Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Page Suivante
Auteur Sujet :

Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or

n°16042900
nico2caen

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 22:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
As-tu bien la dernière version, compatible 1.6.9 ?  
 
De plus, il y a du changement sur les mods, Thunderflash qui a converti la plupart des voitures de PCars 2 (dont la F40) a annoncé il y a quelques jours qu’il arrêtait. À priori sa communauté va poursuivre les MAJ de ses mods. Par contre, je ne suis pas sûr qu’il y en ait de nouveaux.


Message édité par nico2caen le 02-02-2026 à 22:25:02
mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 22:23:50  profilanswer
 

n°16042916
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 03-02-2026 à 03:15:53  profilanswer
 

Oui j'ai la dernière version

n°16043049
nico2caen

Transactions (0)
Posté le 03-02-2026 à 13:33:31  profilanswer
 

Tu peux éventuellement essayer de désinstaller puis réinstaller le mod.
 
Malheureusement avec les mods AMS2 c’est pas simple, et vu que ce sont des conversions de PCars 2, c’est un peu limite, juste toléré. Il n’y a que les mods de VRC qui sont conformes.
 
Si tu as PCars 2, tu peux utiliser un ffb custom, ce sera pas parfait mais je pense que ça fonctionnera mieux que sur AMS2. Je peux te conseiller le Silver Project Custom FFB 9.7, qui s’inspire du ffb de Reiza.


Message édité par nico2caen le 03-02-2026 à 13:47:48
n°16043466
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 15:07:33  profilanswer
 

Tout plein d’informations sur le futur d’AMS2
 
https://store.steampowered.com/news [...] 3838775318

n°16043486
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 15:44:58  profilanswer
 

Super sympa, j'apprécie vraiment leur effort, ils sont conscient de leur place et ça leur suffit, tant mieux moi aussi ça me suffit ^^
 
Dommage qu'ils n'arrivent pas à avoir la licence Ferrari ^^
 
Par contre c'est quoi le paddock club ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16043487
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 15:50:07  profilanswer
 

Si je me souviens bien (ça fait longtemps pour moi) le paddock club, c'est pour les backers de leurs campagnes de crowdfunding.

 

C'est un peu grâce à ça que j'ai accès lau jeu et tous les DLC sans débourser un centime de plus que les 70€ que j'avais mis dans la campagne il y a longtemps ... :p


Message édité par Le_poilu le 04-02-2026 à 15:50:29

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16043489
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 15:53:33  profilanswer
 

Ok je m'attendais un peu à ce genre de chose. :jap:
A voir comment ils vont le re-proposer ça pourrait m'intéresser ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 04-02-2026 à 15:53:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16043514
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 16:24:20  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Ok je m'attendais un peu à ce genre de chose. :jap:
A voir comment ils vont le re-proposer ça pourrait m'intéresser ^^


 
Alors il y a quelques années ils avaient réouvert le paddock club pendant quelques semaines, j'en avais profité, il suffisait d'envoyer un paiement (c'était en dehors de Steam), et depuis j'ai accès à toutes les beta privés, et on reçoit tous les DLCs existant et à venir.
Ils peuvent très bien le refaire une nouvelle fois.

n°16043516
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 16:26:55  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :


 
Alors il y a quelques années ils avaient réouvert le paddock club pendant quelques semaines, j'en avais profité, il suffisait d'envoyer un paiement (c'était en dehors de Steam), et depuis j'ai accès à toutes les beta privés, et on reçoit tous les DLCs existant et à venir.
Ils peuvent très bien le refaire une nouvelle fois.


tu as une idée de la somme ? la dernière fois ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16043542
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 17:19:19  profilanswer
 

kenrio a écrit :


tu as une idée de la somme ? la dernière fois ?


D’après Paypal j’avais envoyé 99usd en juillet 2023. Sachant que j’avais déjà le jeu de base et certains DLC (mais pas beaucoup)
 
Édit: https://forum.reizastudios.com/thre [...] ber.31070/
 
US$ 199.99 for new members that don´t already own AMS2
US$ 169.99 for existing users that already own AMS2 Base Game
US$ 99.99 for existing users that already own AMS2 Base Game & All DLCs
 
Donc comme j’avais le jeu de base et genre un ou deux DLC, j’imagine que j’ai pris le all inclusive pack et ensuite je leur ai envoyé 99usd. De mémoire j’étais vraiment emballé par ce que le jeu était en train de devenir, et je venais d’avoir un bonus au taff que je pouvais convertir en carte bancaire prépayée, du coup j’ai fait fuck it, take my money  :D


Message édité par Flash Gourdin le 04-02-2026 à 18:13:34
mood
Publicité
Posté le 04-02-2026 à 17:19:19  profilanswer
 

n°16043552
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2026 à 17:46:39  profilanswer
 

ok merci ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16043694
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 00:14:22  profilanswer
 

Pas mal comme idée ça, en attendant un mode carrière  
https://ams2iconicraces.vercel.app/

n°16043722
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2026 à 08:40:15  profilanswer
 

Mais comme apex faut tout renseigner, si seulement on pouvait envoyer au jeu directement  depuis le site [:agkklr]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16064405
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 01-04-2026 à 14:08:56  profilanswer
 

La première fournée de formule 1 arrive incessamment sous peu (ajout gratos au contenu de base)
 
https://forum.reizastudios.com/thre [...] rst.36259/
 

Citation :


The single make Formula V12 class has been rebranded and replaced by the Formula Edge, named after the rule changes that caused the largest drop in downforce since the 1983 season; the class will now feature three distinct models, each with their own strengths and weaknesses - the old F-V12 is now the F-Edge Model1, slightly more powerful of the bunch and very tractable, but ultimately not the fastest in all but the highest of high speed tracks; the V10 Model 2 is a little twitchy and more demanding to drive, but overall likely to be slightly faster car in the right hands; Model 3 in turn comes with a V8 engine, less fuel thirsty, less demanding to drive at the limit but missing some ultimate speed relative to the other two.
 
The other new class is the F-Hybrid Gen1, representing the very fist generation of hybrid Grand Prix cars from a little over a decade ago; this class is similar to the Formula Edge in representing a dip in downforce levels relative to the eras that came before and after it, and with the then new Hybrid engines providing lots of torque and delivering close to 1000 HP, demanding a appropriate care with the loud pedal.


 
Edit: ah bah c'est dispo


Message édité par Flash Gourdin le 01-04-2026 à 17:06:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SPAM[VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc
[ACH] Game and Watch[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeuxGCW - Game Consoles WorldWide
Nouveau petit jeu (Browser Game)[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
échange game cube contre mes stock de pièce ps2stock game
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)