| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:58:55 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Attention les mods payants arrivent sur steam. Pour le moment SC ne semble pas concerné mais ça devrait arriver rapidement. Bien sûr si le dev a fait un gros travail c'est bien de pouvoir un peu le rémunérer mais .... Y'a aussi le fait qu'on va retrouver des copies de mods gratuit en version payante fait par des petits malins. Ou alors des mods gratuit qui vont passer en payant. De plus steam prend une commission de 75% !! Bref de la merde puissance 10000. -_-' http://www.gamekult.com/actu/steam [...] 46737.html Message édité par spacex le 24-04-2015 à 11:34:55 |
kenrio Transactions (0) | ça correspond au ban d'asset comme la statue de skyrim. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est à l'éditeur de décider et j'ai lu une ITW où en fait on apprend que colossal n'est pas contre. Bref ça risque d'arriver. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso j'attends de voir. Et cela ne m'étonnerait pas que cela tourne à l'eau de boudin. Skyrim est très vieux, pas sûr que les gens payent pour un jeu déjà retourné (et qui reste très instable quand il est gavé de mods)
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | A terme, D'autoriser ou non les mods payants sur leur workshop Message édité par spacex le 24-04-2015 à 14:27:03 |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Payer, toujours payer.
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:49:34 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Moi je serais pour si le système était bien. Sur le papier ça peut amener plus de qualité (de faire payer genre 1 euros un bon mod) mais dans la réalité 75% de commission |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pas si simple, mais dans un sens oui. Quand j'ai fait cet asset/mod , je n'avais aucunement l'illusion qu'il ne serai pas banni un jour ou l'autre, surtout quand il s'agit de Bethesda qui a la réputation d'avoir la gachette facile sur le copyright. C'était purement pour le fun et le fan-service. Ça ne rentre pas vraiment dans la pseudo légalité du fan-art dans le sens ou j'ai directement converti le modèle et la texture depuis les données de Skyrim, et pas créé quelquechose de perso. Ca ne pas rendu plus triste que ça. Après le coté j'y gagne quelquechose ou pas... La seule satisfaction venait de trouver des screenshots sur le net avec mes assets dedans, et de voir les chiffres monter sur Steam et les commentaires sympas Mais je peux voir où le problème se pose maintenant. Si je voulais faire un mod payant, j'ai gagné beaucoup d'abonnés sur le workshop grace à cet asset, j'ai donc augmenté ma visibilité. C'est pas quelquechose que steam voudrai encourager vu ce qu'il ont lancé. (mais je pourrais toujours le faire, le ban ne fait que retirer l'asset du listing et interdire de poster pendant je-ne-sais-plus-combien-de-jours, et surement mettre un avertissement sur le compte pour le futur) Autant Je suis pas contre pouvoir récompenser les moddeurs qui font du bon boulot, autant le système steam est incompatible avec l'esprit liberté et déconnage anarchiste que le modding a toujours eu, mais c'était déja le cas avant tout ça. Et sur la marge, c'est assez unanime, les 75% absolument n'importe quoi. Je serai très déçu si Cities Skyline se conforme au même deal, alors que c'est un jeu qui a quand même pas mal bâti sa popularité sur le modding depuis le 1er jour de sortie. Je n'aurai par contre absolument rien contre un système de "pourboire", avec un % raisonnable pour steam/l'éditeur. Je sais que je l'utiliserai et également serai ravi d'en profiter si je fait quelque chose qui est apprécié. Message édité par remiche35 le 24-04-2015 à 23:51:48 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est surtout le fait que de bon mod gratuit passe payant à 4,89 euros. (j'ai survolé les commentaires de gamekult) edit : looooulle Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-04-2015 à 00:41:36 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Faut pas non plus être pessimiste, on a jamais eu besoin de steam pour modder quoi que ce soit si on le voulait. C'est juste un système pratique, en particulier pour Cities qui intègre ça nativement. Ce qui n’empêche que beaucoup sont aussi la pour se faire le max de fric (même si par max de fric j'entends les 3 francs 6 sous que la pub adlfy 100% bourrée de malwares rapporte a beaucoup de moddeurs abrutis sur minecraft par exemple) Message édité par remiche35 le 25-04-2015 à 00:11:11 |
Atmoz Transactions (0) | L'industrie du jeu video est devenue catastrophique depuis quelques années déjà, il fallait ce douter que ce qu'il y a autour le deviendrait petit à petit ! --------------- Gigabyte Z68XP-UD3P rev1.0 BIOS F7 - Intel Core i7 2600K 3400 Mhz (@ 4400 Mhz) - DDR3 G.Skill F3-12800CL9-4GBXM 4096 Mo x4 |
The_Moye Transactions (0) | Salut à tous,
|
kenrio Transactions (0) | tout le monde est collé, mets en moins --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Il promet ton batiment --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
iskor Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Drap |
The_Moye Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Jolie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 18:17:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2015 à 18:20:21 |
D'joun Transactions (0) | Je cherche en vain sur le workshop un asset pour créer des docks industriels bien droits genre ça: Il me semble avoir vu un screen sur le topic généraliste du jeu avec mais je le retrouve pas Message édité par D'joun le 27-05-2015 à 17:32:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 17:38:26 ![]() cherche avec le mot clé "container" ya plein de trucs
|
Romn Transactions (0) |
Bon, plus sérieusement, j'ai déjà un peu débroussaillé le jeu en 1.06 avec deux villes de 100k habitants.
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 29-05-2015 à 12:48:54 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 16:56:17 ![]()
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Et
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Qqun sait si il existe un mod genre "port militaire" ou on verrait genre des porte avion class nimitz ou les prochain de class gerald r ford, et qui necessiterait de construire certaine structure d'appro (genre nucleaire, armement, hausse de besoin en denrée alimentaire quand un porte avion se pointe au quai)
Message édité par Activation le 31-05-2015 à 13:16:33 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Le type de mod que j'espérais depuis le patch euro :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
The_Moye Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
The_Moye Transactions (0) | Salut salut,
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | MP moi si quelqu'un veut reprendre le topic.
|
iskor Transactions (0) | Jolie ta mustang! Joli boulot. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
The_Moye Transactions (0) | Salut les loustiques, merci pour vos retours |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | hé mais... |
The_Moye Transactions (0) | Salut les asticots,
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 | [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
| [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX | |