|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 08:17:42 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 08:17:42 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Oui je trouve aussi.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Deamon Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oh non... topic Steam : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6429_1.htm --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 26-07-2010 à 21:48:17 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Groomy OisifTransactions (2) | Change rien, d'ailleurs il y a des DVD, c'était "pire" pour Dragon Age qui est pas lié à Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Piksou Transactions (0) | Enfin GFW Live c'est le même principe que Steam....
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | GFW Live c'est pas une plateforme de distribution à la base. (ça l'ai de façon limité maintenant m'enfin...)
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Piksou Transactions (0) | Disons que si tu faisais une clef unique, ça ne servait à rien. Et si tu les multipliais, tu devais multiplier les master.
![]() Publicité | Posté le 27-07-2010 à 16:19:42 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | FAQ Civ 5 & Steam (pas très passionnant mais... http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=373076 ) --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Piksou Transactions (0) | Tiens il semble que la deluxe soit moins cher sur direct2drive.com que .co.uk au cours du jour, 46 € contre 48 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 20:44:18 ![]() manque des hommes des cavernes |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 21:54:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 23:04:01 ![]()
Non sérieusement, j'ai jamais joué une partie de Civilisation sans que ca ne se finisse en en guerre mondiale et débarquement massif Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 23:36:15 |
Piksou Transactions (0) | Moi non plus mais ça veut pas dire que tu fais la victoire militaire.
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drap'
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
boblion Transactions (0) |
Manque de classe dans la présentation. Un truc plus épuré aurait été plus approprié. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 30-07-2010 à 02:38:14 |
jc adler Transactions (0) |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maitre renard Transactions (1) | honnetement, le manuel est obsolete rapidement du fait des maj et des extensions... donc un pdf devrait suffire je pense --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Romn Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans les civ il y a la civilopedia de toute façon... Plus pratique qu'un pdf pour lire en jeu et c'est à jour au moins. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 12:56:48 ![]() Preferer les pdf aux bons vieux manuels... pfff.
|
Deamon Transactions (0) | Et puis avec les manuels on peut lire pendant les chargements. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
Piksou Transactions (0) | Bah en général les pdf de civfanatics sont plus à jour et mieux faits... faut imprimer au boulot --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) | Perso, même s'il ne sert pas à grand chose, je préfère le livre. C'est beau, c'est lisse et ça sent bon |
Piksou Transactions (0) | Mes impressions du boulot aussi --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Winpoks Transactions (2) |
|
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) |
Mah qué ! C'est beau et c'est classe, c'est du luxe quoi x). Perso j'ai la collector de civIII, et le T-shirt me sert de pijama depuis 2ans xP, ya une utilité à tout ^^.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | http://kotaku.com/5583378/civiliza [...] 00-edition
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-08-2010 à 04:13:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |