|
Auteur | Sujet : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |
---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 16:50:30 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | +1 dans les tops circuits y'a la Nordschleife, Bathurst et tous les autres circuits très loin derrière --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On peut pas mourir en ratant un point de corde à chaque virage donc c’est loin derrière --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Dans ce cas Macau mets tout le monde d'accord --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On le veut sur sur AMS 2 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les formules 3 courent toujours à Macau.. Mais ouais une formule 1 moderne aurait dû mal là bas --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dany15 Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 20:53:36 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'attends une bonne promo et cette mise à jour prometteuse. En attendant j'ai encore des combos improbables à tester avec le contenu de base (mais bathurst formula v10, je vous recommande ) --------------- Topic vente: |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Avec les skins pour les formula --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_desert eagle_ Transactions (2) |
J avais entendu dire que le stockcar 2024 etait déjà patché avec la 1.6 alors j ai réinstallé le jeu hier : je reste encore dubitatif concernant le ressenti au volant, par contre graphiquement c est toujours la claque Je vais tester ton combo quand la 1.6 sera sorti officiellement.
Le nordschleife + la formula vee Message édité par _desert eagle_ le 27-09-2024 à 14:29:50 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
kenrio Transactions (0) | sinon nouveau circuit pour la 1.6 : Canadian Tire Motorsport Park edit : preview de la 1.6 https://youtu.be/b-a8wov4VBg pt1 ( 720p lol ) https://youtu.be/P96jQHgceTo pt2 on y voit la nouvelle UI Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 27-09-2024 à 15:41:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oranginaaaa Transactions (0) | J'imagine qu'il va falloir finalement être patient pour la suite. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui la suite sortira en même temps qu'AC Evo --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
kenrio Transactions (0) | la com chez Reiza c'est quand même assez incroyable XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | La maj de juilltembre |
Si jamais c'était le cas, mon choix serait vite fait --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
nico2caen Transactions (0) | Le youtubeur Sdeups est sur la beta, et il disait la semaine dernière qu’il pense que la 1.6 serait prête pour la première quinzaine de novembre. |
Flash Gourdin Transactions (0) | Ça doit être vraiment au doigt mouillé alors, parce que je suis sur la beta aussi, j’ai accès à la partie des forums reiza spécifique à ça, où on a souvent les infos en direct du boss, et y’a rien eu à propos d’une quelconque date de sortie, ni precise ni vague, depuis le début de l’été. À l’époque c’était annoncé comme imminent, mais sans les changements d’interface. Puis ils ont eu quelques soucis qui leur ont fait rater leur fenêtre de tir et du coup ils ont dit ok, on va prendre plus le temps de peaufiner et sortir le tout avec l’interface revisitée. Mais cette fois ils n’ont pas donné d’indications sur la date de sortie. |
oranginaaaa Transactions (0) | Merci pour les infos. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Du coup si tu as la beta tu dois avoir un avis sur le degré de finition (sans en dire plus )
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Je ne me prononcerai pas sur l'interface, mais sur tout le reste on arrive sur un truc mature, notamment l'IA qui a bien bien progressée |
oliviermdvy Transactions (0) | on veut une physique au top et un ffb à la rf2 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | siro a déja érigé un totem à la gloire d'AC Evo --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
kenrio Transactions (0) | Evo va faire très mal c'est clair et net. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nico2caen Transactions (0) | C’était juste une estimation de sa part, en disant qu’il restait encore du boulot. |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
|
Flash Gourdin Transactions (0) | https://youtu.be/31Ut0Jxzq30
Message édité par Flash Gourdin le 11-11-2024 à 12:56:22 |
oranginaaaa Transactions (0) | Vivement 2025 ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nico2caen Transactions (0) | À ce que j’ai pu comprendre, la developpement update partie 3 est imminente. Et généralement, la mise à jour effective est 7 jours plus tard, donc autour du 20
|
kenrio Transactions (0) | Imminent ! Cool donc y a moyen d avoir la 1.6 pour janvier !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPAM | [VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc |
[ACH] Game and Watch | [ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch |
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeux | GCW - Game Consoles WorldWide |
Nouveau petit jeu (Browser Game) | [VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice |
échange game cube contre mes stock de pièce ps2 | stock game |
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |