| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
Piksou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:33:07 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai un doute là mais il me semble qu'il est impossible d'annexer ou faire disparaitre une cité état dans le jeu (à vérifier). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-09-2010 à 12:34:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 12:34:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 12:35:13 ![]()
edit : ah bha groomy dit le contraire ^^ En même c'est plus logique niveau gameplay, ça permet des guerres d'influence Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 12:36:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme l'a été Venise, ou le Vatican aujourd'hui à la limite. Message édité par Groomy le 16-09-2010 à 12:36:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 12:37:16 ![]() Ouais mais le vatican, andorre ou monaco restent indépendants et ne sont pas sous la coupe des gros états |
Groomy OisifTransactions (2) | Les cités états seront alliés à une autre civ. Pas non plus totalement sous la coupe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-09-2010 à 12:40:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 12:40:30 ![]() Ouais je vois bien l'idée. Un peu comme une meute de chien se battant pour un os quoi, je trouve ça étrange sur le papier, mais je suis sur qu'en jeu ça sera pas mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 12:41:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:41:02 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 16-09-2010 à 12:42:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par Charles K le 16-09-2010 à 12:45:49 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | En même temps les cité-état ça a existé (style Genève si je ne dis pas de connerie) Message édité par Yagmoth le 16-09-2010 à 12:44:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 12:45:28 ![]() oui bien sur, comme pas mal de villes greques aussi je pense, mais avec le temps tout ça s'est mélangé et forme des pays.
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Pourtant c'est un des premiers système d'organisation territorial qui vit le jour à partir de la sédentarisation. D'ailleurs si on repense à la création des empires/royaumes d'egypte, les grecs, les romains ou d'autres peuples unifiés pendant l'antiquité. C'est parce que la cité, avec les moyens de l'époque étaient bien souvent la taille maximal politiquement gérable. De plus faut pas croire que un royaume se développait en balançant des colon un peu partout à partir du premier village fondé par <insérer un peuple ici>. Donc comme le dit groomy, civ et le monde réel...
Faudra vérifier alors mais ce dont je suis sur c'est qu'on n'est pas obligé d'être surpersympa avec elles et les laisser vivre dans leurs coin alors qu'une ville supplémentaire rattaché à son empire ferait bien dans le tableau edit : et ben voilà on peut les rattacher (militairement du moins) Message édité par Sire Jeans le 16-09-2010 à 12:52:47 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Groomy OisifTransactions (2) | Du coup on peut les annexer, par contre vu les mega bonus que ça apporte on va pas le faire souvent... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 12:56:40 ![]() Bon à savoir merci
|
d'ailleurs, toujours dans la même video (2e partie) greg explique qu'il à libéré une cité état ( reprise aux français puis libérée), et que du coup, l'influence qu'il avait sur cette citée état était énorme, ce qui lui confère de gros bonus pour plus longtemps (l'influence décroit avec le temps) Ça peut être très rentable Message édité par Charles K le 16-09-2010 à 12:58:09 |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | bon j'ai demissioné de mon taff et la fin de mon preavis se termine vers la sortie de CiV5
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 13:36:08 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as pas le droit au chômage quand tu démissionnes sinon j'imagine même pas le nombre de gamer qui serait chez eux à empocher les aides pour jouer |
oocz Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vu vos critiques sur l'édition collector, je vais me rabattre sur la version de D2D.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Drap --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La civilisation babylonienne sera dispo en DLC ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah oui c'était la question que j'avais oublié.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cell Transactions (3) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | civ 5 precharger sur steam 4,554.1 MB et 49.99 € de moins mais un tel jeux n'a pas de prix ( fan depuis le 1 sur disquette Message édité par hazzelthorn le 16-09-2010 à 21:52:47 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ne pas oublier qu'il est dispo sur un site comme direct2drive à 36 euros et qu'ils filent la clé steam pour le préload.
Juste une civ en plus on s'en fout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ça, bouais... De toute façon je l'ai gratos avec d2d --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah bah si c'est ça je m'en fout, j'ai toujours joué avec Staline --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Sinon personne n'a d'info sur la compatibilité avec les afficheurs des claviers Logitech G15/G19 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 00:44:37 ![]() Ca affichait quel genre d'information sur le LCD du clavier? Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 00:44:45 |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Ce sont les nouvelles genre "un personnage illustres est né" ou "une merveille a était créer" qui était afficher sur l'écran du Logitech
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |