| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !| Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par korxx le 12-12-2002 à 23:05:09 |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 23:04:50 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | jamais eu de pbs avec les serveurs moi .. |
mejero Transactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
mouarf j ai pas eu un deco dla journé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j suis lvl 11 et 75% tous ca en une aprem --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Les plantages d'hier etaint pas plutot dus a Wanadoo ?
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
aTK Transactions (0) | J ai laissé mon perso connecté vers moyoi a 23H00.
Message édité par aTK le 13-12-2002 à 11:46:03 |
maxi17 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai un tres bon ping juste le patch day no play sinon j me regale j ai bien zoué vec baba et altheus(chais pas qui c) et vla Message édité par esheep le 13-12-2002 à 14:09:39 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 13:44:48 ![]() ![]() |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Si vous croisez une humaine nommée Azerti, c'est moi --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
z avez pas trouvé plus nul comme nom --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j me connect
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Ba je trouve ca joli moi comme nom, et vu que dans le jeu on veut jouer deux soeurs jumelles, on a trouvé ca pas con du tout. Et pis un peu d'humour ne fait de mal à personne hein. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
aTK Transactions (0) | Moi je trouve ca originale justement |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
aTK Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j edit ma connerie
Message édité par esheep le 14-12-2002 à 01:14:27 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | up --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi si vous voulez je veux bien m occuper d une partie du site
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pis vous etes sur que on a besoin d un site ?
|
pas la peine de me vouvoyer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PapyMougeot Transactions (0) | Vous avez du courage de jouer a ce jeu, j'ai fait un lvl 38 et un lvl 35 lors de la beta, et a part l'xp j'ai jamais vu grand chose de bien a faire (vault et quetes trop facile).
|
moi j airein a lui repprocher pour l instant etant donné que je suis mort pas mal de fois et que j ai pas "perdu" d xp --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous jouez en anglais ou en francais? car moi des que je mets francais, j'arrive pas à me connecter. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | francais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
korxx Transactions (2) | japonais |
korxx Transactions (2) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon faut attendre combien de temps pour se reconnecter qd on a ete deco? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | super j adore: je suis deco par aol et apres plus moyen de me reco avant pls heurres à chaque fois --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
| ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
| [Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
| Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! | |