|
Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 20:04:50 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon encore un peu et j'y replonge |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu j arrive plus a me connecter pour relancer un abo ... c liouche --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh moi j'arrive po a trouver la liste des serveur |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Ca rame à mort chez moi depuis ce matin... freeze de l'écran, ping « caca boudin »... bref, injouable --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
kys Transactions (0) | Salut
Message édité par kys le 27-12-2002 à 12:29:36 |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Baisse la qualité des graphismes ou va racheter de la ram --------------- Cherche the key of the twilight :) |
kys Transactions (0) | 800x600 . Niveau de détail mini . ca lag encore
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 12:46:49 |
Humf je comptais le faire tourner sur un duron 1.2 go , TI4200 et 256 ddr ... |
Question a la con d'un mec nul en Hardware , on peut faire cohabiter une barette de SD avec une barrette de DDR (jai une K7S5A |
dobeliou Transactions (0) |
|
kys Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j arrive toujours pas a me reabo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
xterminhate Si vis pacem, para bellum.Transactions (0) | Je joue en 1600x1200 afin de pouvoir profiter des 4 fenetres de chat sans masquer completement le decors du jeu (ce qui serait dommage vu que c est tres bo).
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah moi je viens de m acheter une 9700 j voulais voir ce que ca donnais avec tout a fond mais ca veus pas se reabo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | envoi la moi je fait des screen pour toi |
Boulou WingfoilTransactions (0) | avec un P4 2.5 + 9700Pro
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ac ma config c est deja suffisant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | liberez TetedeIech --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ca a pas swapper quand j y jouais en 1280*1024 en full detail --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meliok Transactions (0) | Tiens , si on l'a installé en textures basses et qu'on veut le passer en haute....y'a une manip ou je me repaye toute la reinstallle ? --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Grrrrr Transactions (0) | Salut à vous Asheron Calleur 2
|
chamalo Transactions (0) | on fait comment pour ce desabonner ?
|
dans le launcher en bas a gauche a l ecran de choix des serveur tu a account option tu clicke et la t as plein de truc diff tu click dur unsuscribe et apres tu suis les indication --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
chamalo Transactions (0) |
|
N4tt Transactions (0) | Hello |
mais tu pouras pas te reabonner enfin moi j y arrive pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
N4tt Transactions (0) |
|
bah j arrive pas a me connect aux serveur c est plus radical --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
N4tt Transactions (0) | y a besoin d une carte bleue meme pour le mois gratuit? |
N4tt Transactions (0) | put1 ma mere me file sa carte visa et ce put1 de programme d abonnement me met numero carte non valide c vraiment de la pure merde crosoft |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
[Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |