|
Auteur | Sujet : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |
---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2024 à 16:38:25 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 01-12-2024 à 17:43:01 |
oliviermdvy Transactions (0) | En parlant de FFB, les réglages FFB étaient pas propres à chaque voiture ? Parce que là si je règle la puissance à 40% je me retrouve à 40% sur tous les véhicules. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca tu peux le faire mais uniquement en te creant un setup par vehicule quand tu lances une course.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Roosevelt Transactions (0) | Faut que je tente de refaire un profil ffb, parce qu'hier j'ai lancé le jeu pour tester les dlc et mon volant me pétait littéralement les poignets.
--------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui Il vaut mieux tout refaire comme à chaque grosse maj !
|
_desert eagle_ Transactions (3) | Moi qui m appretais à dire que le ffb est encore tout moisi... --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Le FFB n'a pas changé, si tu ne l'aimais pas avant, tu ne vas pas l'aimé maintenant... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui exactement, le ffb c'est comme avant, c'est pas mal, on sent des choses, pas tout, on est pas au niveau de RF2(qui l'est ?).
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 03-12-2024 à 11:42:28 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 11:40:59 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Seul reproche pour moi sur le ffb c'est sur les freins, c'est vraiment très moyen !
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui j’ai vu au moins Franconen dire que ca transformait la voiture --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Flash Gourdin Transactions (0) |
Message édité par Flash Gourdin le 03-12-2024 à 16:49:41 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ok merci ! Important à savoir avant de lancer des courses LFM --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Salvaruis Transactions (1) | Certains d'entre vous ont pris les DLC ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai pris le all inclusive pour tout avoir. J'avais déjà acheté le jeu de base pour une misère il y a quelques mois chez un vendeur de clés. --------------- Topic vente: |
oliviermdvy Transactions (0) | Quelqu’un a essayé ça ? https://youtu.be/nYBGesmG-YA?si=bpZqkUp5e-Lerz-Z --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je vais tester ca --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oliviermdvy Transactions (0) | J’ai jamais trouvé que tous les custom ffb qui tournent sur les forums étaient bien terrible… --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | Idem rien de bien, je suis toujours retourné sur défaut. |
_desert eagle_ Transactions (3) |
Et c'est exactement ca. Pour moi qui suit biberonné à la sauce assetto / rfactor / iracing, ca va jamais me convenir. J'ai commencé a testé le ffb custom donné par gamermuscle, chez moi c est pas mal. Les seuls points positifs : - dommage pour vous mais perso j ai encore tous les dlcs gratos : imsa, pack endurance etc Message édité par _desert eagle_ le 05-12-2024 à 19:17:30 --------------- Ventes de matos Simracing |
kenrio Transactions (0) | en tout cas franconen aussi valide totalement le ffb custom ^^
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Flash Gourdin Transactions (0) | alieN. c'est toi qui l'alieN qui est devant sur la course multiclasse en streaming avec Franconen et Antotitus? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Yep c’est moi qui ai mis au tas franconen en v8 Message édité par alieN. le 07-12-2024 à 00:08:22 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Salvaruis Transactions (1) | [table][tr][td]
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 07-12-2024 à 09:29:12 |
siro'd'13 Transactions (0) | Sacrément rapide notre alieN |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En open split avec des joueurs manettes on se debrouille --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 07-12-2024 à 18:40:26 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kroustibath Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par kroustibath le 12-12-2024 à 11:00:00 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est sur, mais en même temps c'était aussi un des rares à avoir des réserves lors de la preview alpha à la sim expo --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le poilu, toujours present pour etre dans la contradiction et le piquant.
Dans les commentaires de ses dernieres videos ams2, il dit pas que des conneries. Message édité par _desert eagle_ le 08-12-2024 à 20:58:02 --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Euh... Wtf ? Message édité par Le_poilu le 08-12-2024 à 21:29:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | De toute façon pour du YT indépendant et éclairé, rien ne vaut Jardier |
Flash Gourdin Transactions (0) | Si jamais vous remarquez une grosse perte de FPS en VR suite au passage en 1.6, allez faire un tour dans les settings pour être sur de mettre le sharpening strength sur 0 |
dd83 Transactions (0) | Perso j'avais laissé tomber Automobilista 2 et je dois avouer que cette dernière mise à jour 1.6.3 m'a fait retrouver le sourire --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |