| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
jameson Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 07:57:03 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
demars Transactions (0) | Voté CivII sur lequel j'ai passé des centaines d'heures, même si Alpha Centauri était vraiment novateur avec son système pour gagner de plusieurs manières différentes, et surtout (pour moi) la possibilité de fabriquer ses propres unités (ça déjà été refait ce truc ?).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 15:04:02 ![]() ouais galactic civ je crois. Warzone 2100 aussi. De tete j'en trouve pas d'autre ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 15:15:31 ![]()
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 16:59:37 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Collector pré-commandé
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 17:35:27 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'en ai écouté une ou deux, j'irai pas plus loin : c'est magnifique, mais je veux les découvrir en jouant ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:36:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2010 à 17:38:01 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans Elemental --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jc adler Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Tiens, j'ai jamais écouté les musiques de Civ... Perso, je préférais mettre des CD à moi. D'ailleurs, pour l'éternité, CivII sera associé à l'album de REM "Automatic for the People" |
jameson Transactions (1) |
demars Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Preview tout chaude avec une vidéo "aar" de la partie : http://www.escapistmagazine.com/ar [...] lization-V --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cam7 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cam7 le 11-09-2010 à 23:49:04 |
Groomy OisifTransactions (2) | Toute la réponse sur le sujet : http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
kitano23 Transactions (39) |
|
|
Charles K Transactions (2) | tien, une petite question qui me vient a l'idée : Civ V recommande 4 go de ram mais pas spécialement un OS 64 bit. Je veux dire, en 32 bit on ne peut avoir que 1go par processus donc pourquoi recommander tant de ram ? (ou j'oubli quelque chose ?) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais j'ai vu ça...
Le prix de la version normal c'est 50 euros, c'est amazon qui fait de la belle promo dessus. Donc c'est pas tellement plus cher, même si je suis d'accord la collector est pas très attirante, comme presque toute les collector, on est dans le cadre normal je crois. Message édité par Groomy le 12-09-2010 à 11:13:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2010 à 11:14:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2010 à 11:17:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 11:18:03 |
Charles K Transactions (2) | Ah bon, j'ai toujours cru que c'était 1 go |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Tchi, ça tournera jamais sur mon netbook ça, même reso mini, bah, j'y jouerais une fois par mois Message cité 2 fois Message édité par kaari le 12-09-2010 à 11:56:57 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah évidemment qu'il y a CD (enfin un DVD plutôt) avec le jeu dessus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, ça me semblait logique du point de vu d'un distributeur qui veut faire de la marge en vendant du dematerialisé par le biais de reseaux qui n'en vendent d'habitude pas (grande surface, amazon, etc...)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Charles K Transactions (2) | édition deluxe pré commandé |
Groomy OisifTransactions (2) |
Presser un dvd ça doit couter quelques centimes, donc autant le mettre dans la boite. Surtout qu'une grande partie du public n'est pas prêt à payer 50 euros pour une boite vide.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par mikrob le 12-09-2010 à 19:39:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas si ça va faire économiser beaucoup de CPU, de la ram sans doute. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2010 à 19:45:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |