|
Auteur | Sujet : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |
---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:25:19 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
f3n3k Transactions (0) | Merci du rappel |
Salvaruis Transactions (1) | héhé, ce soir, plus qu'a tester le proto |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | J'ai hâte de rentrer de mes vacances pour tester ça |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Merci pour le lien plus haut.
|
Winpoks Transactions (2) | T'as Formula Truck ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Nope juste GSC, par contre je l'avais acheté et je m'étais fait rembourser la première fois, ça doit être une erreur de leur part. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Question c#n: on l'utilise où/comment la clé Steam ? Edit: bon apparemment on ne peut le faire que depuis le client steam, pas sur le site web. Ca attendra ce soir Message édité par Le_poilu le 16-02-2015 à 15:52:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 15:49:25 |
Winpoks Transactions (2) | En bas à gauche sur "ajouter un jeu">"Activer un produit sur steam". |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | tu recup ta clef steam sur le site de GSC, et tu la mets sur ton logiciel steam. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ça fait bizarre de relancer GSC --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Petite mise a jour graphique dans la future version 1.3
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | S'ils pouvaient depoussiérer l'interface du jeu aussi au passage
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Moi tout ce que je veux de plus c'est un truc qui ajuste automatiquement le steering lock / rotation du volant / butée pour chaque voiture
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est vrai que ce serait pas mal aussi ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Salvaruis Transactions (1) | Mise à jour Game Stock Car
Message édité par Salvaruis le 09-03-2015 à 15:53:26 |
Winpoks Transactions (2) | Copa Petrobras de Marcas est disponible sur steam. |
oliviermdvy Transactions (0) | Implorez votre dieu --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | levée de fonds chez Reiza Studio, c'est par ici que ça se passe : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] nza#/story --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Winpoks Transactions (2) | À voir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Intéressant
De même pour les features du projet suivant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Ils peuvent compter sur ma piécette |
LEctrodz KateTransactions (0) | Intéressant. J'aurais aimé également qu'ils glissent un petit mot sur la VR au passage, histoire d'aller un peu plus loin qu'un message présent sur Racedepartment :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Winpoks Transactions (2) | j'hésite en DLC ou non. Sachant que je n'aime pas ce qui n'est pas certain. |
goodvibe13 Transactions (0) | Salut, Si le futur titre est basé sur le moteur de RF2 ca pourrait être intéressant, conservation des fonctionnalités actuelles et gameplay mature de GSC+moteur RF2 amélioré (le moteur RF2 est franchement moins réaliste que celui de AC même si le modèle pneu est bon, curieux de voir ce que REIZA peut en faire). L'équipe REIZA semble vraiment compétente, mais ils sont restés trop longtemps sur RF1 et sont aujourd'hui largués. Ils ont un an de retard, ils devraient focaliser a 100% sur le futur titre et arrêter le nouveau contenu pour GSC, ce dernier ne suffira pas a amener de nouveaux clients face aux moteurs next gen existants. Message édité par goodvibe13 le 30-06-2015 à 23:54:34 |
Winpoks Transactions (2) | Le nouveau titre est prévu pour dans deux ans mais il est aussi marqué que tu auras accès à la version bêta. |
goodvibe13 Transactions (0) | Oui
|
Winpoks Transactions (2) | Bah la bêta d'un jeu Reiza devrait être plus jouable que la version finale d'un autre jeu. |
goodvibe13 Transactions (0) | C'est clair |
LEctrodz KateTransactions (0) | Bon, perso j'ai mis 75$ histoire d'avoir l'accès aux builds. Par contre j'ai déjà GSC, du coup je sais pas si je choisis le jeu avec les DLC, ou le jeu sans DLC mais avec FT2013 (qui me donne envie) et GSC que j'essayerais de revendre Donc, si jamais quelqu'un souhaite acheter GSC (moins cher qu'en soldes Steam), qu'il me fasse signe Message édité par LEctrodz le 02-07-2015 à 20:02:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
goodvibe13 Transactions (0) | Vous confirmez que l'acces aux builds c'est 75$?
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Il est écrit "beta access to new builds" à partir de 75$ oui. Et à partir de 50$ pour le jeu final. ps: après, de quelles builds il s'agit, les updates et / ou le nouveau jeu ? J'ai tendance à croire que c'est tout, mais ce n'est pas extrêmement précis. Message édité par LEctrodz le 03-07-2015 à 20:46:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
goodvibe13 Transactions (0) | 50$ pour ma part |
LEctrodz KateTransactions (0) | Dernières infos :
_desert eagle_ Transactions (2) | j'ai pris le level 5, si quelqu'un est interessé j'ai une clé pour FT2013 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Voilà j'ai mis quelques billets pour un Level5 aussi.
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est con, la VR est à 80%
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Et la nouvelle UI qu'à 70% --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPAM | [VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc |
[ACH] Game and Watch | [ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch |
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeux | GCW - Game Consoles WorldWide |
Nouveau petit jeu (Browser Game) | [VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice |
échange game cube contre mes stock de pièce ps2 | stock game |
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |