|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Assetto Corsa Competizione |
Wilfron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Wilfron le 03-04-2024 à 00:32:30 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 00:31:49 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alffir Transactions (5) |
Sérieusement ça me semble possible d'avoir un truc qui marche 9 fois sur 10. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Et pourtant personne n'y est arrivé alors que plusieurs jeux ont des systèmes automatisés. |
djoul Transactions (1) | Non mais quand on voit qu’IRL les décisions de course sont tout le temps remises en cause, espérer avoir quelque chose de satisfaisant en sim Racing c’est utopique.
|
Wilfron Transactions (0) |
|
dced Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 03-04-2024 à 12:50:31 |
|
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 21:30:07 |
ecirbaf Transactions (0) | drap |
offspring34 Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-Back |
hypercar Transactions (0) | Jamais testé ce ACC.
|
dced Transactions (0) |
Par exemple mon bonheur c'est d'avoir un jeu qui marche directement sans installer de mod et sans abonnement avec des courses en ligne assez propres dispo tout le temps (ça c'est plutôt LFM qu'ACC). Donc ACC est pour moi. Peut être que LMU pourrait répondre à ma demande aussi maintenant. |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | J'ai testé une course en multi, Quickjoin je tombe sur Zandvoort (cool je venais de faire une course rapide dessus en solo), le temps de faire un tour lancé, suffisant pour la course de 15 minutes. Par contre au départ c'est la boucherie, je suspecte d'être le seul en GT4, et ça sort dans tous les sens. Faudra que je me remette aux GT3, où que je filtre pour trouver un serveur qu'avec des GT4 (il y en a un en ce moment en course). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dced Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€ | [ACH] Tout pack Assetto Corsa |
[VDS] Assetto Corsa + Dream Pack 1 PC | [VDS] F1 2016 PS4 15euros in neuf sous blister facture |
[EST] jeux PS4 Assetto corsa/ F1 2016/ The crew wild run | Assetto Corsa |
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa Competizione |