|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : stock game |
Atigrou Transactions (0) | voila g été cet apres midi a republik afin de m'offrir un after burner. la seule boutik a en avoir etait stock game sachant k'ils etaient le seul a en avoir c enfoire me le propose plein pot cad 70? sans la pose. --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 16:24:44 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) | Les pires sont ceux de jussieux ...mdr le vendeur nain qui reprend tes jeux a la gueule du client |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Heu, ces boutiques ne sont pas bénévoles, il faut bien qu'ils fassent leur marge ...
Message édité par [Albator] le 07-02-2003 à 16:42:07 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
SEcond effect kisscool |
Atigrou Transactions (0) |
ok mais une marge de 250 a 300 % c cho il rachette FF6 a 50 balles et le revende a 600 y a vraiment du foutage de gueule et 70? l'after burner autant acheter une gba sp --------------- Troll2jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La meilleure chose à faire est d'ouvrir sa propre boutique ! |
c koi l'adresse de la tienne ? --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2003 à 17:12:16 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Si j'en avais une je serais pas là à ramer pour gratter une promotion |
chkevchkoutte Transactions (0) | Tu travails ds un mag de jeux video |
Zeboss_ Transactions (0) | tigou pkoi tu l'achete pas sur le net ton kit ? |
starez Transactions (0) | tu acceptes
|
c se que je v faire --------------- Troll2jeux |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
non non ne t'abstiend pas g cru remarquer que faire copain copain avec les gars des boutik apportait certains aventages --------------- Troll2jeux |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | mais y'a encore des gens qui achetent des jeux dans ce type de mag?! |
chkevchkoutte Transactions (0) |
J ai acheté une gamecube et je le regrette bien parceke les jeux faut les payer cher |
j'y au été pour aller a manga distrib --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |