|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 29-06-2025 à 19:15:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2025 à 19:14:22 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une fois le fichier téléchargé tu le colles dans le dossier automobilista2 dans tes documents.
|
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_desert eagle_ Transactions (4) | Je t aurais bien aidé mais Je pige rien à ton truc là. Ca me paraissait plus clair dans le forum de reiza. A la base, l auteur du fichier ffb est censé précisé les reglages du volant à mettre dans son post d origine, donc sans avoir besoin d ouvrir le fichier ffb et sortir un dico d ingenieur --------------- Ventes de matos Simracing |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | beh dans le post, y'a rien. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
froc Transactions (2) | G27 (et ce sera avec un Quest 3 Avis et conseils bienvenus --------------- FlickR - FB - panoramiques |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 03-07-2025 à 23:33:58 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 23:32:51 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 JancovicisteTransactions (0) | j'ai loupé ces lignes donc c'est bien ça. je dois toucher à ces réglages et tester ceux qu'il propose puis ajuster sans m'occuper du contenu du fichier. merci Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-07-2025 à 00:41:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
froc Transactions (2) |
Ah oui pareil
Ah y'en a pas ? Je devrais pouvoir le lancer ce week-end.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
kenrio Transactions (0) | Et on toujours pas de carrière, peut être cette année XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oliviermdvy Transactions (0) | Project Motor racing --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nico2caen Transactions (0) | Project Motor Racing c'est l'équipe derrière Project Cars, qui promettait énormément. Les promesses n'ont jamais été tenues. Je vais attendre de voir ce que ça donne avant de tenter le coup.
|
kenrio Transactions (0) | Projet motor on verra bien cette fois y a une vraie boite derrière qui attend beaucoup, mais pas de preco on verra bien le résultat. Pour la carrière d'AMS2 je suis curieux de voir comment ils vont gérer le fait d'avoir une tonne de voitures en DLC. Message édité par kenrio le 04-07-2025 à 13:10:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Leur moteur est pas ouf niveau visuel ( ils sont même en retard je pense ) mais du coup il pompe pas trop --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | vous faites une fixation sur lui mais y a giants derrière là qui tient les reines et en vrai c'est plutot ça qui m'inquiète.
oranginaaaa Transactions (0) | Nouveau DLC NÜRBURGRING 2025 pour 7.99 euros. Message édité par oranginaaaa le 31-07-2025 à 15:43:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kenrio Transactions (0) | Ça serait bien d avoir des news de la carrière histoire de savoir si faut tous les docs --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
oranginaaaa Transactions (0) | Quelles sont les différences entre NÜRBURGRING 2025 et 2020 ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Tu as les différences listées ici pour ce qui est du tracé pur https://forum.reizastudios.com/thre [...] ost-332356
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 31-07-2025 à 23:46:24 |
dd83 Transactions (0) | Je n'ai pas pu résister, packs "Endurance Part 3" + "Nürburgring 2025" achetés Message édité par dd83 le 01-08-2025 à 03:02:36 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oliviermdvy Transactions (0) | Ha ben voila tous les joueurs de LMU sont sur AMS2 pour tester la Nordschleife avec la Valkyrie --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
presque Sinon, j'avais partagé ici le fait d'avoir accès à tous les dlcs gratos sans raison particulière. Message édité par _desert eagle_ le 02-08-2025 à 13:51:06 --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour le coup ces 70€ auront été bien placés à l'époque --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Attention tout et toujours en accès libre pendant 1 semaine pour pouvoir test avant d'acheter, très bien ce système d'ailleurs ! |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Message édité par _desert eagle_ le 11-08-2025 à 02:16:26 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso, j'avais pris la totale à 99e a l'époque, mais je ne sais pas ce qu'il en est, j'ai désinstallé comme rf2 et r3e, les viocs au placard |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | AC Evo dernière utilisation 15 mai et LMU dernière utilisation 20 mars |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Moi non plus, je me suis pris en traitre
Pas loin, je me suis remis aux arpg Message édité par siro'd'13 le 11-08-2025 à 17:22:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPAM | [VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc |
[ACH] Game and Watch | [ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch |
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeux | GCW - Game Consoles WorldWide |
Nouveau petit jeu (Browser Game) | [VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice |
échange game cube contre mes stock de pièce ps2 | stock game |
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |