| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 20:19:40 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (0) | Je pense que c'est vers la fin du jeu (j'en suis à la moitié et toujours pas vu) comme tu le soulignes , c'est bien pratique ... mais c'est aussi un peu cheaté ... l'avoir avant ruinerait l'ambiance |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais enfin elle a sans doute d'autres défaut. Dans le 1 je me souviens qu'elle passait pas les bordures de trottoirs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | moi, je suis en cure de désintox jusqu'à demain |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'avais joué pas mal y a qques semaines, puis j'ai eu 2x de suite un crash dans une même course, puis manque de temps, j'attends l'update pour m'y remettre samedi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La "nouvelle" Electric Blue c'est un fer à repasser... Elle passe les trottoirs, mais tourne très mal. |
tonrac Transactions (0) | Elle a l'air très fragile également ... tu as pu la "voler" à quel niveau du mode carrière? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je l'ai juste testée dans la pré-alpha. Y'a pas mal de vidéos de son aspect final dans la beta, mais je sais pas à quel chapitre elle apparaît. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai relancé une game vite fait, en tashita coupé stock. qu'est-ce que je m'emmerde, ptain --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, c'est spécial. Je supporte le projet à 100% mais j'aurais préféré des sensations plus "classiques" à cette physique très détaillée mais molle. Certaines combinaisons de map/épreuve sont pénibles à cause du gameplay "flottant". Fox & Hounds sur glace, quelle galère |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:48:09 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Tashita c'est une savonette aussi, y en a d'autres qui sont plus maniables
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tonrac Transactions (0) | "shane wrote:
Message édité par tonrac le 24-04-2015 à 19:44:23 |
Gunman24 Transactions (0) | tss... |
tonrac Transactions (0) | @TheCreator: Un véhicule non upgradé est assez mou, ça s'améliore par la suite
|
didizebest Transactions (5) | Mise à Jour dispo ! (5.8 go) EDIT : Multiplayer General performance improvements Multiplayer is the area of the game most beneficially served by this Update. You should find that the experience is FUN FUNNER FUNNEST! Improvements to cars Tweaks to cars’ comparative specs and performance Improvements to AI AI Pathfinding Improvements to Levels Tweaks to race routes Improvements to PUps Bug fixes Tech Improvements Improvements to Virtual Texture performance Audio Music/audio files can be edited, so players can enjoy MP with custom WAVs/MP3s FE/UI Steam Cloud Save support
Message édité par didizebest le 28-04-2015 à 19:36:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
didizebest Transactions (5) | L'IA est plus agressive et elle fait bien mal aussi j'ai l'impression |
Gunman24 Transactions (0) | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ah oui zut j'ai oublié de le mettre à d/l... bon c'est sûr, ça sera pour vendredi le test du coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben ça marche pas mal, sauf deux trucs: Message édité par la_taupe le 28-04-2015 à 22:29:11 |
tonrac Transactions (0) | Bon alors sur ma machine 2xGTX980M (Oc +110/200)+ i7 4910MQ :
Message édité par tonrac le 29-04-2015 à 23:03:37 |
Gunman24 Transactions (0) | Chez moi aucune perf en plus, c'est toujours aussi dégueulasse. En low ou ultra c'est pareil. Je crois que rien ne vaux les originaux 1 & 2. Ils auraient du s'en tenir là. J'ai perdu 2h à dl. Donc poubelle, et je dédrap. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 29-04-2015 à 00:33:40 |
tonrac Transactions (0) | apparemment les changements de paramètres ne seraient sauvegardés que s'ils sont effectués en cours de partie et non depuis le menu.
Message édité par tonrac le 29-04-2015 à 12:34:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 12:52:05 ![]() Sur twitch les streamer zappent constamment les remarques ou interrogations d'ordre graphique / fluidité sur twitch. C'est un signe qui laisse très pessimiste sur une update à venir sur ce point. Cela dit ça fait un bail que je n'y ai pas joué, l'astuce du désactivement de Crossfire m'a été donné après la désinstallation du soft. Je sais qu'en septembre dernier avec ma 7970 simple ça tournait pas mal. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 12:52:20 |
tonrac Transactions (0) | Niveau graphique: je suis assez tolérant de part le budget/ la taille de l'équipe de dev et le fait que cela soit un projet indé. Niveau perf, je ne me plains pas car j'ai une machine de course ... mais les avis des utilisateurs à config modérées divergent. Pour l'instant, il est impossible d'avoir une idée claire de la correspondance entre paramètres graphiques et type de configuration. Ce qui est sûr en revanche, c'est que si le jeu est trop gourmand, il va se planter ( et se faire planter par la critique ...) Message édité par tonrac le 29-04-2015 à 14:08:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2015 à 22:25:57 ![]()
|
tonrac Transactions (0) | Comme quoi par exemple ? Message édité par tonrac le 29-04-2015 à 22:52:05 |
cartemere Transactions (0) |
|
tonrac Transactions (0) |
cartemere Transactions (0) |
tonrac Transactions (0) | |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Testé rapidement. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça rame + qu'avant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | J'ai pris le soin de remettre tous les paramètres graphiques à fond en 1080P hier soir après le message comme quoi ils avaient été réinitalisés suite à une update, ça tourne au poil (javais lancé le jeu qu'une seule fois pour tester à la dernière béta).
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tonrac Transactions (0) | @totoz: si tu passes en medium, ça devrait le faire je pense.
Message édité par tonrac le 22-05-2015 à 19:53:52 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Y'a des paramètres cachés ou pas ?
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tonrac Transactions (0) | @Killme: non pas à ma connaissance, mais j'ai oublié de dire que j'utilisais aussi sweetfx qui doit me manger quelques fps (pas beaucoup).
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
tonrac Transactions (0) | un peu durant l'early access, c'était bien sympa ... mais, il n'y avait pas grand monde. Maintenant, si tu veux tenter, je te conseille d'héberger la partie, comme cela tu pourras paramétrer les évènements aux petits oignons (désactiver les powerUp, ou obliger tout le monde à avoir la même caisse par exemple). Message édité par tonrac le 22-05-2015 à 19:55:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |