|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 01-08-2010 à 04:13:01 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2010 à 04:12:09 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) | une démo sera prévue en septembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 11:40:52 ![]() |
Deamon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 12:03:21 ![]() ah bha clairement |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 13:30:43 ![]()
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Page 1 :
--------------- PCPS360 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les Grecs sont tous des tapettes, c'est bien connu, donc pas de faute --------------- Une partie de mes jeux |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:31:30 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Par contre il n'y aura pas wang geon Message édité par kaari le 04-08-2010 à 15:07:14 |
Piksou Transactions (0) | Tain je veuuuuux ! Message édité par Piksou le 04-08-2010 à 15:10:18 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 04-08-2010 à 16:16:59 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Romn Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques previews, accompagnées de nouvelles images http://www.jeuxvideo.fr/jeux/civil [...] ticle.html Vivement... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-08-2010 à 21:40:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | rohh ptain --------------- I have a bad feeling about this |
cell Transactions (3) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Devoir changer de PC avec un Core 2 Duo... Mmm
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Une vidéo intéressante :
Message édité par Groomy le 05-08-2010 à 22:03:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Merci pour ces screens, tout cela me parait bien prometteur, en revanche, je suis perplexe, des nuages hexagonaux ? :s |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Preview Gamekult
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Groomy OisifTransactions (2) | Par contre comme ils disent sur gamekult, les merveilles nerfés au profit des politiques sociales qui me convaincs pas, bof --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | spéciale kassdédi a la merveille qui te debloquait pleins de regimes politiques d'un coup ( pyramide? j'ai un trou de mémoire la ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | aka LA premiere merveille que je construis depuis civ 3 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | du genre des points d'affinité entre les politiques sociales?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2010 à 11:51:21 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dans Civ 1 et 2 aussi il me semble, non ?
--------------- Une partie de mes jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | En tout cas, les previews sont monstrueuses, les graphismes excellents, et surtout, les stratégies militaires tactiques ont l'air vraiment très sympa : Soldat avec boucliers devant et archers à l'arrière. Seule possibilité, charge de cavalerie --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
demars Transactions (0) | C'était pas plutôt la Tour Eiffel (dans Civ2) qui donnait tous les régimes ?(surtout avec le patch Fascisme, c'était super à avoir dans les 3 premiers quarts du jeu) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 06-08-2010 à 13:22:46 --------------- Une partie de mes jeux |
Messer1980 Transactions (0) | Ces previews ne me font presque plus regretter d'avoir précommandé le jeu sur steam au prix fort lors d'une soirée de grande déprime.
--------------- Live long and prosper |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Non mais need putain neeeeeeeeeeed --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Je pense que les merveilles donnent un avantage équivalents assez bien équilibré, ça dépend de la configuration du jeu et en plus chaque joueur peut tenter de la construire, généralement elles sont assez bien réparties entre les civ, perso j'ai du mal à m'imaginer une partie de civ sans merveille...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2010 à 16:21:02 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | fourbe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |