| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 02:15:34 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment Mist ne veut PAS jouer en fr, justement |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | vidéo qui confirme le fait qu'on a moins l'impression de vitesse qu'avant :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre un truc qui m'inquiète un peu, qui est identique à flatout 2:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 18:03:26 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ah je croyais que c'était une comparasion alpha/beta, mais c'est une compar avec Carma1... Je vois pas l'intérêt du coup |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Benh ça montre les points communs du circuit, et surtout le manque d'impression de vitesse par rapport au 1 Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-02-2015 à 21:49:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je suis d'accord que c'est un jeu "lent". Mais Carma2 était déjà plus lent que Carma1, c'est pas un secret.
|
tonrac Transactions (0) | Tu ne peux pas comparer l'impression de vitesse avec cette vidéo car:
Message édité par tonrac le 23-02-2015 à 23:59:44 |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 23:14:36 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Oui à la base c'était pour la comparaison du circuit
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Grosse promo sur le jeu en ce moment, jusque vendredi 18h : -50% Message édité par KillMe le 10-03-2015 à 18:47:28 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tonrac Transactions (0) | Jusqu'à Vendredi 18h Carmageddon Réincarnation Bêta + carma1 + carma2 + tdr2000 sont à -50% sur steam soit 12,50€
Message édité par tonrac le 10-03-2015 à 23:19:36 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Grilled: gros patch de 2.7 Go (quoique c'est petit par rapport aux 10 Go habituels). Je trouve pas de changelog. Message édité par la_taupe le 10-03-2015 à 18:56:45 |
tonrac Transactions (0) | ici http://www.carmageddon.com/news/bigger-slash
Message édité par tonrac le 10-03-2015 à 20:06:13 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Chez moi, les perfs, c'est la meme merde qu'avant --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
tonrac Transactions (0) | @Mist : Tu l'as peut être déjà dit mais qu'elle est ta config? ça rame même en low setting
Message cité 2 fois Message édité par tonrac le 10-03-2015 à 21:47:23 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les sons sont toujours pétés |
tonrac Transactions (0) | Je vois pas ce que tu veux dire à propos des sons ... moi aussi premier plantage ... mais bon j'oc ma machine aussi ... si seulement carmageddon pouvait utiliser mon Sli Message édité par tonrac le 10-03-2015 à 23:57:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonrac Transactions (0) | Normal ... les véhicules rament toujours un peu en début de partie, ensuite tu trouveras des jetons pour améliorer la puissance du moteur (des armes et du blindage également)... sans compter que certains véhicules vont plus vite que d'autres .
Message édité par tonrac le 10-03-2015 à 23:59:26 |
Message édité par Mist-e-Fire le 11-03-2015 à 10:34:57 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la 5770 ça commence à être un peu short faut dire, c'est une carte qui vaut 20€ aujourd'hui. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Holalala, vivement la sortie officielle, j'ai acheté mais toujours pas téléchargé, je deviens salement impatient --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah dl la beta pour commencer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
systemecrach1 Transactions (0) | J'hésite à le prendre je suis déjà sur Cities Skyline et Rust j'en fini plus.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour quelle raison il serait gratuit une fois sorti? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonrac Transactions (0) | @Thecreator: il ne sera pas gratuit et peut être même plus cher que 25€ qui sait...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi j'ai jamais dit qu'il serait gratuit, ya juste un rageux qui s'enerve sur killme et qui delete ses posts apres --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonrac Transactions (0) | OK ... tu m'étonnes que je comprenais plus rien à la conversation |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en effet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonrac Transactions (0) | Rhô honnêtement, même 25€ c'est pas encore trop cher quand tu vois des jeux à plus de 70 boules ... dis-toi que tu as soutenu le studio et fais une bonne cause, on ne parle peut être pas d'un unique développeur indé qui fait son jeu tout seul dans son garage, mais il ne s'agit pas d'Ubisoft qui a des budgets qui se comptent en millions de brouzoufs et des milliers de développeurs à sa solde... Message édité par tonrac le 11-03-2015 à 20:23:49 |
DarkHorse Transactions (0) | Je viens de craquer aussi --------------- Corvette C5 Coupé owner |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai acheté le jeu à l'occasion des -50% comme certains ici.
|
tonrac Transactions (0) | Euh chez moi pas besoin de mettre steam en anglais pour qu'il me garde le paramétrage ... un upgrade de la machine ne fera pas de mal (pour info en élevé carma consomme 3go de mémoire vidéo, environ 3 à 4 (en plus des 2go de windows) go de mémoire système et charge la map sur le disque dur environ 6 à 8 go, je pense en l'état que c'est ce système de swap qui plombe en partie les performances )... ils ont encore pas mal de marge pour l optimisation... après vu que tu t’intéresses aussi à witcher 3 qui il y a de forte chance ne tournera pas sur ta machine .... Message édité par tonrac le 12-03-2015 à 10:14:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 3 gigots de vram? normal que ça misère sur ma 580 alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |