| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
MoiYoshi YoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 01:32:35 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Genre la carte du monde sur le G19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 08:26:00 ![]()
|
cell Transactions (3) | Plus qu'une semaine de vie sociale, faut profiter de la vie :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 12:58:18 ![]()
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Niveau config, j'ai un truc de ce genre :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | 1) ce soir je vais aux putes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 13:01:03 ![]() Rajouter 2Go de Ram ne ferait pas de mal en effet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 13:01:12 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 13:03:54 ![]() |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 13:03:54 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 13:21:36 ![]() Ben alors rajoute que 1Go acheté d'occaz |
cell Transactions (3) | tu as aussi le choix de tester avec ta config actuelle et d'acheter apres si necessaire. ^^
|
cell Transactions (3) | Merci, tu viens de me faire comprendre pourquoi tout le monde n'est pas célibataire ici Message édité par cell le 17-09-2010 à 13:29:13 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ca y est, j'ai décommandé --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info le jeu a obtenu la note de 8/10 dans Canard PC, comme Civ 4. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | mais tais toi donc, je l'ai pas encore recu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2010 à 14:51:23 ![]()
|
boblion Transactions (0) | je pense qu'il parlais de la collector |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Même pas, édition normale.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Vu qu'il y a toujours deux ou trois expansions il vaut mieux attendre un pack gold de toute façon EXTENSIONS Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-09-2010 à 17:15:53 |
Groomy OisifTransactions (2) | Extension, pas expansion --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 17-09-2010 à 19:45:15 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
HazPrafalc Transactions (0) |
le celeste Transactions (0) | Excellente vidéo et la fin m'impatiente encore plus.
|
jameson Transactions (1) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Vidéo d'un stream enregistré et commenté (2h en tout) : http://www.ustream.tv/recorded/9553042 Ça rame chez moi... Message édité par lalelilolu le 17-09-2010 à 21:31:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | 3 jours de retard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lalelilolu Transactions (1) | J'ai regardé quelques pages en arrière mais pas suffisamment apparemment. Message édité par lalelilolu le 17-09-2010 à 21:34:18 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Finalement, j'ai craqué, commandé sur D2D, 36€ avec DLC gratos. J'suis fier de moi, j'ai vaincu le radin en moi et en prime je me poserai vendredi prochain en RTT. Double combi. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 17-09-2010 à 22:53:56 |
etranger Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | combinaison --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis faut aller sur direct2drive UK pas US. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |