|
Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 12:03:12 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Un simple cadeau de Turbine aux joueurs... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est cool de leurs pars |
boogielup Transactions (3) | Salut, all, je me tate et je c pas si je doit commencer AC2 ou pas ? pouvez vous me donner envie ? |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message édité par aliss le 07-10-2003 à 09:21:27 |
boogielup Transactions (3) | ok je vai jouer a ragnarok alors j'ai deja testé et je n'ai pas le jeux a payé juste l'abonnement
|
ecureuilman Transactions (0) | ya encore du monde sur les serveurs en ce moment? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui, bonne question car àla base ac2 avait pas mal de choses pour lui, je comprends pas que les joueurs ne soient pas venus. problème de rythme, quetes ou interet à hlvl? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | après avoir passé 6 mois dessus (en tout cas de dec 02 à juin 03) le gros défaut c'était le manque de contenu, mais depuis je sais qu'il y a eu pas mal de gros changements.
Message édité par manutheman le 06-02-2004 à 16:33:40 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il manque peut etre un aspect pvp dans ce jeu j'ai l'impression et aussi des quêtes épiques. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 16:54:21 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | pour le PvP fo aller sur les serveurs Ricains. sinon nivo quetes, ils sont fait de gros progrès dernièrement |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y a pas de pvp à ac2 normalement? faire ques du pve c un peu limite je trouve. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ecureuilman Transactions (0) | b'jour!
Message édité par ecureuilman le 20-02-2004 à 16:04:19 |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | une bonne adresse :
|
ecureuilman Transactions (0) |
|
ecureuilman Transactions (0) | sur ac2.jeuxonline.info les serveurs sont encore down!!! |
ohmummy Transactions (0) | ben je crois pas, tout du moins sur soleil couché, car je viens de jouer plusieurs heures la.
|
ecureuilman Transactions (0) | bon finalement le jeu marche
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Bon ben jviens de me réinscrire, vu que turbine rachète la licence et qu'ils on apparement plein d'idées !! --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
pilou51 Transactions (0) | Va falloir un bout de temps avant qu'ils n'appliquent leurs idées apparemment... le patch de mars s'annonce bien vide une fois de plus (y'a pas eu de vrai patch depuis septembre dernier et l'ajout des héros et d'arramora), le seul gros changement prévu (mais pas pour mars, loin de là) reste la refonte du crafting.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Asheron's call 2 c'est fini
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | up RIP --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Meliok Transactions (0) | Ils pourraient au moins laisser un serveur sans abo.... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | RIP --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | comme quoi un syteme de pve seul n'est pas viable à long terme, je pense que c'est ce qui explique la longévité de daoc par rapport à d'autre mmorpg.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | AC1 était mieux de toute façon --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | AC1 restera mythique pour moi ! |
vianon Transactions (0) |
|
ohmummy Transactions (0) | J'aimerai bien retrouver les musiques du jeu, mais elles n'ont pas l'air d'être sur le CD du jeu.
|
xofred Transactions (0) | |
lnho Vivement les vacancesTransactions (0) | Pour répondre à ta question, je joue à... WoW
|
Le Drudge Transactions (0) |
|
ohmummy Transactions (0) |
|
Le Drudge Transactions (0) | Un serveur AC2 est en cours de develloppement : http://www.lost-company.info/ |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | ça c'est bon!!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Un up 7 ans après la fermeture ! Un serveur a réouvert Je peux pas tester --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | RAAAAAAH je voudrais retenter le coup --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tout le monde s'en cogne ? C'est INCROYABLEMENT GENIALEMENT INCROYABLE ET GENIAL oh --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 13:13:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
[Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |