Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or

n°16007951
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 31-10-2025 à 08:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca bosse dur, ça fait plaisir de voir l’engagement de cette équipe de développement.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 08:51:33  profilanswer

n°16007966
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 09:19:45  profilanswer

cool toutes ces nouvelles caisses, ca fait hesiter a choper le DLC parce que c'est ce qui manque le plus sur ce jeu, j'utilise quasiment tout le temps les 3 mêmes caisses du german group, ce sont les seules que j'aime vraiment.
mais bon y'as du lourd ce mois ci en simu qui va tomber  :o

---------------
HFR in a nutshell
n°16007968
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 09:21:04  profilanswer

Quand on vient de iracing ca fait bizarre de payer 9euros pour avoir tous ça  :D

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°16008014
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 10:49:28  profilanswer

11 voitures pour 10 euros c'est franchement pas cher, a voir la qualité.

Mais bordel où est cette carrière !!!

Message édité par kenrio le 31-10-2025 à 10:49:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16008042
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 11:21:09  profilanswer

n°16008248
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 18:33:30  profilanswer

C'est quand ils veulent. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°16008276
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 19:48:21  profilanswer

Disponible  [:cerveau shay]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°16008298
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 20:32:18  profilanswer

Prochain update a priori un hud nouveau !

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 31-10-2025 à 20:32:28

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16008317
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 21:52:45  profilanswer

kenrio a écrit :

Prochain update a priori un hud nouveau !

Et une carri... ah non. [:alain_wakbar]

Message édité par oranginaaaa le 31-10-2025 à 21:53:16

---------------
n°16008322
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 22:08:40  profilanswer

Ils déconnent de pas sortir la carrière y a une pseudo carrière qui avance sur ac evo et une vraie sur pmr

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 22:08:40  profilanswer

n°16008483
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 18:09:50  profilanswer

J'ai testé le dlc, faut savoir que j avais pas joué depuis très longtemps et bien franchement sacrément surpris. La Ferrari g36 une tuerie a conduire, vraiment plaisant !
J en ai profité pour tester le taa en vr et c'est pas mal mais je pense que ça bouffe pas mal de perf.
Il est temps de changer de cg alors :o

---------------
n°16008589
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 01:16:08  profilanswer

Bien sympa ce nouveau contenu. Gros panard avec l'aston gt1  :love:

Et l'ia pour le coup est vraiment cool maintenant pour taper la bourre, ils ont amélioré le truc c'est assez épatant!
Me suis fait un gros kif à arsouiller ces gt sur Road Atlanta, niveau 105 / aggressivite "moyen" Ben ça bagarre dur. Pour gratter une place faut y aller et surtout faut défendre parce que ça attaque dès que possible.

J'avais un peu mis le jeu de côté faute de "fun factor" Mais là Ça me redonne bien envie d'y retourner.

Testé aussi le TAA: image globalement plus propre/stable qu'avec du msaa en high sans dégradation des perfs... Mais le problème principal du TAA est là : le ghosting.
Parfois on voit un cone qui se dédouble sur le côté, ou des poteaux de grillage. Mais ça c'est rare. Par contre quand on suis un train de voitures et que ça zigzag là c'est vilain, au point de rendre image saccadée.
Le pire c'est derrière le safety car, quand on zig zag pour garder les pneus chauds  [:everything4free]
Malheureusement C'est inherent au process  :(

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16008611
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 09:19:38  profilanswer

Ah mais c'est ça alors que ça me fait quand je voyais les voitures en double  [:redrofl1]
Du coup je sais pas si je vais le garder XD

---------------
n°16018886
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 19:53:07  profilanswer

C'est la semaine de la promo sur AMS.
Du coup vu que c'est un gros niet avec PMR je vais me prendre les dlcs IMSA que j'ai pas, petit bundle a 26 euros qui fait plaisir.
Manque plus que la carrière XD

---------------
n°16018896
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 20:12:27  profilanswer

Deux super circuits dans ce DLC IMSA :love: :

• Canadian Tire Motorsport Park
  • Michelin Raceway Road Atlanta

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°16018899
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 20:26:16  profilanswer

J ai tenté la carrière avec apex Rivals mais faut tout faire a chaque course dommage ça rend le truc trop lourd...

---------------
n°16022947
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-12-2025 à 15:37:32  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est la semaine de la promo sur AMS.
Du coup vu que c'est un gros niet avec PMR je vais me prendre les dlcs IMSA que j'ai pas, petit bundle a 26 euros qui fait plaisir.
Manque plus que la carrière XD

J’ai fait pareil, j’ai profité des promotions pour acquérir le delta de DLC du pack all in one.

n°16029924
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 23:48:12  profilanswer

Ça bosse dur chez Reiza.  

Nouveau DLC super cars, annonce du dlc NASCAR, rebranding des classes de F1 qui annonce d’autres F1 pour combler les générations encore manquantes, nouvelle UI qui va débarquer en bêta publique, et j’en oublie  

https://forum.reizastudios.com/thre [...] ate.35926/

n°16029976
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 09:41:34  profilanswer

Ils exploseraient tellement les ventes avec une carrière...
Par contre l ui je l ai toujours trouvé bien perso :o
Y a aussi le nurb street façon assetto :D

---------------
n°16029988
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 10:49:04  profilanswer

kenrio a écrit :

Ah bon ?

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°16030054
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 15:42:22  profilanswer

Bah suffit de voir les déçus de pmr.
Les joueurs de gt7 qui kiffent leur progression....
Et suffit de voir les efforts que les devs mettent dans les ias c'est pas pour rien relié à une carrière sympa c'est top.
Après la carrière de evo est un début mais je la trouve pas terrible.

---------------
n°16030105
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:34:53  profilanswer

AMS2 pas sur console déjà... Donc ça limite beaucoup la quantité de joueurs potentiellement intéressés par ce type de mode de jeu.
Les joueurs pc se tournent quand même plus sur la partie multi/online.. (et c'est aussi ce qui fait défaut à ams2, un multi béton...)

Les "simus" avec carrière qui se vendent bien c'est surtout sur console que ça se passe.

Et même gt7 tourne bcp sur son multi, tout comme les jeux F1.

Et soit dit en passant t'attends quoi d'un mode carrière ? Parce que c'est quand même vague comme idée.
Un enchaînement de courses prédéfiniez a la gt (parce que franchement c'est vite limité et redondant) ou un vraie carrière de pilote comme les jeux f1 ?

Le second c'est quasiment un jeu à part entière à développer, j'imagine pas une seconde qu'ams2 proposera ça un jour.

(ps la déception sur pmr c'est un peu globale aussi, ça n'a rien à voir avec une attente sur un mode carrière ou je ne sais quoi)

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 21-12-2025 à 17:35:42

---------------
n°16030149
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 19:40:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Par contre l ui je l ai toujours trouvé bien perso :o
Y a aussi le nurb street façon assetto :D

Le mode carrière c'est annoncé pour 2026  

Je quote le boss de Reiza

Citation :

As an oltimer in the forum and member of the Paddock I´m sure you aware already career is planned for 2026, so from that you may infer the answer to your question :)

There are several things in parallel development for career mode to be of any actual value, it´s not just AI; there is the in-game structure for career which itself is probably the most demanding and time consuming project we´ll develop for AMS2; there are several simulation and gameplay features that are either necessary or very valuable for career mode especially; finally and crucially there are bits of content that are still to arrive, without which the career would be a ladder with missing steps running on a calendar full of holes. I mean we have enough there for a fairly cohesive Brazilian motorsports career and that´s surely going to be an interesting one but I don´t think it´s what the people pushing for Career Mode are really looking for the most :)

Indiividual user´s mileage may and does vary of course as it does for everything; many of them probably would be satisfied with something that connected the dots we already have and we appreciate that, but if there has been one thing we have been consistent in our communication about AMS2 development since even before it´s release is that Career Mode would be the last thing we were going to deliver for it, precisely because we reckon it requires all these other components to be in place to make sense for us to offer it; I happen to agree that a career mode with the amount of content and features that AMS2 has would be amazing but it is precisely for that reason that we don´t want to half-ass it. People are welcome to not like that strategy, but it has always been thus and is not going to change.

It´s frankly a bit bemusing that this would be such a hard concept to grasp that we keep having to explain it even to those who got the answer already; it´s even more bewildering that often times it´s to the same people that are often complaining about issues with AI, missing content or features which begs the question why would they want a career mode when from their perspective even single race gameplay is falling short as it is; that would just make your frustration with such issues (real or perceived) exponentially worse.

Unless of course the point is just to complain, in which case I don´t think the problem is with AMS2 or our development plan for it :)

n°16030199
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 23:46:46  profilanswer

Le_poilu a écrit :

AMS2 pas sur console déjà... Donc ça limite beaucoup la quantité de joueurs potentiellement intéressés par ce type de mode de jeu.
Les joueurs pc se tournent quand même plus sur la partie multi/online.. (et c'est aussi ce qui fait défaut à ams2, un multi béton...)

Les "simus" avec carrière qui se vendent bien c'est surtout sur console que ça se passe.

Et soit dit en passant t'attends quoi d'un mode carrière ? Parce que c'est quand même vague comme idée.
Un enchaînement de courses prédéfiniez a la gt (parce que franchement c'est vite limité et redondant) ou un vraie carrière de pilote comme les jeux f1 ?

Le second c'est quasiment un jeu à part entière à développer, j'imagine pas une seconde qu'ams2 proposera ça un jour.

(ps la déception sur pmr c'est un peu globale aussi, ça n'a rien à voir avec une attente sur un mode carrière ou je ne sais quoi)

Donc pour toi la carrière c'est forcément pour les consoleux XD
Tu dis qu un enchaînement de championnat c'est vite redondant mais alors que dire d enchaîner des courses pour rien...
J ai fais la carrière de pgcars car ça permettait de te forcer a rouler sur des circuits particulier, avec des voitures que tu n as pas l'habitude et suivant une météo particulière.
Suffit de voir evo qui a aussi tenter de faire une carrière.
Et je parle pas de passer de jouer multi a jouer solo, je parle bien des joueurs solos ( comme moi ) qui ne jouent pas au online.

Pour faire un parallèle j ai jamais autant jouer a fs2024 depuis qu il y a une carrière et je suis loin d être le seul.

---------------
n°16030202
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 23:57:10  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Donc pour toi la carrière c'est forcément pour les consoleux XD
Tu dis qu un enchaînement de championnat c'est vite redondant mais alors que dire d enchaîner des courses pour rien...
J ai fais la carrière de pgcars car ça permettait de te forcer a rouler sur des circuits particulier, avec des voitures que tu n as pas l'habitude et suivant une météo particulière.
Suffit de voir evo qui a aussi tenter de faire une carrière.
Et je parle pas de passer de jouer multi a jouer solo, je parle bien des joueurs solos ( comme moi ) qui ne jouent pas au online.

Pour faire un parallèle j ai jamais autant jouer a fs2024 depuis qu il y a une carrière et je suis loin d être le seul.

Pour pmr ils ont essayé de faire justement une carrière qui changeait un peu.

@merci flashgourdin

---------------
n°16038695
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 16:40:04  profilanswer

Ah enfin, Reiza sort une demo représentative de l'état actuel du jeu  
https://forum.reizastudios.com/thre [...] now.36085/

n°16038720
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 17:16:41  profilanswer

Putain enfin, le nombre de vente qu'ils ont du perdre avec leur daube de démo...

D'ailleurs niveau update ça envoi du lourd en ce moment, vraiment cool

---------------
n°16040326
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-01-2026 à 16:04:41  profilanswer

Je viens de me faire une course en GT3 putain c'est devenu vraiment bon ( alors je conçois que ça ne vaut pas LMU ) mais bon sang on est vraiment très loin de ce qu'on avait il y a 2 ou 3 ans...

Je suis vraiment content de voir à quel point ils prennent soin de leur jeu  
^^

une petite carrière please :o

---------------
n°16041199
nico2caen

Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 21:27:21  profilanswer

A priori, la carrière est prévue pour cette année.

Message de Renato Simioni sur le forum « As an oltimer in the forum and member of the Paddock I´m sure you aware already career is planned for 2026, so from that you may infer the answer to your question  

There are several things in parallel development for career mode to be of any actual value, it´s not just AI; there is the in-game structure for career which itself is probably the most demanding and time consuming project we´ll develop for AMS2; there are several simulation and gameplay features that are either necessary or very valuable for career mode especially; finally and crucially there are bits of content that are still to arrive, without which the career would be a ladder with missing steps running on a calendar full of holes. I mean we have enough there for a fairly cohesive Brazilian motorsports career and that´s surely going to be an interesting one but I don´t think it´s what the people pushing for Career Mode are really looking for the most  

Indiividual user´s mileage may and does vary of course as it does for everything; many of them probably would be satisfied with something that connected the dots we already have and we appreciate that, but if there has been one thing we have been consistent in our communication about AMS2 development since even before it´s release is that Career Mode would be the last thing we were going to deliver for it, precisely because we reckon it requires all these other components to be in place to make sense for us to offer it; I happen to agree that a career mode with the amount of content and features that AMS2 has would be amazing but it is precisely for that reason that we don´t want to half-ass it. People are welcome to not like that strategy, but it has always been thus and is not going to change.

It´s frankly a bit bemusing that this would be such a hard concept to grasp that we keep having to explain it even to those who got the answer already; it´s even more bewildering that often times it´s to the same people that are often complaining about issues with AI, missing content or features which begs the question why would they want a career mode when from their perspective even single race gameplay is falling short as it is; that would just make your frustration with such issues (real or perceived) exponentially worse.

Unless of course the point is just to complain, in which case I don´t think the problem is with AMS2 or our development plan for it »

n°16041204
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 22:13:22  profilanswer

C'est vraiment cool si c'est cette année, par contre sûrement fin d'année.
Le fait qu'il ait conscience qu'un championnat Brésilien ça n irait pas c'est bien.
Après j ai hâte de voir étant un joueur pve :o

---------------
n°16041209
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 22:38:18  profilanswer

nico2caen a écrit :

A priori, la carrière est prévue pour cette année.

J'ai posté la quote à peine plus haut  :whistle:

n°16041212
nico2caen

Transactions (0)
Posté le 27-01-2026 à 22:58:23  profilanswer

Desolé @Flash Gourdin, je n'avais pas vu ton message, uniquement celui de @kenrio

n°16042518
Thima

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 16:16:13  profilanswer

Yop  :)  me suis réinstallé le jeu mais je voudrai que les Nascar  quel DLC faut que je prenne ? c'est un peu tout mélangé je vois pas lequel  :pt1cable:  

Je voudrai faire une comparaison avec le jeu Nascar 2025 d'Iracing ... :o

---------------

n°16042578
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 20:27:34  profilanswer

Alors je ne m'étais pas posé la question vu que j'ai tous les DLCs automatiquement, mais en fait on ne peut pas acheter juste un DLC Nascar. Elles ont été ajoutées en bonus au pack Racin' USA.

Il faut donc que tu prennes ce pack là  
https://store.steampowered.com/app/ [...] sion_Pack/

n°16042596
Thima

Transactions (0)
Posté le 01-02-2026 à 22:44:48  profilanswer

ok je te remercie  , en fait j'ai bien les stock cars gen 1-2 et 3 +la garage 56  avec  le circuit pocono et fontana historique  , par contre pour avoir les autres circuits comme Daytona je suis obligé de prendre le DLC quand même  ?

J 'ai testé aussi les Gr C , bizarre le son du moteur est vraiment très faible dans le cokpit , à peine si je l'entends puis le comportement un peu chelou sur les freinages !

Etonnant aussi qu'il n y a pas de profil pour mon DD+  ?  obligé de mettre mon volant en mode compatibilité csw !  

---------------

n°16042605
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 00:40:35  profilanswer

Alors de mémoire on est encore en période de gratuité du DLC Stock Car, parce qu'ils ont promis de le donner gratos à ceux qui ont acheté les trois parties du DLC Racin USA séparement au lieu du pack complet, mais la solution mise en place ne marche pas à tout les coups. Du coup le temps qu'ils trouvent ce qui foire, ils ont remis l'accès gratos (pour le stock car uniquement).  

Pour le reste des circuits il te faut le pack Racin USA complet.

Edit: Retrouvé le topic et le message en question Racin´ USA DLCs -Info & Support to secure the latest Bonus Content

Message édité par Flash Gourdin le 02-02-2026 à 00:48:06
n°16042870
Thima

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 19:23:27  profilanswer

Merci  , ok  je  profite du DLC  tant que je peux  :D  

Bon sinon entre les 3 Gen  ma préférence va vers la gen2  , y a du pilotage avec   :)  

Puis pour la comparaison avec le  Nascar 2025 Iracing console pas besoin  d en dire plus !  

Ensuite si Reiza  veut plus de monde , y a que le mode carrière qui pourra le sauver !

---------------

n°16042882
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 02-02-2026 à 20:50:14  profilanswer

Est ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec mon volant (moza R9) et certaines voitures moddées qui semblent ne pas avoir le bon angle de rotation ?  
Je suis sur 900 degrés et a priori (j'ai pas fait beaucoup de test) avec les voitures d'origine si je suis sur une monoplace j'ai bien une direction très réactive et avec une vieille dtm c'est plus typé camion ... Mais avec une F40 LM (mod donc) c'est très réactif alors que ça ne devrait pas ...  

Peut être que j'ai le même bug avec des voitures d'origine et j'ai pas remarqué, ou alors j'ai loupé quelque chose dans les paramètres du jeu, mais j'ai pas l'impression....

Ps: avec la manette je n'ai pas ce problème, ce qui m'étonne d'autant plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 02-02-2026 à 20:50:54
n°16042889
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 21:40:59  profilanswer

aucun mod de mon coté, je pourrais pas t'aider.

---------------
n°16042894
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 21:54:45  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Est ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec mon volant (moza R9) et certaines voitures moddées qui semblent ne pas avoir le bon angle de rotation ?  
Je suis sur 900 degrés et a priori (j'ai pas fait beaucoup de test) avec les voitures d'origine si je suis sur une monoplace j'ai bien une direction très réactive et avec une vieille dtm c'est plus typé camion ... Mais avec une F40 LM (mod donc) c'est très réactif alors que ça ne devrait pas ...  

Peut être que j'ai le même bug avec des voitures d'origine et j'ai pas remarqué, ou alors j'ai loupé quelque chose dans les paramètres du jeu, mais j'ai pas l'impression....

Ps: avec la manette je n'ai pas ce problème, ce qui m'étonne d'autant plus.

Ça ne me dit rien, mais j'ai jamais trop testé les mods sur AMS2. Au pire refais une calibration du volant, ça mange pas de pain.

n°16042900
nico2caen

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 22:23:50  profilanswer

As-tu bien la dernière version, compatible 1.6.9 ?  

De plus, il y a du changement sur les mods, Thunderflash qui a converti la plupart des voitures de PCars 2 (dont la F40) a annoncé il y a quelques jours qu’il arrêtait. À priori sa communauté va poursuivre les MAJ de ses mods. Par contre, je ne suis pas sûr qu’il y en ait de nouveaux.

Message édité par nico2caen le 02-02-2026 à 22:25:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SPAM[VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc
[ACH] Game and Watch[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeuxGCW - Game Consoles WorldWide
Nouveau petit jeu (Browser Game)[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
échange game cube contre mes stock de pièce ps2stock game
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)