| |||||
| Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:19:44 ![]() ![]() |
picturaw Transactions (0) |
|
neoulous Transactions (0) |
|
dowell il faut un début a tout.Transactions (0) |
|
Fading Hep toi la bas...Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour, je viende tester la demo et après avoir lu une partie du topic cela confirme mon impression: Ce jeu est trop gourmand!!!
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j ia test la demo aujourdhui, c apasse sans probleme sur ma config vais sans douet me laisser tenter .
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Peut-on avoir le moindre espoir qu'on nous sorte un patch pour le rendre compatible avec les cartes graphiques non-PS3.0 d'aprés vous ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | le pixel shader 3.0 c'est du Dx9, sachant que Dx9 tend doucement a disparaitre ca m'etonnerai fortement que les jeux regressent... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 21:56:00 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Ce qui me chagrine c'est que ce jeu est du coup compatible avec assez peu de machines et pas mal de carte bien assez puissantes pour le faire tourner s'en retrouvent privées.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 19-06-2007 à 22:00:56 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
strepsil Transactions (1) | personne a eu de pb d'ecran bleu suite a l'install du jeu ?
|
neoulous Transactions (0) | Bon ben j'ai passé 1h30 hier à tenter de règler mon g25 pour que cela soit un tant soi peu jouable -> rien à faire... même avec le profil g25 dans le jeu, le gameplay est exécrable -> voiture dans le fossé toutes les 3 secondes.
|
Cheinz Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Le gros probleme de ce jeu c'est qu'il demande une configuration que moins de 20% des utilisateurs ont et comme en plus il est pas sufisamment inovant,interessant, fun pour inciter à l'achat d'une nouvelle config, il est perdu d'avance.... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je pense que si l'on veut jouer à ce jeu il faut une xbox 360!!! ça reviens à moins cher!!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
moi je pense que si l'on veut jouer à un bon jeu de rally il faut jouer à un autre jeu,ça évite de perdre son temp pour rien
Message édité par Space le 20-06-2007 à 10:00:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-06-2007 à 10:07:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Et pourquoi pas....? Ils ont le droit de le faire! Tu vas pas commencer à raler car ferarri fait des voitures que pour les riches!!! Pourquoi pas dans les jeux videos?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Un sage m'a dit un jour qu'autrefois, les programmes étaient super optimisés, du fait des faibles capacités des ordinateurs (ordinateurs qui étaient tous identique ou presque), ce qui n'est plus le cas à l'heure actuelle.
|
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-06-2007 à 12:23:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Et vous oubliez, faut des lunettes afflelou correction de flou mdrrrrrr
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Au fait celui qui me disais que les lignes violettes etaient un bug... Ca le fais chez les autres aussi on dirai
Message édité par Sat45 le 20-06-2007 à 12:37:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben encore faudrai t il que je connaisse le nom de l'option HDR dans le jeu car c'est pas tres explicite. Sinon j'ai mis tout en moyen et les ombres en bas. Car en elevée il met ma config a genoux et pourtant je suis grosso modo comme la config conseillée avec 1Go de ram en moins. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Pour diminuer les effets de HDR, il faut baisser l'option "Reflets" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Ca y est j'ai le jeu et il roxxxxe: le fait de pouvoir étudier le circuit avant et préparer sa voiture en conséquence, mmmh, je me régale. Par contre, au premier abord, on est vraiment complètement perdu dans tous ses réglages voitures a moins d'avoir fait mécano. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
De toute façon, y aura toujours des pas contents. Message édité par Himura le 20-06-2007 à 14:16:03 |
Tehell noobTransactions (5) | C'est fou ça. Les gens qui disent qu'avec une config récente on peut pas y jouer.
|
tracid Transactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Bon le jeu est fluide sur ma configuration avec ces niveaux de détails: (vous pourrez tester par vous meme si vous disposez d'une config equivalente a la mienne: (niveau de ma config, 10250 au 2005) Le jeu est deja très beau et très fins avec ces détails jai posté des screens et je peux vous en refaire si vous le voulez avec fraps pour les fps. Jai les derniers omega drivers basé sur les catalyst 7.4 ( des grosse saccades auparavant avec le CCC 7.5 sur ma config, super les drivers ati comme toujours) et un bon windows cocci optimisé comme il faut. Message édité par Neil007 le 20-06-2007 à 18:11:29 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 18:16:21 ![]() Totalement fluide sur ma config avec réglages suivants:
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 18:34:53 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Arf sous vista en plus, chanceux va ^^. J'ai un vista pro légale, que j'ai pu avoir gratuitement en tant qu'étudiant mais je ne l'installe pas, je perds beaucoup trop de perfs dans mes jeux. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Flo7516 Transactions (0) | La démo saccade chez moi malgré ma config qui est tout de même pas trop mauvaise Message édité par Flo7516 le 20-06-2007 à 20:07:59 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 20:26:57 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) | La version finale fonctionne-t-elle mieux que la demo au niveau du framerate?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
| Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
| [VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
| Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! | |