|
Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |
---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2003 à 11:00:23 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacancesTransactions (0) | Les serveurs ont été patchés hier. Le chat est enfin stable. |
ohmummy Transactions (0) |
Message édité par ohmummy le 04-06-2003 à 23:08:08 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y a du monde sur coldeve? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lnho Vivement les vacancesTransactions (0) |
ohmummy Transactions (0) | |
xofred Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais mais bon l equipe du mag ou j boss est sur coldeve et ils sont lvl 37//44 donc moi avec mon lvl 10 j ai pas l air d un con --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | putain faites gaffe avec le trial de 15 jours ils prenent quand meme les 13 ? ces batards
Message édité par esheep le 08-06-2003 à 18:21:56 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sepiroth Transactions (0) | juste un chtite question comme ca....
Message édité par sepiroth le 08-06-2003 à 20:30:40 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2003 à 20:28:04 ![]() ![]() |
aucune idée mais pour moi ce jeu est bel et bien rayé de ma liste --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Cactipik TT IS GOODTransactions (0) | ben zut alors je lache le forum 6 mois pour jouer à AC2 (oui je suis devenu un autiste moi aussi |
Cactipik TT IS GOODTransactions (0) |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | C'est en train de se casser la gueule Asheron's Call 2 ... j'y ai joué 6 mois et depuis mon depart ca n'a pas bougé d'un pete, tout le monde se fé tjrs autant chier sur Linvak ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
moi je suis pas pres d y rejouer et mes collegues de "travail" sont completement a fond dessus mais ils atendent star wars galaxi et apres paff
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Me suis mis a Planetside moa, ya plus d'action --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
coupe ton abo et trouve toi une meuf moi j ai fais ca et c est super bien crois moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | bah j'av commencé à jouer en dec 2002 jsuq'en fév 2003 et g du arreter de jouer pour des raisons professionnel de fév à fin... et c vrai que c de plus en plus mort ac2 Message édité par Juicy le 22-06-2003 à 15:33:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | qui fait partis dune guilde et de quelle royume etes vouz |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | perso c'est le plus beau jeu que j'ai jamais vu |
xofred Transactions (0) |
Message édité par xofred le 30-06-2003 à 14:16:01 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bientot on aura nos propre maison et les perso pourron etre lv 70 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | le maison c'est novembre et les lv70 septembre, bon j'ai rien vu d'officiel mais ca ma etait dit pas des gars lv 50 qui connaisent le jeux par coeurs |
lnho Vivement les vacancesTransactions (0) | Excellente nouvelle !
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | bon ben je vais vendre mon compte, ceux qui arrivent à me faire changer d'avis...... --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
|
|
|
zone-prix Transactions (0) | Les serveurs sont up pour le patch de juillet !
--------------- www.zone-prix.com - Comparateur de prix pour PC |
fragoule Transactions (0) | incroyable! 4 mois après il y a toujours des gens qui sont à se faire chier à leveler dans ce monde pourri |
zone-prix Transactions (0) | Le jeu s'est nettement amélioré. En tout cas il me convient amplement. Ca change des jeux où on ne trouve que des nerdz qui n'ont que ca à faire, faire de l'xp à mort Message édité par zone-prix le 16-07-2003 à 00:09:37 --------------- www.zone-prix.com - Comparateur de prix pour PC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MORROWIND DA REAL TOMIK !!! | cherche Asheron's call 2 en anglais urgent ! sur RP |
ASHERON CALL 2 vous jouez chez les Européens ? | [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC |
[Asheron Call 2] - Sortie le 04/12 | Comment trouver des serveurs pour UT2003 ou il y a du monde? |
Plus de sujets relatifs à : Asheron's call 2 : un serveur turbine up! Le sort de rez 7 ans après ! |