| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !| Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 14:37:34 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | CHuis lvl 17, je joue peu mais bieng, je passe 90% de mon temps a crafter ( en fait, a hunter des saloperies pour avoir des drops --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Crouzi Transactions (0) | moi aussi jsuis lvl17 et c'est vrai que les vasseaux ca rapporte !! j'en ai 8 c pas mal !! on est 20 dans notre guilde des orders !! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai envie d aller l acheter c est grave ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Netkilleur Transactions (0) | Bon |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | moi je fai partie des JOL on est des roxxor |
Netkilleur Transactions (0) | Bon bah du coup, je poste ma candidature, un peu comme le rejeton, un chtit caliméro au milieu d'un océan de brutes. Qui recrute ? Je suis expert pour attirer les montres et les attirer dans un piège mortel (qui aura raison de moi aussi lol) |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | C'est koi la date de sortie officielle du jeu en france, parce que dans mon blede personne en l'a et ca me gave ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | dites y a un truc qui m intrigue :
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 17:22:27 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | k , merci fallait que je vois un peu comment on evoluait dans le jeu , j viendrais p tet faire un ptit tour un de ces 4 Message édité par Gulien le 10-12-2002 à 18:12:14 |
jackyl Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j me suis pris un mois d abo sur daoc je jouerais donc a ac2 dans un mois --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ethanol Transactions (0) | ca menerve les ptit troll qui jugent un jeux viex de 3 ans sur la geule des persos, il faut y avoir joue o moins 2-3 mois pour voir a quel point ac1 est riche Message édité par ethanol le 11-12-2002 à 02:43:33 |
jackyl Transactions (0) |
ca c'est grand Message édité par jackyl le 11-12-2002 à 13:06:19 |
maxi17 Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chamalo Transactions (0) | le patch est dispo mais pas encore pu le tester (serveur surcharger surement)
|
ethanol Transactions (0) | Teaser de l'episode de Decembre
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Petite question : --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
chamalo Transactions (0) | petite precision, le serveur reouvrira a 15h (je sais pas si ca ete deja dit) |
korxx Transactions (2) |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Pourkoi personne ne répond jamais à mes questions ? --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
korxx Transactions (2) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y est j ai cracké (ptit frere powaa) du coup j ai l jeu et je me retrouve avec deux abo now Message édité par esheep le 11-12-2002 à 18:12:31 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon allé les petits c est ici le forum d ac2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | ouai mais en attendant les server sont off |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | g la liste des serveurs mais ils sont tous Inaccessibles |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | perdre 752 pages ca fait mal |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | kesskissaipasse Message édité par Tetedeiench le 11-12-2002 à 20:02:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chamalo Transactions (0) | je donne mes premieres impressions sur le patch d aujourd hui
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | ece ke vous recevez la liste des server les mecs la?
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah moi mes premieres impression .... asali devrait etre belle mais je n arrive pas a me connecter --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
maxi17 Transactions (0) | on peut refaire la quete des obelix ? |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
cay cool cay koi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
| ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
| [Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
| Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! | |