Bien sympa ce nouveau contenu. Gros panard avec l'aston gt1 
Et l'ia pour le coup est vraiment cool maintenant pour taper la bourre, ils ont amélioré le truc c'est assez épatant!
Me suis fait un gros kif à arsouiller ces gt sur Road Atlanta, niveau 105 / aggressivite "moyen" Ben ça bagarre dur. Pour gratter une place faut y aller et surtout faut défendre parce que ça attaque dès que possible.
J'avais un peu mis le jeu de côté faute de "fun factor" Mais là Ça me redonne bien envie d'y retourner.
Testé aussi le TAA: image globalement plus propre/stable qu'avec du msaa en high sans dégradation des perfs... Mais le problème principal du TAA est là : le ghosting.
Parfois on voit un cone qui se dédouble sur le côté, ou des poteaux de grillage. Mais ça c'est rare. Par contre quand on suis un train de voitures et que ça zigzag là c'est vilain, au point de rendre image saccadée.
Le pire c'est derrière le safety car, quand on zig zag pour garder les pneus chauds ![[:everything4free] [:everything4free]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/everything4free.gif)
Malheureusement C'est inherent au process
---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.