Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13

n°5515398
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 20:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Première batterie de questions:  

1- Comment diable fonctionne l'enthousiasme: est-ce que l'on gagne plus de points en jouant en tranquille et en gagnant , qu'en perdant?  

2- Entrainement : tu entraînes comment tes joueurs : même skill toute l'année ? Changement régulier de skill pôur un poste ( dès qu'il y a un up par exemple ) ? Entraine tu extérieur et intérieur dans la même saison pour faire monter l'ensemble de l'équipe ?  

3- Vu les prix du marché dès qu'un joueur dépasse le respectable dans une cara, penses tu que seule la formation vaut le coup ?  

4- Classerait-tu le jump shoot comme une caractéristique générale comme l'endurance par exemple ?  

5- La dernière draft a vu l'avènement d'une cara "potentiel " de chaque joueur : a t'on une idée du nombre de légende/hall famer/ MVP françai sà l'issu de cette draft ? Que sait-on réellement de l'impact de cette nouvelle cara , à part de faire flamber les prix ?  

6- 48 minutes pour 100 % d'entrainement certes, mais si on fait que 40 minutes, l'entrainement tu le vois plus à 80 % ou à 40 % ( bref, on perd beaucoup ou pas ?).  

7- La fin du daytrading sur BB annonce t'il l'avènement des joueurs les plus anciens qui auront plus de temps d'entrainement et donc le jeu sera un peu une grande queue où on aura qu'à attendre son tour. PAs réellement de moyen de rivaliser avec une équipe qui a 2 à 3 saisons de plus ?

8- Pk mon f*** entraineur ne fais pas rentré le remplacant à la place du titulaire mais le reserviste ?

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 20:16:21  profilanswer

n°5515400
zisvan
Euh ...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 20:18:58  profilanswer

Salut à tous,

bon ben petit passage sur ce forum à la demande de beaumont, y'a l'air d'y avoir pas mal de monde qui joue ici, c'est sympa  :)

Bon pour l'instant pour mon match ça va pas trop mal même si j'ai (encore) un blessé ...

Déjà une batterie de questions, je vais y répondre de suite ;)

beaumontmt a écrit :

Première batterie de questions:

1- Comment diable fonctionne l'enthousiasme: est-ce que l'on gagne plus de points en jouant en tranquille et en gagnant , qu'en perdant?

2- Entrainement : tu entraînes comment tes joueurs : même skill toute l'année ? Changement régulier de skill pour un poste ( dès qu'il y a un up par exemple ) ? Entraine tu extérieur et intérieur dans la même saison pour faire monter l'ensemble de l'équipe ?

3- Vu les prix du marché dès qu'un joueur dépasse le respectable dans une cara, penses tu que seule la formation vaut le coup ?

4- Classerait-tu le jump shoot comme une caractéristique générale comme l'endurance par exemple ?

5- La dernière draft a vu l'avènement d'une cara "potentiel " de chaque joueur : a t'on une idée du nombre de légende/hall famer/ MVP français à l'issue de cette draft ? Que sait-on réellement de l'impact de cette nouvelle cara , à part de faire flamber les prix ?

6- 48 minutes pour 100 % d'entrainement certes, mais si on fait que 40 minutes, l'entrainement tu le vois plus à 80 % ou à 40 % ( bref, on perd beaucoup ou pas ?).

7- La fin du daytrading sur BB annonce t'il l'avènement des joueurs les plus anciens qui auront plus de temps d'entrainement et donc le jeu sera un peu une grande queue où on aura qu'à attendre son tour. Pas réellement de moyen de rivaliser avec une équipe qui a 2 à 3 saisons de plus ?

8- Pk mon f*** entraineur ne fais pas rentré le remplacant à la place du titulaire mais le reserviste ?

1- au niveau de l'enthousiasme, jouer en Tranquille fait gagner autant d'enthousiasme si il y a victoire ou défaite à l'issue du match. La seule chose qui influe est le niveau de votre coach, meilleur votre coach sera, plus votre enthousiasme restera haut, même si ça se joue au dixième de niveau d'enthousiasme, ça peut faire rentrer le shoot au buzzer ;)
La manœuvre est la même avec le Match Couperet qui divise par 2 votre enthousiasme, qu'il y ai victoire ou défaite à la clef.

2- Alors la question de l'entraînement, on va dire que je ne suis pas un modèle car j'ai 4 joueurs internationaux (j'en avais un 5ème mais vendu  :na: ), je suis donc forcé d'entraîner intérieur (plus spécifiquement Pivot). Je tourne sur les 3 caractéristiques qui me paraissent essentielles: Défense Intérieure, Shoot Intérieur et Rebond, 2 semaines chacune leur tour. A cela, je rajoute 1 semaine d'endurance ou de lancer franc pour amener tout mes joueurs à minimum respectable dans ces 2 caractéristiques.
Mais avec l'arrivée du potentiel qui limite la progression de mes "anciens", je pense m'orienter de plus en plus vers l'entraînement de mes arrières et meneurs afin d'avoir une équipe plus homogène, ce qui me semble le plus important pour réussir.

3- Ben comme vous l'avez vu, je n'entraîne pas les extérieurs, je suis donc forcé de m'acheter ces joueurs. Et les monter soit même prend du temps avant d'être compétitif (monter d'abord une ligne, puis l'autre prend environ 4/5 saisons) alors que former à fond dans une ligne et revendre certains joueurs peut avoir du bon aussi puisqu'il y a rentrée d'argent. A vous de tester ;)

4- Pour ma part le Jump Shot et la Portée Shoot, au même titre que l'Agilité (et oui) sont des caractéristiques générales, tout simplement car elles rentrent en compte pour pas mal de calculs annexes comme les qualités de passe/shoot, pertes de balle/interceptions, les lancers francs ainsi que les fautes. Donc avoir ces caracs pour tous les joueurs me semble une très bonne idée, même si à première vue on ne se soucie pas trop de ces caracs "tertiaires", elles font basculer bon nombre de matchs ...

5- Au niveau des potentiels réellement intéressants (MVP et plus de 18 ans) on peut compter une bonne 50aine de joueurs détectés. Ce qu'on sait, c'est que le potentiel est une sorte de "limite" aux caractéristiques du joueur: plus son potentiel est haut, plus il pourra avoir des caracs élevées. Par exemple (ce n'est pas les bons chiffres), un joueur All-Star ne pourra pas avoir plus de 3 caracs principales énormes en moyenne (ou 2 merveilleux et 1 proéminent). Une Légende pourra avoir Légendaire partout ;)

6- J'ai rien étudié là dessus, mais je pense que ça doit se jouer au prorata des minutes joués, donc pour 40 minutes jouées au lieu de 48, tu as 5/6èmes de l'entraînement, soit du 84% environ. Mais ce n'est que ma supposition ;)

7- De ce côté là je ne pense pas pour la simple et bonne raison que l'on peut tout à fait entraîner ses joueurs à son propre niveau, les revendre etc ... certes c'est plus long de partir avec un triple médiocre qu'un triple respectable, mais avec un entraînement approprié, on a des ups toutes les semaines, donc un niveau correct assez rapidement. Et la draft permet aux "moins forts" de se retrouver avec des jeunes qui vont rapidement se vendre à prix d'or pour leur permettre de se renforcer, et donc de rattrapper leur retard.
Au contraire le DT qui a en parti bien tué Hattrick à un moment (j'attaque ma 16ème saison à Hattrick pour les connaisseurs ;) et je vais fêter mes 5 ans sur le jeu :) ) n'est pas profitable, quand on voit des équipes de 2 mois qui sortent 4 000 000$ pour acheter un joueur qui me fait rêver moi avec une des meilleurs équipes de France, je t'avoue que j'ai un peu les boules ... donc à mon avis chacun doit jouer avec les mêmes règles, les résultats et la formation, la Coupe de France, la draft, y'a toujours moyen de se débrouiller, certaines équipes assez jeunes sortent déjà des notes qui m'impressionnent ...

8- Les mystères du coaching ... :p le nombre de fautes, le score du match, le niveau d'entraîneur et vos ordres (suivre strictement l'ordre établi, laisser le coach décider, etc ...) influent sur les remplacements, si vous menez de 50 points au début du 4ème quart, tout tes remplaçants et réservistes vont jouer, mais quasiment aucun titulaire, et ça arrive très souvent ;)

Voilà pour le premier round  :p

Message édité par zisvan le 21-06-2008 à 20:22:13
n°5515408
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 20:22:55  profilanswer

Merci  :)  

On va décrypter tout çà, mais déjà bon nombre de nouveautés !

---------------
n°5515414
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 20:26:35  profilanswer

9- Serait -tu en div 1 ou 2 à HT ?? ;)

10- Petite info suite à des discussion entre membre du forum : ton adversaire de coupe est très actif sur le marché des transferts, donc méfiance !

11- As t'on une idée du nombre d'inscription à BB ? En progression ?

12- Quand changera t'on les phrase sous les portrait de la page d'accueil car franchement.. :pfff:

13- Que pense tu de la solution qui consiste à entrainer chaque poste en une saison, à savoir intérieur et extérieur ( ainsi, les joueurs auront des semaine avec entrainenement et des semaines sans ) ?

14- Tactique : as-tu une procédure identique pour aborder chaque match ? Joue-tu sur tes points forts, t'adapte te tu à l'adversaire ... ?

15- Pour revenir au jump shoot que tu vois comme une cara générale : un type avec atroce en Jump Shoot et respectable en Shoot Int sera t'il performant pour shooter sous la raquette ?

16- Petit question personnelle : que pense tu de ma dernière acquisition ?

Silverio Luzii (4135170)            
Propriétaire:
Stardust

Salaire hebdomadaire:
$ 11 852
DMI 84500
Taille: 7'1" / 216 cm
Potentiel: All-Star *
Forme cette semaine: compétent  

Jump shot: atroce              Portée shoot: pitoyable  
Def. extérieure: moyen        Agilité: respectable  
Dribble: pitoyable                Passe: atroce  
Shoot intérieur: respectable  Déf. intérieure: fort  
Rebond: prolifique               Contre: respectable  

Endurance: atroce  Lancer franc: atroce  

Experience: pitoyable    

Message édité par beaumontmt le 21-06-2008 à 20:45:46

---------------
n°5515454
sensationn

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 20:46:39  profilanswer

bah le probleme c'est que mon meneur se retrouve avec 3 fautes assez tot dans le match et donc pour le remplaçé il prefere le réserviste que le remplaçant..

sinon

Quand une equipe ne joue qu'avec 5 joueurs et que 1 ou plusieurs de ceux-ci chope 3/4 fautes assez vite ils sont remplaçé par des " lucky fan "

Comment BB génère ces lucky fan et leurs stats?

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°5515464
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 20:53:20  profilanswer

Salut zisvan  :jap:  
bon j'ai pas de questions à poser mais c'est sympa d'être passé  :D  

sinon au bout de 3 quarts temps 20 pts d'avance, pourvu que ça dure  :)

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5515466
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 20:53:55  profilanswer

9- Serait -tu en div 1 ou 2 à HT ??  

10- Petite info suite à des discussion entre membre du forum : ton adversaire de coupe est très actif sur le marché des transferts, donc méfiance !  

12- Quand changera t'on les phrase sous les portrait de la page d'accueil car franchement..  

13- Que pense tu de la solution qui consiste à entrainer chaque poste en une saison, à savoir intérieur et extérieur ( ainsi, les joueurs auront des semaine avec entrainenement et des semaines sans ) ?  

14- Tactique : as-tu une procédure identique pour aborder chaque match ? Joue-tu sur tes points forts, t'adapte te tu à l'adversaire ... ?  

15- Pour revenir au jump shoot que tu vois comme une cara générale : un type avec atroce en Jump Shoot et respectable en Shoot Int sera t'il performant pour shooter sous la raquette ?  

Silverio Luzii (4135170)              
Propriétaire:  
Stardust  

Salaire hebdomadaire:  
$ 11 852  
DMI 84500  

17-  Quand une equipe ne joue qu'avec 5 joueurs et que 1 ou plusieurs de ceux-ci chope 3/4 fautes assez vite ils sont remplaçé par des " lucky fan " .Comment BB génère ces lucky fan et leurs stats?  

---------------
n°5515514
sensationn

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 21:19:39  profilanswer

défaite 103-91 à domicile contre l'avant dernier de l'autre conférence

fais mal au cul de pics :p surtout que je pense qu'il à du mots

quelqun pour un match amical sinon?

---------------
n°5515528
zisvan
Euh ...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 21:31:17  profilanswer

Désolé pause repas ;)

beaumontmt a écrit :

9- Serait -tu en div 1 ou 2 à HT ??  

12- Quand changera t'on les phrase sous les portrait de la page d'accueil car franchement..  

Silverio Luzii (4135170)              
Propriétaire:  
Stardust  

Salaire hebdomadaire:  
$ 11 852  
DMI 84500  

17-  Quand une equipe ne joue qu'avec 5 joueurs et que 1 ou plusieurs de ceux-ci chope 3/4 fautes assez vite ils sont remplaçé par des " lucky fan " .Comment BB génère ces lucky fan et leurs stats?  

9- J'ai été 1er de D3 longtemps ;) niveau note j'ai souvent été dans les 20/30 meilleurs équipes de France quand je jouais sérieusement.

10- Merci, je joue la Coupe à fond donc si besoin, je n'hésite pas à jouer en Match Couperet ;)

11- Le nombre d'inscription est d'une grosse 50aine par jour environ, le nombre d'utilisateur commence à se stabiliser après la dernière campagne de pub qui a vu le nombre de managers exploser.

12- Quand il y aura des idées sympa de traductions qui seront proposé sur le forum BB France ;) c'est moi-même qui m'en occupe avec GM-Narcisse.

13- Pourquoi pas, ça permet d'être uniforme, ça peut se tenter pour quelqu'un qui n'a pas les contraintes des internationaux. Mais à mon avis faut au moins 2 saisons pour avoir de réels effets permettant d'avoir un point réellement fort le temps que le 2ème secteur rejoigne le premier entraîné.

14- Ma procédure: je regarde tous les matchs de mon adversaire, toutes les tactiques, joueurs en forme, nombre de minutes jouées dans la semaine, etc ... Ensuite, soit je joue avec mes points forts, soit je m'adapte, j'alterne un peu histoire de pas être prévisible.

15- Sous la raquette pas de problème, mais hors de la raquette ... face à un pivot légèrement plus fort il ne pourra pas se sortir de son marquage en s'éloignant du cercle pour être efficace. Là encore ce n'est que mon point de vue.

16- Faudrait voir le prix, mais disons que son Endurance/Lancer Franc/Jump Shot/Portée Shoot me gênent énormément, il sera efficace 10 minutes par match, rentrera aucun lancer franc, et ne sera efficace que sous le cercle, aucun capacité à passer ni à se créer ses shoots ... Mais c'est un bon Reggie Evans, il sera là que pour défendre et les rebonds :)

17- Au niveau gestion des Lucky Fan, ce sont des joueurs "BOT", infoutus de jouer correctement, des semis-manchots, donc on va dire des pitoyables partout pour avoir une idée de leur niveau. Donc après c'est comme si on alignait une équipe de joueurs qui ont tous pitoyable partout, ça donne un résultat ... ;)

n°5515600
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 22:24:33  profilanswer

Merci beaucoup pour tes réponses !

Bonne chance à toi en championnat !

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 22:24:33  profilanswer

n°5515651
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 22:57:05  profilanswer

Moi je la trouve super bizarre la dernière journée... :??:  

Je me fais dominer au rebond et j'en prend 20 de plus...

Même chose sur le match à clément ..

---------------
n°5515776
sensationn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 00:25:26  profilanswer

21 balles perdus, un grand nombre de faute offensives

p-e que les 2 sont du à mon pics (et à un mots de sa part?)  

le truc c que c'est pas tres pratique de voir qui fais quoi vraiment car j'ai bien la phrase **** accorde plus d'importance à ce match que Clermont tigers, mais je sais pas si c'est à cause de moi qui pics ou lui qui mots.

sinon ya la liste pour le ASG qui est apparu et j'ai que 1 joueur representé et il fera aussi le concour à 3 pts. et la liste de stats sur la feuille de ligue semble un peu foiré.

---------------
n°5515862
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 02:48:52  profilanswer

aie, aie aie... première défait en championnat depuis mes débuts :)
Chez celui que je viens de battre en finale de coupe.

J'ai joué pareil( motion et zone 2-3), sauf qu'il à fait zone 3-2 pour me contrer tout en attaquant en Motion.
Tactiquement, il m'a eu. pas grave je l'ai eu sur la finale

Peut-on contrer une zone 3-2 tout en jouant à l'extérieur ? ( push the ball? run and gun ? )

Donc, je suis à 34-1 depuis mes débuts

et je ne joue pas chez moi contre lui ? bizarre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 22-06-2008 à 02:50:17
n°5515928
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 09:34:53  profilanswer

victoire étriquée pour moi, je menais de 20pts à la fin du 3eme quart temps, le gars m'a repris 17 pts en 6 minutes et menaos même d'1 pt à 1 minute de la fin, j'ai eu chaud  :sweat:
enfin j'ai trouvé ça un peu gros

sinon prochain match face au leader de l'autre conférence, je sens que ça va être dur

je viens de regarder les compo du all star game, mon meneur est titulaire apparement, mais j'ai pas trop compris l'histoire de vote, je trouve que c'est mal indiqué, la saison derniere j'ai à peine remarqué qu'il y avait eu un ASG, ils devraient faire un affichage sur le page de classement pour que tout le monde soit au courant

Message édité par Ben_34 le 22-06-2008 à 09:46:52

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°5515941
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 09:54:05  profilanswer

Super passage de zisvan
Merci beaucoup.

Je n'étais pas là je travaillais :o

Sinon, vous présent sur le forum vous allez m'aider.
On est donc à la mi saison.
La coupe est finie pour moi, Je l'ai chez moi, ^^

L'objectif est le titre national.

Pour cela, voila ma ligne entrainée :

http://www.izipik.com/images/20080622/idf8wph8o2nam3vs0u-Image_1.png
http://www.izipik.com/images/20080622/gomfa6mdrtzkll81ak-Image_2.png
http://www.izipik.com/images/20080622/kikzfom7d564kf1pc3-Image_3.png
http://www.izipik.com/images/20080622/lq0mbtkzvf9djwuunr-Image_4.png
http://www.izipik.com/images/20080622/mrjcydiifrxcjmyq7v-Image_5.png
http://www.izipik.com/images/20080622/losa2emzlmtxk0074b-Image_6.png

Depuis le début je vais Shoot extérieur.
Que dois-je faire en priorité ?
Continuer, changer vers une autre cara pour eux, entrainer des pivots ?

Je veux le titre ! et j'ai une demi saison pour être le meilleur

Mes AF-C :

http://www.izipik.com/images/20080622/juc059kqsnsjht5zhl-Image_7.png
http://www.izipik.com/images/20080622/jdlti0nbhdnwlz7ig0-Image_8.png
http://www.izipik.com/images/20080622/hlu57mki88u4jny3mm-Image_9.png

Je sais que je devrais acheter un vrai meneur par contre

Message édité par Bakk15 le 22-06-2008 à 11:03:00
n°5516015
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 10:53:46  profilanswer

sensationn a écrit :

21 balles perdus, un grand nombre de faute offensives

p-e que les 2 sont du à mon pics (et à un mots de sa part?)  

Je pense que çà marque une différence entre les deux équipe : accorde plus d'importance çà veut dire qu'il y en a un qui motse et pas l'autre, un qui picse et pas l'autre ou , 3 ème et dernier cas, un qui picse , l'autre qui motse. Après comme différencier les 3 , pas simple : si tu sais que tu as picsé , alors l'autre a joué en normal ou motser

Bakk15 a écrit :

aie, aie aie... première défait en championnat depuis mes débuts :)
Chez celui que je viens de battre en finale de coupe.

J'ai joué pareil( motion et zone 2-3), sauf qu'il à fait zone 3-2 pour me contrer tout en attaquant en Motion.
Tactiquement, il m'a eu. pas grave je l'ai eu sur la finale

Peut-on contrer une zone 3-2 tout en jouant à l'extérieur ? ( push the ball? run and gun ? )

Donc, je suis à 34-1 depuis mes débuts

et je ne joue pas chez moi contre lui ? bizarre :/

Le problème de la tactique c'est qu'à un moment il faut choisir entre s'adapter ou jouer sur son point fort.
On ne joue qu'un fois contre les gens de l'autre conf.
Pour ton équipe, si elle t'as permis d'avoir la coupe.. Joue sur l'enthousiasme pour arriver en finale et motser le match important.
Regarde aussi comment zisvan entraine ses troupes : très instructif !

---------------
n°5516021
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 10:55:05  profilanswer

Oui, merci et c'est pourquoi je demande sur l'entrainement ensuite :jap:

Message édité par Bakk15 le 22-06-2008 à 10:55:14
n°5516026
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 11:00:05  profilanswer

au fait, même pas de prime de vainqueur de coupe nationale :/
Toujours aucun up en Xp malgrès les 3 internationaux en 4 matchs

edit, j'entraine pas JS mais Shoot extérieur

Je veux aussi m'acheter un meneur, pour faire une petite rotation d'entrainement, avec passe par exemple.

lequel des deux est le mieux ?

http://www.izipik.com/images/20080622/gnyo9kmk2r4viy6in7-Image_11.png

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 22-06-2008 à 11:10:51
n°5516043
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 11:12:36  profilanswer

je viens de réaliser que mon pivot était pas sélectionné pour le All star game, pourtant meilleur rebondeur de ma ligue

je viens aussi de remarquer que mon ailier fort d'expèrience est blessé pour 2 semaines, la tuile juste avant le match face au 1er de l'autre conférence  et il n'était pas blessé pendant le match :pfff:
2ème blessé de la saison et chaque fois pour 2 semaines  :(
du coup mon ailier fort drafté va passer titulaire  :ange:

Message édité par Ben_34 le 22-06-2008 à 11:14:28

---------------
n°5516045
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 11:14:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

au fait, même pas de prime de vainqueur de coupe nationale :/
Toujours aucun up en Xp malgrès les 3 internationaux en 4 matchs

edit, j'entraine pas JS mais Shoot extérieur

Je veux aussi m'acheter un meneur, pour faire une petite rotation d'entrainement, avec passe par exemple.

lequel des deux est le mieux ?

http://www.izipik.com/images/20080 [...] age_11.png

merci

pour moi le deuxième, plus de potentiel que le 1er et il a plus de carac à médiocre ou moyen, donc pas trop longues à faire monter

---------------
n°5516053
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 11:17:01  profilanswer

Ok, merci... malgré c'est 1 an de plus, il est meilleur ?

n°5516055
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 11:18:25  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ok, merci... malgré c'est 1 an de plus, il est meilleur ?

il a 1 an de plus mais il a plus de potentiel, donc en gros tu pourras faire augmenter ses caracs de maniere plus importante, maintenant ça dépend de l'utilisation, si tu veux le faire upper pour le revendre plus cher ou si tu veux le garder un bon moment

---------------
n°5516062
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 11:22:27  profilanswer

Je veux le garder

Je veux commencer à faire une rotation de l'entrainement sur les extérieurs :

Jump shoot, shoot extérieur, passe etc... ( lancer franc de temps en temps, car je vois que je suis pas bon, ca me coute peut-etre cher pendant des match )

et donc je veux un meneur qui me tiendra ma maison au moins la saison prochaine.

les deux miens d'origine de l'équipes :

http://www.izipik.com/images/20080622/ljb0a8m3wsvxhteznv-Image_12.png

Donc, me faut mieux, surtout si je joue en motion, run and gun.

Pour le premier, il est qualifié au All star game en titulaire, pourtant, il est toujours remplacants, mais joue plus que l'autre :o

n°5516191
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 12:28:05  profilanswer

Bravo et merci pour l'interview de GM-Zisvan, belle initiative.
Deuxième victoire en saison pour moi et une qui me plait [:shay] Problème : à nouveau je joue en "match couperet" pour gagner. Heureusement qu'il y a moins de matchs dans les semaines qui viennent.  De plus, comme je ne joue pas la coupe, que c'est des matchs à domicile et contre des adversaires "à ma mesure", ça peut peut-être me rapporter de l'argent donc bon...
En tout cas, je suis content de mes stats : 131-119 je suis largement mené au rebond mais je maîtrise mon adversaire 24 IN pour 4 BP (1 IN pour 26 BP pour lui), mon meilleur marqueur qui me fait un 58 PTS - 11 IN.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5516247
sensationn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 12:56:20  profilanswer

bakk sur les 2 jeunes meneur que tu voulais acheté leur probleme c'est leur taille, un meneur de 2m06 ça aide pas pour les entrainement je crois

---------------
n°5516261
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 13:01:12  profilanswer

Comment ca ?

n°5516513
clements42

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 15:53:59  profilanswer

victoire 126-109 chez le 2e de l'autre conf hier...

mon AF est titulaire dans le all star game, et mon arrière est remplaçant

n°5516969
zisvan
Euh ...
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 20:40:32  profilanswer

Ben pour ma part victoire en Tranquille, je prépare la Coupe de France, objectif victoire ;)

n°5517038
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 21:06:12  profilanswer

me faut 1 amical au fait, si y a un volontaire je prends  :jap:

---------------
n°5517108
rom-23

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 21:40:09  profilanswer

Je suis content :
1ére saison et toujours 1er de ma conférence!!!!
Et en plus j'ai deux joueurs sélectionner pour le Allstar game!!!!!! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par rom-23 le 22-06-2008 à 21:40:56
n°5517590
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 09:29:31  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Vous fûtes défié par Mario_ :o

---------------
n°5517621
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 09:48:31  profilanswer

Mario_ a écrit :

Bravo et merci pour l'interview de GM-Zisvan, belle initiative.
Deuxième victoire en saison pour moi et une qui me plait [:shay] Problème : à nouveau je joue en "match couperet" pour gagner. Heureusement qu'il y a moins de matchs dans les semaines qui viennent.  De plus, comme je ne joue pas la coupe, que c'est des matchs à domicile et contre des adversaires "à ma mesure", ça peut peut-être me rapporter de l'argent donc bon...
En tout cas, je suis content de mes stats : 131-119 je suis largement mené au rebond mais je maîtrise mon adversaire 24 IN pour 4 BP (1 IN pour 26 BP pour lui), mon meilleur marqueur qui me fait un 58 PTS - 11 IN.

Merci ;) : si çà intéresse du monde, j'ai un à deux autres noms moins célèbres à présenter, mais avec un vrai avenir sur buzzerbeater.
Tu joues souvent en match couperet ??
Sinon, avec ton équipe en normal , tu gagnes pas chez toi .

clements42 a écrit :

victoire 126-109 chez le 2e de l'autre conf hier...

mon AF est titulaire dans le all star game, et mon arrière est remplaçant

Salut clément : sacrée victoire chez tux, qui m'arrange fortement en vue des PO !
D'ailleurs, notre brave Tux ne fait plus d'amical...J'espère qu'il lui est rien arrivé !

zisvan a écrit :

Ben pour ma part victoire en Tranquille, je prépare la Coupe de France, objectif victoire ;)

Méfiance, les équipes de DIII débarquent !  ;)  

Ben_34 a écrit :

Désolé, je peux pas  :D  

rom-23 a écrit :

Je suis content :
1ére saison et toujours 1er de ma conférence!!!!
Et en plus j'ai deux joueurs sélectionner pour le Allstar game!!!!!! :sol:

Ben félicitations pour une première saison !

Bon, mon concours se termine mercredi ; après papy vous proposera de mettre en place des données chiffrées significatives sur le jeu , récurrente et collaboratives pour nous faire sur ce forum des répères qui , pourquoi pas, pourront nous donner de cht'i avantage. Par exemple, j'ai compté perso les draftés de ma conf par potentiel : 48 draftés , seulement 3 star planétaires. Un gros boulot est prévu sur l'entrainement .

Mais pour l'instant , à 35  balais, je finis le défi de ma vie en espérant pas être obligé de remettre le couvert une année de plus ! Allez papy !!!

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 23-06-2008 à 10:12:18

---------------
n°5517695
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 10:22:53  profilanswer

Mince, avec le All star, je n'ai que 2 matchs cette semaine :/

Je vais donc faire un lancer franc ou un truc du genre, j'en profiterai pour faire passe plutot la semaine suivante

n°5517701
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 10:25:32  profilanswer

Je sais plus si les minutes du ALL star comptent pour l'entrainement

---------------
n°5517714
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 10:31:19  profilanswer

Je pense que je vais changer de tactique d'entrainement.

Je vais entrainer 2 Meneurs, 2 Ar et 2 As. Au lieu de 3 Ar et 3 as
ca me permettra d'avoir un plus large éventail d'entrainement

n°5517732
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 10:36:09  profilanswer

Je vois pas trop la différence : perso j'ai un AS en arrière ... Le programme met des position suivant le rapport entre les skills, mais bon après sur le parquet çà veut pas dire quele gars sera ridicule à un autre poste.

---------------
n°5517789
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 10:57:10  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Tu joues souvent en match couperet ??
Sinon, avec ton équipe en normal , tu gagnes pas chez toi .

Mes deux victoires, en match à domicile, c'est en match couperet [:tinostar]
Je pense que c'est surtout une question de confiance en mon équipe. Ca va venir avec l'expérience et alors, je gagnerai les matchs à domicile et les matchs couperet seront contre les vrais durs à cuire. Mais pour l'instant, je cherche surtout à survivre, je pars du principe que tel match contre une équipe "à mon niveau" (c'est à dire plutôt dans le bas du classement) et à domicile, je n'ai pas le droit de le perdre donc je fais le maximum. L'idée c'est aussi de faire venir mon public et de m'assurer un peu d'argent... Mais je suis conscient qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude. La décision de jouer en match couperet était à mes yeux une nécessité stratégique sur ces deux cas.

---------------
n°5517804
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:01:46  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Je vois pas trop la différence : perso j'ai un AS en arrière ... Le programme met des position suivant le rapport entre les skills, mais bon après sur le parquet çà veut pas dire quele gars sera ridicule à un autre poste.

Là n'est pas le soucis.
J'ai des AS avec des skills de AS et pareil pour les AR ( quoique, en passe, j'en ai un bidon )
et après je veux former de vrais meneurs.

Donc, lorsque je fais passe, j'entrainerai mes meneurs et Ar, lorsque je fais shoot extérieur, mes Ar et AS ainsi de suite.

n°5517873
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:16:43  profilanswer

Mario_ a écrit :

Mes deux victoires, en match à domicile, c'est en match couperet [:tinostar]
Je pense que c'est surtout une question de confiance en mon équipe. Ca va venir avec l'expérience et alors, je gagnerai les matchs à domicile et les matchs couperet seront contre les vrais durs à cuire. Mais pour l'instant, je cherche surtout à survivre, je pars du principe que tel match contre une équipe "à mon niveau" (c'est à dire plutôt dans le bas du classement) et à domicile, je n'ai pas le droit de le perdre donc je fais le maximum. L'idée c'est aussi de faire venir mon public et de m'assurer un peu d'argent... Mais je suis conscient qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude. La décision de jouer en match couperet était à mes yeux une nécessité stratégique sur ces deux cas.

Tu sais que tu peux pas descendre  [:babou1980]  

---------------
n°5517890
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:19:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Là n'est pas le soucis.
J'ai des AS avec des skills de AS et pareil pour les AR ( quoique, en passe, j'en ai un bidon )
et après je veux former de vrais meneurs.

Donc, lorsque je fais passe, j'entrainerai mes meneurs et Ar, lorsque je fais shoot extérieur, mes Ar et AS ainsi de suite.

C'est niveau position entrainées ?

---------------
n°5517942
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:28:27  profilanswer

Positions et joueurs

Je veux me former une belle ligne extérieur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain[JEU]Jeu de gestion tennis online
Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligneProblème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08
compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'AngmarMario Kart wii online
[VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf][MMORPG] Ken Le Survivant Online
Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)