|
Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
---|
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 15:32:25 |
reivax59 Transactions (0) | bon je prends mon courage à demain (je deviens fou je parle tt seul sur un topik unik )
--------------- Strava |
reivax59 Transactions (0) | bon j'ai résolu mon pb.
--------------- Strava |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
reivax59 Transactions (0) | @ voir j'ai moins de 10h dessus... mais j'ai l'impression que bcp de monde a laissé tombé ici?
--------------- Strava |
Hrolf Transactions (0) | J'ai laissé tombé aussi. Et la raison est simple : AC2 c'est beau. Le probléme c'est que ça n'est QUE beau
|
ethanol Transactions (0) |
|
ethanol Transactions (0) | PATCH DAY (No play )
Message édité par ethanol le 18-02-2003 à 14:02:34 |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 13:57:37 |
reivax59 Transactions (0) | oùlà...de nouvo du mouvement?
--------------- Strava |
Hrolf Transactions (0) | Y'a au moins un truc ou je suis d'accord, c'est que SWG a été nettement revus a la baisse. Le concepte premier était bien, mais bon au finale, malheureusement comme AC2 j'ai peur qu'il soit un peut vide.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Me demandez plus conseil, j'ai arrete mon abonnement, en attendant que les serveurs US arretent de planter chaque jour |
_Gef_ Transactions (0) | AC 2 est pas mal si on n'a pas joué au 1
|
pilou51 Transactions (0) | Fed !!!!!!!!! c Shining Soul
|
_Gef_ Transactions (0) | Hey, ca va bien???
|
pilou51 Transactions (0) | pas cool, les powerlvleurs
|
_Gef_ Transactions (0) | Ahhhh l'horreur, un serveur avec que des français !!!! Ca doit voler les demandes de buffs.... heureusement qu'il ne faut plus aider à récupérer les corps ... enfin, je dis heureusement, mais c'était quand même une des composantes qui créait le plus de suspense dans le 1. |
ethanol Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Depuis le patch de février et surtout que je joue sur Linvak, le jeu a perdu le peu d'intêret que j'avais encore pour lui...
|
aTK Transactions (0) | Mon opinion est qu'un mmorpg qui est constament en evolution tout les mois est extremement rare. OK ya encore des trucs ki marchent pas bien, mais quand je vois l'evolution qui est faite en seulement 30 jours ben . En maitre du jeu je trouve ke turbine 'en sort plutot bien.
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
_Gef_ Transactions (0) | Pour SB, on peut l'acheter en pre-order aux States où il est annoncé pour fin mars... Perso, je suis dans la beta, et je me dis que s'ils bossent 24h/24 7j/7, c'est tt a fait faisable |
reivax59 Transactions (0) | Qqun a déjà finit la quète du mois? avec mon pt lvl 11 c pas gagné encore |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vous avez des sc in*game?
|
--------------- Strava |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | bon alors c koi ce bordel??? DEBOUT LA D'DANNNNSSSSS!!!!!!
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
PapyMougeot Transactions (0) | Bon courage pour ce jeu, je vois que beaucoup ont préféré faire marche arriere sur daoc |
Hrolf Transactions (0) | Ben oui il a les même défauts que DAoC, donc les mecs qui veinnent de DAoC et vont sur AC2 sont obligatoirement déçus, puisqu'il ne trouvent pas la nouveauté qu'ils attendent, même si c'est plus joli (et probablement meilleur interface par ce que DAoC beuark).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
930+380! |
lnho Vivement les vacancesTransactions (0) |
--------------- Strava |
lnho Vivement les vacancesTransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | pour l'instant je crée une compagnie qd besoin, avec partage d'xp et d'or
--------------- Strava |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Je drapal paske je viens juste d'acheter el juego !
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | ou on peut choper des plugins style pour lire mp3 et tout...
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
Libel Transactions (0) | C'est quand même assez incroyable toutes les critiques que l'on peut lire au sujet d'AC2. Afin d'éviter un flam, ces propos n'engagent que moi Message édité par Libel le 01-03-2003 à 11:13:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
[Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |