xxx chez ATI. Â vérifier cependant.

n°4464299
neoulous

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:00:29  profilanswer

picturaw a écrit :

[HS]Qu'en est-il sur TDU ? Vous préférez TDU ou Dirt ?  
[/HS]

Ecoute, pour l'instant perso y'a pas photo, autant je suis accroc à mort sous TDU avec des comportements autos s'approchant de la simu en hardcore, autant dirt c'est clairement daubable niveau jouabilité...
Je dis bien pour l'instant car j'ai pas encore trouvé les paramètres jouables pour mon g25 sur Dirt.
Maintenant, j'ai quand même un doute... Le transfert des masses m'a l'air tout simplement fantasiste sur dirt -> savonettes inside :o  

n°4464356
dowell
il faut un début a tout.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:14:36  profilanswer

picturaw a écrit :

Je crois que le jeux n'est compatible qu'avec les cartes graphiques gérant les PS 3.0  :sarcastic: . Donc à partir de la série Geforce 6xxx chez Nvidia et à partir de la série X1xxx chez ATI. Â vérifier cependant.

Merci pour ta réponse, pour moi c'est clair qu'il va viré de mon pc pour me rapprocher de TDU ouis ont va voir ce qu'il donne sur x360 et ca donnera une excuse pour ce prendre la console.

perso j'attend septembre pour passé sur une machine plus grosse, les quad coeur seront plus abordable  :??:  j'espère sinon ca attendra encore un peu plus :sweat:  

n°4464367
Fading
Hep toi la bas...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 14:16:58  profilanswer

dowell a écrit :

es quad coeur seront plus abordable  :??:  j'espère sinon ca attendra encore un peu plus :sweat:

Theoriquement, avec la baisse prevu fin juillet on devrait pouvoir en trouver a moins de 300€. :jap:
Idealement, selon les communique, a 270€...

n°4464552
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 15:03:16  profilanswer

dowell a écrit :

perso j'ai un AMD 64 2800+ 1.5 go de ram et une ATI 9600 pro (256Mo) et le jeu démarre meme pas, je suis un peu dégouté si vous avez unz idée a part changer le proc biensur...

As tu seulement pris le temps de lire le readme a la racine du CD ??? non je ne pense pas...

----------------------------
Minimum Specifications

- Windows XP
- DirectX 9.0c
- Pentium 4 @ 3.0GHz or Athlon 64 3000+
- 1GB RAM.
- Graphics Card: GeForce 6800 / Radeon X1300 or above
- DirectX Compatible Sound Card
- Dual Layer Compatible DVD-ROM Drive
- 12.5 Gb Hard Drive Space

Recommended Specifications

- Windows XP/Vista.
- DirectX 9.0c
- Intel Core 2 Duo @ 2.66Ghz or Athlon X2 3800+
- 2GB RAM.
- Graphics Card: GeForce 8800 or Radeon X1950
- Sound Card: Creative Sound Blaster X-Fi Sound Card.
- Dual Layer Compatible DVD-ROM Drive
- 12.5 Gb Hard Drive Space

Supported Graphics Cards

- ATi Radeon x1300, x1600, x1800, x1900, x1950  

- nVidia Geforce 6800, 7100, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950, 8800

Not compatible with all integrated sound/graphics solutions (inc.Laptops)

----------------------------------------
Supported Controllers
----------------------------------------

DiRT™ can be configured to use almost any PC controller, however we recommend the following controllers for the best game play experience:

- Logitech G25
- Logitech MOMO
- Logitech Driving Force Pro
- Microsoft X360 controller

DiRT™ provides default configurations for all of the above, meaning that you should be able to plug-and-play, with no tweaking required.

Si ca peu éviter les question au sujet des config... la config recommandée c'est pas mal pour jouer en detail moyen quoi :/

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4464814
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 16:02:17  profilanswer

Bonjour, je viende tester la demo et après avoir lu une partie du topic cela confirme mon impression: Ce jeu est trop gourmand!!!

J'y ai joué sur x boite et c'était super! Donc j'allais l'acheter et heureusement j'ai eu la bonne idée de tester la demo!

Et oui il rame à mort à fond, est limite en baissant les ombres et le flou, et jouable avec des paramètres inférieurs mais moche!

Donc je ne vais pas l'acheter!

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°4465809
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 20:49:50  profilanswer

j ia test la demo aujourdhui, c apasse sans probleme sur ma config vais sans douet me laisser tenter .
qui a essayer le multi ?

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4465991
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 21:51:51  profilanswer

Peut-on avoir le moindre espoir qu'on nous sorte un patch pour le rendre compatible avec les cartes graphiques non-PS3.0 d'aprés vous ? :o
Ca ferait bien plaisir :o

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4466009
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 21:56:00  profilanswer

le pixel shader 3.0 c'est du Dx9, sachant que Dx9 tend doucement a disparaitre ca m'etonnerai fortement que les jeux regressent...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 21:56:00  profilanswer

n°4466029
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 21:59:39  profilanswer

Ce qui me chagrine c'est que ce jeu est du coup compatible avec assez peu de machines et pas mal de carte bien assez puissantes pour le faire tourner s'en retrouvent privées.
On commence à s'approcher réellement du "tu change ton matos tout les 6 mois ou tu fais plus rien".

Il me semble que ce genre de patch existe pour un ou plusieurs autres jeux.
Enfin j'vais m'en tenir à baver devant les screenshots et video :o

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 19-06-2007 à 22:00:56

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4466293
strepsil

Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 00:44:59  profilanswer

personne a eu de pb d'ecran bleu suite a l'install du jeu ?
la dmeo marchait nickel..  
j'install le jeu complet  ..il marche sans soucis...
s'auf qu'apres j'ai plusieur sjeux qui ne marchent plus..BF2 par ex..des que je lance le jx..Ecran bleu. "irq not less equal"... idem apres deinstall complet de dirt..et de la reinstall de bf2...

En fait pedant l'install de dirt..a un moment ca indique que ca install des "drivers" pour la gestion de l'anti copy...  et comme l'irqp not less equal c'est quasiment tjr un pb de drivers.....

n°4466468
neoulous

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 08:26:01  profilanswer

Bon ben j'ai passé 1h30 hier à tenter de règler mon g25 pour que cela soit un tant soi peu jouable -> rien à faire... même avec le profil g25 dans le jeu, le gameplay est exécrable -> voiture dans le fossé toutes les 3 secondes.

Alors de deux chose l'une, soit le jeu est vraiment mais alors vraiment pas optimisé pour jouer avec le G25 et auquel cas dommage parce que je vais le revendre...

Soit je suis vraiment une brêle et que le jeu est beaucoup trop difficile pour moi  :sweat:  

J'ai encore l'espoir d'un plan C : trouver les bons règlages pour le volant afin de jouer décemment... Mais là, l'espoir s'ammenuise... :o

n°4466553
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:30:30  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Ce qui me chagrine c'est que ce jeu est du coup compatible avec assez peu de machines et pas mal de carte bien assez puissantes pour le faire tourner s'en retrouvent privées.
On commence à s'approcher réellement du "tu change ton matos tout les 6 mois ou tu fais plus rien".

Il me semble que ce genre de patch existe pour un ou plusieurs autres jeux.
Enfin j'vais m'en tenir à baver devant les screenshots et video :o

Ca je ne crois pas... ou alors en 640x480 ou 800x600 tout au mini. Car bon les cartes qui ne gèrent pas les PS 3.0 commencent vraiment a se faire vieille, beaucoup plus de 6 mois hein. Et vu comment ca tourne sur des config' assez haut de gamme (8800 par exemple)...

C'est sur qu'il est mal optimisé mais bon de la a vouloir le faire tourner sur une 9600...

Perso je devrais le recevoir dans quelques jours, on verra bien, la démo ne se lançait pas chez moi.

n°4466571
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:39:25  profilanswer

Le gros probleme de ce jeu c'est qu'il demande une configuration que moins de 20% des utilisateurs ont et comme en plus il est pas sufisamment inovant,interessant, fun pour inciter à l'achat d'une nouvelle config, il est perdu d'avance....

n°4466589
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 09:43:34  profilanswer

Je pense que si l'on veut jouer à ce jeu il faut une xbox 360!!! ça reviens à moins cher!!!

---------------
n°4466624
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-06-2007 à 09:59:38  profilanswer

campi a écrit :

Je pense que si l'on veut jouer à ce jeu il faut une xbox 360!!! ça reviens à moins cher!!!

moi je pense que si l'on veut jouer à un bon jeu de rally il faut jouer à un autre jeu,ça évite de perdre son temp pour rien

\o/ :d

Message édité par Space le 20-06-2007 à 10:00:09

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4466633
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:04:37  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Le gros probleme de ce jeu c'est qu'il demande une configuration que moins de 20% des utilisateurs ont et comme en plus il est pas sufisamment inovant,interessant, fun pour inciter à l'achat d'une nouvelle config, il est perdu d'avance....

Il est quand meme radicalement differents des autres pour pouvoir dire qu'il y a de l'innovation non ? Enfin si on entend par innovation un Colin McRae a la sauce Race driver :D
Et si seulement y'avais que ce jeu la qui incitais a l'achat d'une nouvelle config.

De plus je tiens a signaler que derriere chaque jeu il est noté la config a posséder pour esperer le faire tourner, pas la peine d'acheter et venir se plaindre si la config correspond pas deja...

campi a écrit :

Ou une config qui tiens la route, parceque excuse moi mais 70-80€ le jeu sur Xboite :/ + la console à l'achat + ton pc a coté je suis pas vraiment sur que ce soit plus economique que de mettre a jour ta config, et je pense que la plupart des joueurs (j'parle pas des occasionnels) on une config qui se situe nettement au dessus de la config mini, voir pour certains au dessus de la recommandée. (sauf CG puisque les plus puissantes sont recommandée comme ca ils se foulent pas :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-06-2007 à 10:07:34

---------------
n°4466638
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:07:50  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il est quand meme radicalement differents des autres pour pouvoir dire qu'il y a de l'innovation non ? Enfin si on entend par innovation un Colin McRae a la sauce Race driver :D
Et si seulement y'avais que ce jeu la qui incitais a l'achat d'une nouvelle config.

De plus je tiens a signaler que derriere chaque jeu il est noté la config a posséder pour esperer le faire tourner, pas la peine d'acheter et venir se plaindre si la config correspond pas deja...

Ou une config qui tiens la route, et je pense que la plupart des joueurs (j'parle pas des occasionnels) on une config qui se situe nettement au dessus de la config mini, voir pour certains au dessus de la recommandée. (sauf CG puisque les plus puissantes sont recommandée comme ca ils se foulent pas :D)

Ceux qui ont une config de moins de 1 an oui, par contre les autres non ! Et c'est quand même la tres grande majorité. Quand on sort un jeu de voiture on ne se coupe pas d'office de 80 % des acheteurs potentiels...

n°4466840
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 20-06-2007 à 11:12:24  profilanswer

Et pourquoi pas....? Ils ont le droit de le faire! Tu vas pas commencer à raler car ferarri fait des voitures que pour les riches!!! Pourquoi pas dans les jeux videos?
De plus, je pense que si tu diminue vachement les détails graphiques tu dois pouvoir y jouer.
Et c'est ce qui compte non?

Le graphisme est fonction des capacités de la carte graphique que tu possèdes, le jeu ne sera pas modifié pour autant si les graphismes sont laids.  
Donc c'est au joueur de savoir si'il veut pouvoir profiter des graphismes, et donc d'investir dans une grosse carte 3D. Les dev disent juste que si tu veux y jouer avec les détails à fond, tu dois avoir telle ou telle config, mais tu peux y jouer avec des graphismes laids si tu as une config moins perf! C'est à TOI de choisir, pas à eux.

Et puis comme il a été dit, il existe plein d'autres jeux de voiture qui tourneront sur des petites config (RBR, les autres collin, les TOCA, etc...) Il y a le choix.

Je trouve un peu mesquin de raler car le dernier jeu qui propose une qualité graphique en progrès par rapport à ce qui se fait actuellement ne tourne pas sur les petites config. C'est normal et voulu. C'est ce qui fait que les jeux sont de plus en plus beau, et qu'ils nous emerveillent de plus en plus.

QQn qui a qu'un vieux Tbird ou un PIII va aussi raler car il peut pas jouer à Supcom dès qu'il y a plus de 50 unités à gérer par l'IA.. et allors..? QU'il continue à jouer à TA.
Les devs n'obligent pas les gens à quoi que ce soit. TOutes les infos utiles (et parfois fantaisistes j'en conviens) sont indiquées sur la boite du jeu.
Y a bien marqué que les cartes compatibles ATI sont les X1xxx et au dessus...! Pourquoi raler car ta X800 tourne pas??? c'est bien marqué qu'elle est pas supportée! Je vois pas le problème moi!

Alors soyez honnetes, et arrétez de raler pour des fausses raisons!

Ralez plutôt pour les sensations de conduites déplorables. Au moins là, peu importe la config, c'est pour tout le monde pareil!

(voilà, j'ai fini mon coup de gueule :p )

n°4466920
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 11:30:23  profilanswer

Un sage m'a dit un jour qu'autrefois, les programmes étaient super optimisés, du fait des faibles capacités des ordinateurs (ordinateurs qui étaient tous identique ou presque), ce qui n'est plus le cas à l'heure actuelle.
Il faut faire avec [:spamafote]

n°4467076
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:22:29  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ceux qui ont une config de moins de 1 an oui, par contre les autres non ! Et c'est quand même la tres grande majorité. Quand on sort un jeu de voiture on ne se coupe pas d'office de 80 % des acheteurs potentiels...

Excuse moi mais j'ai changer ma 6800GT y'a 4 mois, je l'ai eu facilement 1 an et demi, et lorsque je l'ai achetée, il y avais deja des 7800GTX sur le marché...
Donc permet moi de douter sur "la config de moins d'un an" car il y'a a 2 ans y'avais des 6800 et y'avais bien mieux que P4 ou un athlon 64 3000+

Moi je crois plutot que codemaster pense ainsi: lorsque l'on a pas un pc équipé pour jouer on n'achete pas un jeu récent.
Un peu comme si tu voulais faire tourner des jeux Xboite360 sur Xboite, materiellement c'est pas possible point.
On parle de jeux Next Gen ici pas de jeux Previous Gen. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-06-2007 à 12:23:40

---------------
n°4467084
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 12:26:25  profilanswer

Et vous oubliez, faut des lunettes afflelou correction de flou mdrrrrrr

Franchement, c'est abusé le HDR.. c'est pour cacher les défaults graphique du jeu ? :p

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°4467107
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:36:38  profilanswer

Au fait celui qui me disais que les lignes violettes etaient un bug... Ca le fais chez les autres aussi on dirai  :ange: a mon avis c plutot vraiment un exces de hdr, car moi ATI et lui Nvidia :/

Message édité par Sat45 le 20-06-2007 à 12:37:14

---------------
n°4467161
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:00:48  profilanswer

Qu'est ce qui te fait croire que c'est un excès de HDR ?
Quand tu met le HDR au mini, t'as plus de bug ?

Perso, tout à fond et 0 bug [:napalm27]  
http://img105.imageshack.us/img105/8066/dirt1jt6.th.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/2896/dirt2uj4.th.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/6846/dirt3sf6.th.jpg

La seul chose que je remarque, c'est que le jeu est graphiquement magnifique [:cerveau lent]

n°4467183
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:12:02  profilanswer

Ben encore faudrai t il que je connaisse le nom de l'option HDR dans le jeu car c'est pas tres explicite. Sinon j'ai mis tout en moyen et les ombres en bas. Car en elevée il met ma config a genoux et pourtant je suis grosso modo comme la config conseillée avec 1Go de ram en moins.

---------------
n°4467194
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:14:56  profilanswer

Tehell a écrit :

Et pourquoi pas....? Ils ont le droit de le faire! Tu vas pas commencer à raler car ferarri fait des voitures que pour les riches!!! Pourquoi pas dans les jeux videos?
De plus, je pense que si tu diminue vachement les détails graphiques tu dois pouvoir y jouer.
Et c'est ce qui compte non?

Le graphisme est fonction des capacités de la carte graphique que tu possèdes, le jeu ne sera pas modifié pour autant si les graphismes sont laids.  
Donc c'est au joueur de savoir si'il veut pouvoir profiter des graphismes, et donc d'investir dans une grosse carte 3D. Les dev disent juste que si tu veux y jouer avec les détails à fond, tu dois avoir telle ou telle config, mais tu peux y jouer avec des graphismes laids si tu as une config moins perf! C'est à TOI de choisir, pas à eux.

Et puis comme il a été dit, il existe plein d'autres jeux de voiture qui tourneront sur des petites config (RBR, les autres collin, les TOCA, etc...) Il y a le choix.

Je trouve un peu mesquin de raler car le dernier jeu qui propose une qualité graphique en progrès par rapport à ce qui se fait actuellement ne tourne pas sur les petites config. C'est normal et voulu. C'est ce qui fait que les jeux sont de plus en plus beau, et qu'ils nous emerveillent de plus en plus.

QQn qui a qu'un vieux Tbird ou un PIII va aussi raler car il peut pas jouer à Supcom dès qu'il y a plus de 50 unités à gérer par l'IA.. et allors..? QU'il continue à jouer à TA.
Les devs n'obligent pas les gens à quoi que ce soit. TOutes les infos utiles (et parfois fantaisistes j'en conviens) sont indiquées sur la boite du jeu.
Y a bien marqué que les cartes compatibles ATI sont les X1xxx et au dessus...! Pourquoi raler car ta X800 tourne pas??? c'est bien marqué qu'elle est pas supportée! Je vois pas le problème moi!

Alors soyez honnetes, et arrétez de raler pour des fausses raisons!

Ralez plutôt pour les sensations de conduites déplorables. Au moins là, peu importe la config, c'est pour tout le monde pareil!

(voilà, j'ai fini mon coup de gueule :p )

Ben moi le problème c'est que j'ai une X1950XT (qui fait tourner tous les autre jeux sans soucis) et que je suis obligé de baisser beaucoup la qualité au point que ce qui fait le principal interet du jeu (les graphismes) ne vaut plus le cout donc je ne l'acheterais pas! Et je ne "gueule" pas je dis juste ce que j'en pense, c'est tout.

---------------
n°4467201
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:15:58  profilanswer

Pour diminuer les effets de HDR, il faut baisser l'option "Reflets" :)

n°4467325
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:55:29  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ca je ne crois pas... ou alors en 640x480 ou 800x600 tout au mini. Car bon les cartes qui ne gèrent pas les PS 3.0 commencent vraiment a se faire vieille, beaucoup plus de 6 mois hein. Et vu comment ca tourne sur des config' assez haut de gamme (8800 par exemple)...

C'est sur qu'il est mal optimisé mais bon de la a vouloir le faire tourner sur une 9600...

Perso je devrais le recevoir dans quelques jours, on verra bien, la démo ne se lançait pas chez moi.

J'ai une X800XT PE et c'est bien plus puissant qu'une 6800 simple conseillée, hein. :)

---------------
n°4467329
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:55:54  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Exactement, comment espèrent-il vendre beaucoup de jeux comme cela ?

---------------
n°4467334
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 13:57:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Moi je crois plutot que codemaster pense ainsi: lorsque l'on a pas un pc équipé pour jouer on n'achete pas un jeu récent.

Ah bon, moi qui pensait que c'était à l'éditeur de faire un effort s'il veut vendre son jeu plutot qu'aux utilisateurs de changer de config a chaque fois qu'un dévelopeur fait un caprice.

---------------
n°4467356
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 14:07:42  profilanswer

Ca y est j'ai le jeu et il roxxxxe: le fait de pouvoir étudier le circuit avant et préparer sa voiture en conséquence, mmmh, je me régale. Par contre, au premier abord, on est vraiment complètement perdu dans tous ses réglages voitures a moins d'avoir fait mécano. :D En pro les courses sont vraimen très difficiles !! je ne peine pas en amateur mais avec le pactol que l'on empoche si on fait les courses en pro, c'est tentant !! sinon les courses de 4*4 en vue intérieure, c'est quasiment impossible tout simplement parce que l'on y voit rien ( on a une espèce de filet sur le pare brise devant les yeux qui nous cache la route) mais ceci dit c'est tripant et bien plus réaliste. Bref, feedback super positif pour ce jeu, je ne regrette pas mon achat ( enfin si l'on peut dire ça comme ça  :ange: )

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4467377
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 14:15:41  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

J'ai une X800XT PE et c'est bien plus puissant qu'une 6800 simple conseillée, hein. :)

Sauf que la X800XT n'est pas compatible avec le PS 3.0 alors que la 6800, si. hein :)

De toute façon, y aura toujours des pas contents.
Entre le pauvre qui veut jouer aux derniers jeux sortis avec un PC de merde et tous les options à fond et le riche qui aimerait bien plus de jeux qui exploitent sa bécanne dernier cri...difficile de contenter tout le monde.

Message édité par Himura le 20-06-2007 à 14:16:03
n°4467503
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 20-06-2007 à 15:03:53  profilanswer

C'est fou ça. Les gens qui disent qu'avec une config récente on peut pas y jouer.
Une config récente, c'est pas une config d'y a 2 ans....!

Avec ma config (je précise que les 7900 existent  depuis en gros 1an1/2) le jeu tourne avec quasi tout à fond, en 1280x1024. Et à30fps mini quasi constant!

Donc en faisant des concessions ça doit pouvoir tourner sur presque toutes les cartes 3D de joueur compatibles!
Ceux qui ont une X800 et qui ralent car elles ne sont pas compatibles PS3.0 = Fallait pas acheter ça. Vous le saviez qu'elels étaient pas compatible PS3.0.
Je me rappelle encore des commentaires: "Les PS3.0 ça sert à rien etc...". La preuve que non!

n°4468012
tracid

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 17:08:51  profilanswer

Tehell a écrit :

C'est fou ça. Les gens qui disent qu'avec une config récente on peut pas y jouer.
Une config récente, c'est pas une config d'y a 2 ans....!

Avec ma config (je précise que les 7900 existent  depuis en gros 1an1/2) le jeu tourne avec quasi tout à fond, en 1280x1024. Et à30fps mini quasi constant!

Donc en faisant des concessions ça doit pouvoir tourner sur presque toutes les cartes 3D de joueur compatibles!
Ceux qui ont une X800 et qui ralent car elles ne sont pas compatibles PS3.0 = Fallait pas acheter ça. Vous le saviez qu'elels étaient pas compatible PS3.0.
Je me rappelle encore des commentaires: "Les PS3.0 ça sert à rien etc...". La preuve que non!

j'ai testé  tout  à l'heure le jeu avec une 7900GTX +CD2duo @ 3.2ghz + 2Gbddr2  et en   1280*1024   et au final  beaucoup de saccades!  tous les 4 ou 5 sec !
donc  si vous voulez jouez confortablement et tout à fond  c'est mini une 8800 gts !!!

j'avais testé que la démo avec mon sli 8800gtx  et le jeu ramait également ( bon j'ai testé uniquement sur mon  24p  en résolution native  :whistle:  )

n°4468246
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 18:05:27  profilanswer

Bon le jeu est fluide sur ma configuration avec ces niveaux de détails: (vous pourrez tester par vous meme si vous disposez d'une config equivalente a la mienne: (niveau de ma config, 10250 au 2005)
Quand je dis fluide pour ce jeu c'est 30 fps moyen( 27 au pire dans les courses a plusieurs et 35 voir 40 sur les circuits seuls). avec fraps
1280*1024
effet vent NON ( a moins que je ne fasse des petites pauses entre mes courses pour regarder les arbres bougés, :D je n'en vois pas l'utilité)
Mulitsampling 4*
Vsync: NON (aucune utilité dans ce genre de jeu, je réserve plutot cette fonction a mes fps)
modèle pilotes: MOYEN
Public: MOYEN
Retroviseurs: OUI
Arbres : ELEVE
feuillages: ELEVE
Reflets :ELEVE
Ombres: MOYEN
Flou: NON ( je ne supporte pas ce flou qui me pourrit mes yeux)
Traces de pneux: NON

Le jeu est deja très beau et très fins avec ces détails jai posté des screens et je peux vous en refaire si vous le voulez avec fraps pour les fps. Jai les derniers omega drivers basé sur les catalyst 7.4 ( des grosse saccades auparavant avec le CCC 7.5 sur ma config, super les drivers ati comme toujours) et un bon windows cocci optimisé comme il faut. ;)

Message édité par Neil007 le 20-06-2007 à 18:11:29

---------------
n°4468276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 18:16:21  answer

Totalement fluide sur ma config avec réglages suivants:
SOUS VISTA 32  
1680X1050X32BITS
ANISO 16X
AA 4X
effet vent OUI  
Mulitsampling 4X  
Vsync: NON  
modèle pilotes: ULTRA  
Public: ELEVE  
Retroviseurs: OUI  
Arbres : ELEVE  
feuillages: ELEVE  
Reflets :ULTRA  
Ombres: ULTRA  
Flou: OUI  
Effets particules: ULTRA
Traces de pneu : OUI

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 18:34:53
n°4468531
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 19:42:29  profilanswer

Arf sous vista en plus, chanceux va ^^. J'ai un vista pro légale, que j'ai pu avoir gratuitement en tant qu'étudiant mais je ne l'installe pas, je perds beaucoup trop de perfs dans mes jeux. :(  
( sharp29, des pitis screenshots, j'aimerais voir à quoi ressemble le jeu avec ce niveau de détail , en tout cas ça doit être zoliiiiii ).. ;)

---------------
n°4468600
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 20:07:44  profilanswer

La démo saccade chez moi malgré ma config qui est tout de même pas trop mauvaise  :cry:
J'espère que la version complete marchera mieux, avec son patch :)

Message édité par Flo7516 le 20-06-2007 à 20:07:59

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°4468672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 20:26:57  answer

Neil007 a écrit :

Arf sous vista en plus, chanceux va ^^. J'ai un vista pro légale, que j'ai pu avoir gratuitement en tant qu'étudiant mais je ne l'installe pas, je perds beaucoup trop de perfs dans mes jeux. :(  
( sharp29, des pitis screenshots, j'aimerais voir à quoi ressemble le jeu avec ce niveau de détail , en tout cas ça doit être zoliiiiii ).. ;)

en fait il s'agit de mes screens de la page 10
http://img184.imageshack.us/img184/670/sanstitre1rj3.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/9853/sanstitre2tv5.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/6343/sanstitre3lh3.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/6171/sanstitre4vj6.jpg

n°4468739
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 20:44:36  profilanswer

La version finale fonctionne-t-elle mieux que la demo au niveau du framerate?

Car moi c'est la demo que j'ai testé et j'ai l'impression qu'il y avait moins de choix dans les options graphiques.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Jeux Wii / GC / PCClive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo //
Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'habLost Planet [PC] - OUT!!!
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)