| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 23:29:03 ![]() ![]() |
didizebest Transactions (5) | Aprés 1h de jeu hier soir, je suis plutot satisfait !
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Bon beh j'ai fait fumer la CB ce matin --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils sont dans ton inventaire Steam (comme des gifts).
En fait, à partir d'une certaine config minimum les options graphiques changent plus rien. Autant tout mettre à fond ou presque. C'est le code CPU qui tire tout vers le bas...
|
lun4t1k Transactions (0) | Perso tout a fond (réglages manuels) j descends a 30
|
didizebest Transactions (5) | Je sais pas à combien je suis mais je dois être à 30 et quelques aussi je pense. Quand je dis "fluide" je veux dire "jouable" en tout cas par rapport à la version précedente c'est beaucoup mieux.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
tonrac Transactions (0) | @didizebest: merci pour le coup de lancer le jeu en anglais, du coup j'ai pu activer les paramètres graphiques ... (avant j'avais des texture manquante et lorsque je finissais une course juste après le menu montrant les cadavres des adversaires le jeu plantait ... plus rien de cela après avoir passé le jeu en Anglais ... pour gagné en fps baissez la distance d'éclairage (ligh culling) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est vrai que ça semble un peu moins fluide (enfin, encore moins) qu'avant. Ça reste globalement jouable mais sur mon PC j'ai plus qu'entre 17 et 23 img/sec alors qu'avant c'était plutôt 20-30 il me semble.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu dois pouvoir trouver ça en faisait clic droit sur le bureau -> nvidia control panel ou truc du genre. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 08:03:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais je sais qu'y a un nvidia control panel via le clic droit, j'ai d'ailleurs dû aller là dedans pour que le jeu utilise la GeForce plutôt que le GPU Intel intégré, mais si je pose la question c'est justement parce que je n'y ai pas trouvé d'option me permettant de choisir sur quel écran le jeu doit aller. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, y'a que quelques jeux qui permettent de choisir l'écran, la solution de base ça reste de changer d'écran principal |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bizarre qu'y ait pas d'outil pour ça ; utiliser une TV branchée en HDMI comme écran externe pour les films ça marche bien donc c'est étonnant que pour les jeux ce ne soit pas plus courant... (quoique les gens qui jouent sur PC le font plutôt avec une tour et assis à un bureau plutôt que sur un laptop dans leur salon j'imagine Message édité par antp le 17-02-2015 à 11:46:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Question de focus lié à DirectX, non ? Un jeu plein écran c'est forcément sur l'écran principal, les autres applis c'est plus comme des fenêtres. Mais ouais, du coup ça devrait être une option standard dans tous les jeux... Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 17-02-2015 à 12:26:47 |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout le problème est là. (Quand je dis DirectX, c'est sûrement Direct3D en fait.) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Le problème est où ?
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais j'en sais rien moi, je compatis stou |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, beta testée, c'est clairement mieux que l'alpha --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Wow j'ai téléchargé Carma 1 & 2 & TDR 2000, y'a une sacrée différence graphique !
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
didizebest Transactions (5) | Bon ben je m'y éclate bien finallement sur ce Carmageddon |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Je m'éclate pas mal dessus moi aussi, on retrouve les bonnes vieilles sensations d'antan. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je suis dégouté --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est quoi le message d'erreur ? (au cas où, même si je doute qu'on puisse aider...)
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans le dossier d'install y'a un fichier config.lua, efface-le pour remettre les options par défaut.
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | J'ai essayé mais hélas cela plante pareil --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Envoie un petit DXdiag à Stainless, la beta est faite pour ça |
J'ai pas parlé de code mais du message en lui-même Message édité par antp le 21-02-2015 à 23:41:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Comment peut-on changer la langue du jeu? --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareil, via le fichier config.lua dans le dossier d'install
|
Mist-e-Fire Transactions (0) | Marche pas --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
tonrac Transactions (0) | Plus simple, sous steam, tu fais un clic droit sur Carmageddon Reincarnation puis propriété --> onglet Langue |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet, c'est bien "FR" "fr" dans le fichier mais c'est l'option Steam qui a le dernier mot |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Yeah!
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Humph --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Gunman24 Transactions (0) | Carma ca se joue en VO dedieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |