Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°948085
Lillois

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:28:34  profilanswer

Bonjour,
Hier soir je me suis dit que j'allais enfin profiter de mon ADSL pour aller faire une petite partie en réseau à UT2003 (au bout de 3 mois, il était temps).
Je me connecte à zonejeux ( ben je ne connais que ça) et je vais sur les serveurs UT2003. Là je vois qu'il n'y a personne mais je me connecte tout de même. Une fois dans la partie, il y a d'autres joueurs (2 et moi en plus). Cool. Je joue et au bout d'un 1/4 d'heure je me dis qu'ils ne sont vraiment pas bons en face (vu que je ne suis déja pas bon....). Je continue et à un moment je regarde les scores en appuyant sur F1 et là surprise, ils sont 0 de ping. Merde, quel con, je jouais avec des bots!!!!!!!!!!!!
En fait, je voulais savoir comment trouver des serveurs ou il y a des gens qui jouent à UT2003.
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 11:28:34  profilanswer

n°948091
nexus06

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:31:06  profilanswer

bein tu devrais utiliser un programme genre the all seeing eye
ça récupère tous les serveurs avec ping, nombre de joueurs, map etc et t'as juste à doubleclic pour lancer la partie

n°948099
Lillois

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:35:13  profilanswer

nexus06 a écrit a écrit :

ça récupère tous les serveurs avec ping, nombre de joueurs, map etc et t'as juste à doubleclic pour lancer la partie

eh eh, ça m'intéresse ça. Une collègue vient de me parler de gamespy à l'instant.
Je vais faire une recherche sur ton soft.
Merci

n°948198
Lillois

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:11:09  profilanswer

nexus06 a écrit a écrit :

Merci, j'ai trouvé le site de all seeing eye. Ils disent que 40% des joueurs de fps utilisent ce soft. avec ça je devrais m'en sortir.
Merci

n°948213
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:16:14  profilanswer

Sinon, dans UT2k3, ya aussi un affichage des serveurs ouverts ... avec le nombre de places totales et le nombre de joueurs connectés ... c'est moins fourni, mais plus rapide pour trouver une partie

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°948218
Lillois

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 12:19:40  profilanswer

HfrBaXtER a écrit a écrit :

Sinon, dans UT2k3, ya aussi un affichage des serveurs ouverts ... avec le nombre de places totales et le nombre de joueurs connectés ... c'est moins fourni, mais plus rapide pour trouver une partie

OK, merci. Il suffit d'aller dans la section multijoueur?

n°956643
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 09:12:14  profilanswer

Lillois a écrit a écrit :

OK, merci. Il suffit d'aller dans la section multijoueur?

Ouaip'

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
ou trouver une smart joy ???ou trouver le patch du bug d'affichage du jeux rallysport challenge
[XBOX] Alors Rocky vous le trouver comment??Plantages UT2003 (et autres jeux) sous WinXP
Site pour trouver des accesoires GC & GBA ...[ut2003] probleme de serveur
Ou puis je trouver la démo de Age Of Mythology en françaisIP de serveurs Battlefield Francais
ca interesse du monde des jeux mega cd ?Ou trouver Fusion Pack 9.0 ???
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR