| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 17:31:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 17:48:25 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Précision : même avec la version boite de Civ5 il y aura pas besoin du CD, vu que c'est du Steam dans tous les cas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Gr Experience Transactions (1) | Va obligatoirement falloir installer steam ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Oui. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 18:32:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 18:50:12 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'viens de penser à un truc qui me gène --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 20:24:38 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum petite question : l'ayant vu en abandonware, et ayant passé des années sur civnet, je voulais me remettre dessus un petit peu (je cherche pas les autres volets, c'est celui la que je veux)
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 20:40:36 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Même un windows 32 bits suffirait en fait je pense...bon, encore heureux j'ai un laptop sous xp 32 bits, je vais jouer dessus, pas comme si y'avait besoin de performances graphiques du feu de dieu --------------- Ci git une signature. |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | 2ème volet du récit de partie sur Civ 5 : http://www.cyberstratege.com/magaz [...] ation-5-2/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 01:09:12 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Après ça risque de bloquer si tu veux faire un multi avec ceux qui mettent à jour leur jeu. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est beaucoup pratiqué le multi ? Ou ça reste principalement du solo ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | le solo pour commencer
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu joues contre des inconnus forcément les mecs ils peuvent déco n'importe quand... Si tu veux faire une partie longue faut s'entendre avec quelqu'un. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Gedemon le 28-08-2010 à 14:50:10 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une offre pour Civ5 à 40 € sur la fnac : http://jeux-video.fnac.com/a299543 [...] n-V-Jeu-PC
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | j'ai préco chez amazon, il est deja a 37.99€ depuis pas mal de temps Message édité par cell le 28-08-2010 à 15:18:07 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 17:08:14 ![]() ouais bha demo confirmée le 21. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Préco à 37.99€ pour la normal chez amazon.fr ... |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) | J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de la préco personnellement : le jour où ça sort, je vais à la fnac et je l'ai tout de suite.
|
cell Transactions (3) |
|
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | J'y comprend plus rien, avec leurs milliards de packs avec des maps ou des civ ou je ne sais quoi encore, autant commander la version simple et basta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |