|
Auteur | Sujet : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |
---|
dany15 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 15:22:03 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Normalement la release candidate est prévue pour cette semaine |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Les nouvelles voitures --------------- Topic vente: |
Flash Gourdin Transactions (0) | Une preview, autorisée par Reiza, de la version 1.6 par Nils Naujoks
|
oliviermdvy Transactions (0) | toutes les preview sont autorisées --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Des previews qui valent pas grand choses. Et simracing 604 c est le pire, je l ai jamais vu donner un avis tranché. Message édité par _desert eagle_ le 17-11-2024 à 20:43:25 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui on jugera sur pièce, quand ça sera disponible .... |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui ben justement on veut juger... et on peut toujours pas...
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est sur cette update qu'on verra nos gommes abimées genre sur un gros blocage de roue ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 21:14:22 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Flash Gourdin Transactions (0) | It's happening
Message édité par Flash Gourdin le 28-11-2024 à 02:06:57 |
_desert eagle_ Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tous les jours --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Flash Gourdin Transactions (0) | Demain soir normalement |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Parfait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oliviermdvy Transactions (0) | Si y'a rien demain on va te pendre Flash Gourdin ou Cowboy Bebop --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Flash Gourdin Transactions (0) | (disparait dans un nuage de fumée...) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
syksjel Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 29-11-2024 à 15:16:55 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Flash Gourdin Transactions (0) | Le patch note complet |
oranginaaaa Transactions (0) | 3 nouveaux dlc donc.
Message édité par oranginaaaa le 29-11-2024 à 18:54:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Salvaruis Transactions (1) | La dernière fois, certains avaient eu le pack gratuit, on verra pour ce coup ci |
Flash Gourdin Transactions (0) | Tu veux dire qu'ils l'avaient gardé après la période gratuite? |
Salvaruis Transactions (1) | Oui |
Flash Gourdin Transactions (0) | Bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ces cas là. Je compterais pas trop là dessus en tout cas |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Rooooo j’espère vraiment que ce patch est à la hauteur histoire d’éviter de me laisser hyper plus en avant par iracing!
Message édité par Falconpage le 29-11-2024 à 21:25:46 |
syksjel Transactions (16) | Bon, petit retour à froid sur mon entrée dans le monde du sim racing ! Je suis bluffé par les sensations et le plaisir de conduite. J’ai beaucoup de mal pour le moment, normal vu que je débute, mais j’ai relancé le dernier Forza au volant pour comparer et j’avoue que je trouve ce dernier tellement fade maintenant… Je suis conquis par AM2 et iRacing --------------- Feedback |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C’est sur que la première fois je suis passé de Forza à AMS2 / Rfactor2 … Quel pied |
oliviermdvy Transactions (0) | Un peu déçu pour le moment, bon pas testé trop de voitures, à voir avec le temps mais j'ai pas pu m'empêcher de faire un petit comparatif Audi V8 Quattro 1992 chez AMS2 et chez R3E: je préfère le son et le ffb de R3E, bon graphiquement, le cockpit chez AMS2 c'est mieux, quoique je me demande pourquoi ils ont été coller un tout petit volant? La vraie voiture n'avait pas un volant si petit et c'est mal choisi car ça cache le compteur à moins de s'enfoncer dans le siège... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’affichais toujours le volant avant et maintenant je desactive et regle en fonction de mes préférences et en essayant de matcher avec la colonne de direction. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
nico2caen Transactions (0) | J'ai testé cette 1.6 hier soir, c'est franchement top ! Ce qui est impressionnant, c'est que tout à évolué : les menus, la physique, le son, les graphismes...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Salut,
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je suis tombé amoureux des LMP2, je comprends l'enthousiasme qu'il y avait sur LMU.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Toujours la même mauvaise sensation sur les freins...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPAM | [VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc |
[ACH] Game and Watch | [ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch |
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeux | GCW - Game Consoles WorldWide |
Nouveau petit jeu (Browser Game) | [VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice |
échange game cube contre mes stock de pièce ps2 | stock game |
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |