| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !| Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
|---|---|
N4tt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 17:14:29 ![]() ![]() |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
N4tt Transactions (0) | Salut |
dobeliou Transactions (0) | bah moi jai deux Pc en reseau, je joue pas avec celui qu'a la connec, et G le meme pb |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | t un peu con dob mais bon je t'en veut pas
|
dobeliou Transactions (0) | bah ip fixe ca merde.... je vais essayer avec le hub... |
N4tt Transactions (0) | J'ai resolu le probleme:
|
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 20:10:46 ![]() ![]() |
pizzajambon Transactions (0) | ce soir je passe a la fnac , j'achète le jeu ,et lol, sur les 3 manuels livrés, le plus epais, le vrai manuel donc, pas les raccourci, est en allemand lol...les 2 autre et les cd sont bien en fra, mais j'ai le manuel principal en allemand...
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
pizzajambon Transactions (0) | heu lol question de base, vraiment lourde mais bon : Comment on quitte ^^ --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah c un bouton en bas de l'ecran...qui fait aparaitre un menu !!!!!!!
|
pizzajambon Transactions (0) | ct ds option lol j'y etait pas du tout, ok ct une question inutile... --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
dobeliou Transactions (0) | jarrive toujours pas |
theangel24 Transactions (0) | l'abonnement c de combien miimum ? genre je veux bien pour 3 mois mais renouvelable, je veux pas d'un abo de 1an .. si j'aime pas ... |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
theangel24 Transactions (0) | donc si j'ai bien compris j'arrete quand je veux, je doit just ele mois en cours ...
|
pizzajambon Transactions (0) | moi offert ensuite tu casque des le second moi, mais manifestement tu n'es pas enchainé pour an...
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
theangel24 Transactions (0) | ça y est je l'ai !!!! ^^
|
theangel24 Transactions (0) | |
theangel24 Transactions (0) | j'y go ^^ |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | Ca a bocoup changer par rapport a la beta qui y'avais dans joystick ? --------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 18:10:47 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ya des fois ou jme dit que ca fait chier d'etre un ado qui bosse pas donc qui gagne pas de sous |
theangel24 Transactions (0) | ça viendra bientot ... mais bon tu passes à coté de ça c 'est sur ... |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Ayè ! ca marche |
theangel24 Transactions (0) | niveau 8 ...
|
|
theangel24 Transactions (0) | t'as quoi comme pc ???
|
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous avez qu'a tester avec fraps vous allez le voir tout de suite si cai vote config qui suit pas ou si cai le jeu qui chie un peut |
eyeless Transactions (0) | Le problème "Echecs de l'autorisation de la carte banquaire" a-t-il été déjà traité? Message édité par eyeless le 08-01-2003 à 20:39:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2003 à 09:23:49 ![]() je ne sais pas mais clique sur Afficher le sujet en intégralité et fais une recherche, si il y a tu trouveras. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bon ben je suis de retour apres mon ban et mon depart en france, donc je mettrai a jour ce topic des que je pourrai rejouer, cad des que je recevrai ma nouvelle config ( d'ici la semaine prochaine je pense ).
|
eyeless Transactions (0) | tetedeiench> lien vers mon post sur le problème que g évoqué plus haut:
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | hello everibaudi --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
| ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
| [Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
| Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! | |