| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 09:11:55 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | aucun Up, beaucoup de Up de forme, malgrès que certain ont beaucoup trop joué ( ? ) 78 min... |
clements42 Transactions (0) | la limite théorique c'est 80 min |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Impeccable, merci |
porc1net supersededTransactions (2) | Victoire en Coupe \o/
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Ben_34 Transactions (0) | 2 up , sur le même joueur, en jump shot et portée shot --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | mon arrière (20 ans) passe respectable en portée shoot... |
clements42 Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
beaumontmt Transactions (0) | 10 UP !!! --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 18:52:17 ![]() ![]() |
porc1net supersededTransactions (2) | 1 Down --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
rom-23 Transactions (0) | 1 up il passe en fort mon badji en jump shot |
beaumontmt Transactions (0) |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
porc1net supersededTransactions (2) | endurance, et j'ai eu aucun UP ... --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net supersededTransactions (2) | 2 autres questions :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | motsé = jouer en mode "match couperet" => tes joueurs sont meilleurs, et topn enthousiasme baisse beaucoup
|
rom-23 Transactions (0) | SVP: faite un classement de ces joueurs du plus fort au moins fort.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je gagne 100 à 61 en la jouant cool.
|
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ben_34 Transactions (0) | victoire 86-72 en roue libre dans le dernier quart temps Message édité par Ben_34 le 18-05-2008 à 01:16:51 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
rom-23 Transactions (0) |
rom-23 Transactions (0) | |
clements42 Transactions (0) | déf ext horrible pour un meneur, laisse tomber |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | 3 ème victoire en championnat, on est 2 premiers exaequo, excellent début j'espère continuer sur ma lancée ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
rom-23 Transactions (0) | alors pour vous selon les 5 memeur kel sont les meilleurs (sé les seul meneur que j'ai) |
Message édité par beaumontmt le 20-05-2008 à 09:57:13 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | le marché du transfert reste le meilleur endroit pour faire des affaires, mais bon moi j'arrive pas à devenir rentable, chaque match à la maison me rapporte pas assez d'argent, pourtant j'ai augmenté un peu le prix des places mais bon... à part les matchs télévisé mais bon il y en a trop peu... un jour je deviendrai milliardaire ! ^^ --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
en plus dur d'intervenir directement sur les rentrées d'argent, il me semble que quand on modifie les prix, elles ne sont changées que le mois d'aprés Message édité par Ben_34 le 20-05-2008 à 16:06:39 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
porc1net supersededTransactions (2) | J'ai acheté ce joueur, vous en pensez quoi ? :
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je viens de gagner mon 4ème macth chez un sérieux prétendant, le sélectionneur national. 86-73 content, car les minutes sont très bien réparti et les scoreurs aussi. par contre, y'a des bugs dans le jeu.
erreur de sa part, il fait zone 2-3 alors que je ne joue qu'a l'extérieur et je fais la même chose et donc ma défense intérieure est supérieure à son attaque intérieure et il joue poste bas Message édité par Bakk15 le 20-05-2008 à 19:13:55 |
rom-23 Transactions (0) | mercie c'est vrai que c'est dur de faire des affaire sur le m |
rom-23 Transactions (0) | marché !! dsl |
Ben_34 Transactions (0) | belle victoire à l'extèrieur pour ma part, j'étais loin de m'attendre à un match autant en ma faveur 93-79 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
clements42 Transactions (0) | victoire 105-85 à l'extérieur, on reste 2 à être invaincu, et le troisième de la conférence a déjà 2 défaites
|
porc1net supersededTransactions (2) | encore une défait 109 - 85 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |