|
Auteur | Sujet : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |
---|
goodvibe13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:58:28 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Yep, pas de soucis |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | t'es dispo pour une petite session ce soir goodvibe ? |
goodvibe13 Transactions (0) | j'ai loupe le message hier sorry guys,
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | pareil, de 19 à 21h environ pour moi Message édité par nopossum le 07-03-2014 à 10:38:25 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | parfait !! |
goodvibe13 Transactions (0) | ok cool ! |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) | Serveur up ! Il s'appelle "HFR Trackdays", c'est en formula 3. Je le laisse tourner, j'ai quelques trucs à faire avant et j'arrive. |
goodvibe13 Transactions (0) | ok je me log |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | t'as teamspeak goodvibe ? Plus pratique pour communiquer a mon avis |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2014 à 19:16:17 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Mise à jour de GSC aujourd'hui !! Passage à Game Stock Car Extreme |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Vite, je download ! --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
goodvibe13 Transactions (0) | Très grosse maj |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | pouah elle envoit du steak cette F1, on ose pas trop appuyer |
oliviermdvy Transactions (0) | ouep, le feeling est excellent... moi j'adore les Mini
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | MiniwintZ qu'as tu mis comme réglages graphique ? je veux dire ceux accessibles par l'exe de config à part. Moi je trouve pas un mode d'antialiasing convenable. Merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | J'ai l'antialiasing sur Level 3 me semble-t-il dans GSC Config, mais c'est pas terrible effectivement. Sinon 2 petites courses tout à l'heure sur Montréal en V8, putain quel pied Petite vidéo pendant la première course (dispo d'ici 1 heure je pense) : http://vidz.miniw.tk/?v=gsc4 Message édité par MiniOui le 10-04-2014 à 00:05:26 |
oliviermdvy Transactions (0) | Personne n'a la fibre ici pour monter un petit serveur GSC avec des Mini sur Montréal par exemple ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Pas besoin de la fibre |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Petite vidéo de la course 2 (promis la prochaine fois ça sera avec fraps)
|
Winpoks Transactions (2) | Tu freines un peu tard des fois. Je me laisserai bien tenté mais faudrait que je reteste. La démo coupe un peu vite et l'on a pas vraiment le temps de faire les réglages de bases. Message édité par Winpoks le 14-04-2014 à 01:40:38 |
oliviermdvy Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe mais ils ont monté d'un cran les détails graphiques pour le circuit de Montréal, on voit les brins d'herbe --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Avec le multi qui n'arrive pas sur Assetto je risque de craquer pour ce jeu, y'a pas un petit bon plan pour l'avoir à pas cher ? (Je sais il coûte que 23€ mais bon.) --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Sur la page de paiement au lieu de payer en euros ou en dollars tu paies en réal brésilien, ça te le fait 15-20% moins cher je crois |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Ah ouais ils ont changé ça (ils ont aligné le prix en euro sur celui en réal |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Pour les courses on est pas des masses sur HFR comme t'auras remarqué. Perso je suis sur RD mais si on arrive à se motiver on pourrait peut-être réussir à être 4 ou 5 HFR |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Si a l'occasion tu fais une partie ce soir j'essayerai d'être la. J'aime bien rouler avec des gens que je connais. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | ça marche |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | La prochaine fois on roulera en Mini pour mik |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | l'erreur est humaine. Message édité par FunkyMiK le 14-04-2014 à 20:27:45 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatraTransactions (2) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il fait combien ce jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-04-2014 à 20:32:41 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Winpoks Transactions (2) | Après installation, c'est normal de n'avoir que les V8 ? |
oliviermdvy Transactions (0) | As tu remarqué les deux flèches à droite et à gauche de l'image des V8 ? C'est ici que tu changes de série. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | C'est vrai que c'est pas forcément évident au début ...
|
Winpoks Transactions (2) | J'ai cherché 5 minutes et je viens de voir que les flèches c'est dans l'écran d’accueil. C'est que je n'avais même pas regardé l'image, je rentrais directement dans les menus. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Ah au fait Mik, la V8 n'auto blippe pas donc lorsque tu rétrogrades, il faut soit utiliser l'embrayage et le talon pointe, soit freiner avec le pied gauche et donner un petit coup de gaz avec le pied droit entre le passage des vitesses.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Toute façon c'est pas grave je vais rouler en Mini dorénavant. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |