| |||||
| Auteur | Sujet : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 14:34:18 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | C'est équivalent inté/exté niveau entrainement
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PB- Transactions (0) | Ok super, c'est parfait, merci à vous deux. |
Mervinside Transactions (0) | Je vais finir en 3eme place pour la draft, j'ai un AF de 18 ans, 2m10, 5 ballons et 4 pour le potentiel, évalué A, cay beau |
demars Transactions (0) | Regarde celui que j'ai drafté il y a 3 saisons !
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Faut monter son contre et sa passe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Le contre monte tout seul avec la DI, je ne m'en inquiète pas -> fort dans 2 saisons.
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Contre à fort quand t'as une DI de 17 je trouve ça mal équilibré mais bon c'est peut être une question de philosophie. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'allais dédrap ( vu que je me suis fait ban )
|
demars Transactions (0) | Apparemment, le contre coûte très cher...
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:25:55 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) |
Mervinside Transactions (0) | D5 en France ouai |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | un gars 17/16/15/11 SI/DI/RB/Co c'est quasi le même niveau de salaire qu'un gars 17/17/15/8 Et à choisir je vais plutôt vers le second que le premier --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PB- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2012 à 15:51:16 ![]() Je vais finir 5ème pour ma première saison complète sur BB. Pas de salaires à payer ce lundi si j'ai bien compris (et le suivant aussi) ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ca va au contraire être + cher en début de saison vu que ebeaucoup en profitent avec les rookies pour changer leur entraineur ou pour rafraichir les salaires en début de saison.
PB- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2012 à 15:55:56 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Et tu recommences en France, bakk ?
|
tom3714 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom3714 le 27-04-2012 à 19:55:20 |
demars Transactions (0) | Ca me rassure pour monter le rebond de mon joueur, car le rebond coûte cher... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
tom3714 Transactions (0) |
|
PB- Transactions (0) | Première victoire \o/
|
demars Transactions (0) | C'ets normal que ton jeune ait une sale note...
|
PB- Transactions (0) | ok ok mais il part peut être de trop bas ? Message édité par PB- le 01-05-2012 à 15:50:52 |
demars Transactions (0) | Mouaif...
|
PB- Transactions (0) | ok merci bien, je vais suivre ton conseil -> DE. Message édité par PB- le 01-05-2012 à 16:04:39 |
demars Transactions (0) | SI monte un peu avec la DI et un peu plus avec le 1vs1 AS/AF. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Vu son SI et sa passe le gars il est clairement pas intéressant de le former --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec toi, floleb |
PB- Transactions (0) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Il reste de toute façon peu d'entrainement cette saison donc de ce côté c'est presque tant mieux de ne pas avoir de jeune intéressant à former car il aurait déjà pris 1 an dans 15j --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demars Transactions (0) | A ton niveau, tu peux tout de même former des titulaires, faute de mieux. |
PB- Transactions (0) | Ok merci. La le potentiel remplaçant il donnera rien je suppose. Pour mon niveau il a pas l'air mal en tout cas |
demars Transactions (0) | A ton niveau tu peux acheter de jeunes draftés à faible potentiel (jusqu'à star) pour vraiment pas cher.
|
PB- Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tournois Online CS 1.6 classic #6 et Fortrain | [JEU]Jeu de gestion tennis online |
| Buzzerbeater : gérez votre club de basket en ligne | Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08 |
| compatibilité avec : Seigneur des Anneaux Online:Les Ombres d'Angmar | Mario Kart wii online |
| [VDS][75] LOTR Online et Archlord [neuf] | [MMORPG] Ken Le Survivant Online |
| Election des meilleurs jeux xbox360 2007 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | |