|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : - a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeux |
TheChosenOne59 Transactions (1) | Bonjour
Message édité par TheChosenOne59 le 31-07-2012 à 10:34:59 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 18:59:05 |
TheChosenOne59 Transactions (1) | j'up |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Edit Message édité par Patapon RPG le 19-07-2012 à 11:49:50 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | edit Message édité par Patapon RPG le 19-07-2012 à 10:52:53 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
TheChosenOne59 Transactions (1) | Merci pour ta réponse, mais dis, s'il te plait, pour la clarté, peux tu éditer et retirer tout ce qui est Game Boy Color ? ça serait sympas ^^
Message édité par TheChosenOne59 le 19-07-2012 à 10:31:59 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | loose signifie sans boîte. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
TheChosenOne59 Transactions (1) | c'est bien ce que je me disais ^^
Message édité par TheChosenOne59 le 19-07-2012 à 10:55:36 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Quand tu vois marqué "en cours kiwi" c'est que quelqu'un est déjà dessus. Désolé. Spyro est dispo par contre. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
TheChosenOne59 Transactions (1) | me suis douté. |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Je recontacte la personne pour voir s'il est toujours intéressé et te tiens au jus. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 11:02:41 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Bon et bien il veut bien laisser les deux Mario mais il garde le Warioland, tu es preneur du reste ? --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
TheChosenOne59 Transactions (1) | je voulais warioland xD
Message édité par TheChosenOne59 le 19-07-2012 à 11:41:57 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Bon oublions. Bonne journée. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
TheChosenOne59 Transactions (1) | rien n'est négociable ? les 2 jeux sont en loose en plus |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Pour si peu non. A la base ils étaient dans un lot et tout le monde m'a contacté pour les Mario (évidemment), sur le coup j'ai refusé et ensuite j'ai vendu à l'unité. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
TheChosenOne59 Transactions (1) | Je comprends.
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Non il m'a réservé un grand nombre de jeux tous supports. Voilà pourquoi je ne veux pas abuser et lui laisser le jeu qu'il veut. Il accepte cependant de lâcher les deux Mario, c'est déjà sympa. (pour toi et pour moi afin d'avoir de l'argent plus tôt) --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
TheChosenOne59 Transactions (1) | Ah ça explique tout ^^
|
TheChosenOne59 Transactions (1) | Need la p'tite GB Micro soyez sympas cherchez dans vos cartons ! ;-) Message édité par TheChosenOne59 le 19-07-2012 à 16:46:41 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | J'ai bien une GBM verte avec protection sur l'écran en très bon état.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
TheChosenOne59 Transactions (1) | J'ai une GBA normale dans mes mains, je cherche après ma SP lol
|
TheChosenOne59 Transactions (1) | elfenHD : tu souhaiterais échanger quelques photos ? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Pour l'échange non merci. Pour le moment je vide avant de voir pour remplir. J'ai pas encore trouvé mon Zelda Minish Cap qui me fera racheter la console (si je trouve mon graal, la SP limited...)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
TheChosenOne59 Transactions (1) | Elfen, un type part en vacs demain et me demande si je prends sa console (annonce le bon coin).
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | 35€ in console et chargeur ça peut se faire (via paypal mais j'assume pas les frais dans ce cas) Message édité par elfenHD le 20-07-2012 à 22:13:33 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Message édité par elfenHD le 20-07-2012 à 22:27:42 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
TheChosenOne59 Transactions (1) | Dac ^^
Message édité par TheChosenOne59 le 21-07-2012 à 09:05:33 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | ouais ou envoi entre proches sinon.
Message édité par elfenHD le 21-07-2012 à 10:48:11 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Et du coup tu me diras si tu veux ce que je t'avais proposé. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Con que j'ai pas vu ce topic avant, yavait un sacré stock de Gameboy mini rose ou silver a 17,50€ cet aprèm à Leclerc. Je t'en aurais pris une ou deux mais je n'y retournerai plus malheureusement Message édité par onlyrider le 21-07-2012 à 22:41:42 --------------- Onlyrider's Feed Back |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Arf une silver neuve j'en veux bien une moi Onlyrider. Une rose en prime vu le prix. C'était ou? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) |
milobellus Transactions (2) | tu peux vraiment pas y retourner ? |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | Je suis dans le coin juste pour le week end, je retourne à Paris ce soir et le dimanche, ce n'est pas ouvert... --------------- Onlyrider's Feed Back |
milobellus Transactions (2) | je comprends, tant pis, je suis sur Paris aussi
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Retire ton email de l'annonce STP (Cf règles.) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TheChosenOne59 Transactions (1) | La transaction est en cours avec elfenHD le paiment est fait la GB Micro est achetée
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (5) | Je te contact (aujourd'hui, j'espère) pour te filer le numéro de suivi dès que je re de La Poste. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
TheChosenOne59 Transactions (1) | OhwKay |
Nebue Transactions (5) | Hello, j'ai kurukuru kururin dispo si tu veux, complet notice et boite pour 8 € ? [edit] : c'est un message en rapport avec ton topic de recherche de jeux gba ^^ Message édité par Nebue le 25-07-2012 à 11:16:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PSP | [ach] jeux et accessoires xbox 360 : manettes, chargeur etc.. |
[ACH] PSP | [ACH]Jeux Vita et 3DS |
[EST] xbox 360 + jeux | [ACH] Call Of Duty et Battlefield sur Xbox 360 |
[Vends] PS3 Slim 250go + TV Samsung + Jeux | Plus rien pour le moment ! |
Vendu | [ACH] Jeux GBA enfants |
Plus de sujets relatifs à : - a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeux |