| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 15-09-2010 à 19:12:52 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 19:12:38 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | game non, c'est pas trop utilisé. Je parle de replay aussi par exemple --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Charles K Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 19:29:49 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | D'ailleurs starfox c'est vachement français comme pseudo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Message édité par starfox le 15-09-2010 à 19:32:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca n'a surtout un peu rien à faire dans ce topic cette discussion --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 19:37:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 19:37:03 ![]() ![]() |
HazPrafalc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 19:42:34 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
cell Transactions (3) | Clé Dispo sur D2D Message édité par cell le 15-09-2010 à 20:06:39 |
jameson Transactions (1) | Non sérieux vous jouez là ? |
pedzouille Transactions (5) | Non on active sous steam, et on attend :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jameson Transactions (1) | ok ! j'étais un poil jaloux, je dois dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 20:34:56 ![]() ouais ça preload, 4.5go, dans 5H je serais aussi nu qu'avant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 20:35:17 |
jameson Transactions (1) | C'est frustrant ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 20:41:52 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Synh Transactions (0) | Ouais et moi je veux qu'on réintroduise le passé simple dans nos proses. |
Piksou Transactions (0) | hop, preload --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cell Transactions (3) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | de toutes facons, farmer les succes, c'est marrant 5 minutes, mais apres...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 11:39:58 ![]() Bon ben c'est préchargé, on fait quoi maintenant? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | On attends le 2e lot de preload, car a 5Go seulement, sans EXE dans le dossier, j'pense qu'on a pas encore tout.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Rassurez moi, la victoire culturelle sera toujours possible ? C'est ma préférée. |
Charles K Transactions (2) |
http://well-of-souls.com/civ/civ5_misc.html dans civ 5 la culture sert principalement à débloquer des doctrines sociales (reparties en 10 arbres), si tu débloques entièrement 5 arbres, tu peux construire le "projet utopie" qui mène à la victoire culturelle Message édité par Charles K le 16-09-2010 à 12:13:22 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Toutes les victoires habituelles sont là, mais la culturelle a bien changée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drap à nouveau maintenant que la sortie est proche |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les cité états votent pour leur Civilisation "affilié", donc si tu contrôles 4 cités états tu comptes déjà pour 5 votes, ça rejoint un peu le principe.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 12:25:13 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps Civ et le monde réel... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) | S'ils ont ajouté ce concept c'est que ça apporte quelque chose au jeu, je ne pense pas qu'il faut penser réalisme avec Civ |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |